Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Sammy wendy et lotus

Messages recommandés

Pratique de ce soir Content Lotus est un peu folle , je ne prend pas le jouet avec elle encore toujours parce que j'ai du mal a la contrôlée sinon mdr

Invité

Lotus qui spin et tombe sur les fesses !!! mdr

Yes

bravobravobravo
BRAVO!!!

C'est trop cool!
J'étais crampée quand j'ai vue ta poupoune Lotus pirouetter sur les fesses!

Crampé

T'es vraiment bonne!
C'est super beau de vous voir aller!

Merci !! Lotus est assez nouille ,elle est très lunatique et ne c'est pas toujours ce qu'elle fait .. Là c'étais de perdre l'équilibre Crampé

J'aime ça te voir aller!!! C'est effectivement très beau de voir votre dynamique!!

Tu pourrais profiter de l'énervement de Lotus pour lui faire faire du "brake danse" sur commande! ;)

freestylecharly a écrit:

D'après moi Lotus serait très bonne dans le saut retourné a la voir sauté!

A la puissance qu'elle met dans ses sauts, ouff Amé va tomber a la renverse haha!

vous etes vraiment bons!! On dirait que Lotus fait du break dancing razz

vaness et charlie a écrit:
freestylecharly a écrit:

A la puissance qu'elle met dans ses sauts, ouff Amé va tomber a la renverse haha!

Miko fait pas mal la meme chose et c'est vrai que sa donne un coup,mais je suis sur qu'amé est capable :P

Mon petit commentaire habituel lol: Sammy, bon dieu qu'elle est dodue ! Et Wendy... c'est moi qui hallucine ou elle a pris du poids aussi ? C'est une obsession chez moi, je sais. Faut pas mal le prendre. On dirait que je visualise toujours des ligaments croisés qui déchirent... Sifflemdr

Pour le reste, je fais partie de ton fan club. bravo

Sasha ,sammy est obese mais cest la chienne de ma mere et elle a fini par mecouter et arreter de toujours donner de la bouffe de table et elle a commencer a la sortir 2 heures par jour , elle va finir par maigrir hihihi wendy a 2 lbs a perdre le reste cest du poil quelle a pris hihi. Merci :)

ps : je ne le prend pas mal , je suis complètement d'accord avec ce que tu as dis Content

freestylecharly a écrit:
vaness et charlie a écrit:
freestylecharly a écrit:

Miko fait pas mal la meme chose et c'est vrai que sa donne un coup,mais je suis sur qu'amé est capable :P

Je lui ai deja appris mais jai arrêter parce que ses griffes me font trop mal loll elles sont longues mais je ne peux pas les couper plus fâché2

• Créer...