SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pratique de ce soir Lotus est un peu folle , je ne prend pas le jouet avec elle encore toujours parce que j'ai du mal a la contrôlée sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est bon, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Lotus qui spin et tombe sur les fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 ces toujours beau de vous voir travailler,lotus elle a tout une énergie celle la :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 6 août 2010 BRAVO!!!C'est trop cool!J'étais crampée quand j'ai vue ta poupoune Lotus pirouetter sur les fesses!T'es vraiment bonne!C'est super beau de vous voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci !! Lotus est assez nouille ,elle est très lunatique et ne c'est pas toujours ce qu'elle fait .. Là c'étais de perdre l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelleth 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu es très bonne.Tu as une belle énergie avec tes chiens. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'aime ça te voir aller!!! C'est effectivement très beau de voir votre dynamique!!Tu pourrais profiter de l'énervement de Lotus pour lui faire faire du "brake danse" sur commande! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elles sont très bonne tes fifilles! D'après moi Lotus serait très bonne dans le saut retourné a la voir sauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 août 2010 freestylecharly a écrit: D'après moi Lotus serait très bonne dans le saut retourné a la voir sauté!A la puissance qu'elle met dans ses sauts, ouff Amé va tomber a la renverse haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 6 août 2010 vous etes vraiment bons!! On dirait que Lotus fait du break dancing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 août 2010 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:D'après moi Lotus serait très bonne dans le saut retourné a la voir sauté!A la puissance qu'elle met dans ses sauts, ouff Amé va tomber a la renverse haha! Miko fait pas mal la meme chose et c'est vrai que sa donne un coup,mais je suis sur qu'amé est capable :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mon petit commentaire habituel lol: Sammy, bon dieu qu'elle est dodue ! Et Wendy... c'est moi qui hallucine ou elle a pris du poids aussi ? C'est une obsession chez moi, je sais. Faut pas mal le prendre. On dirait que je visualise toujours des ligaments croisés qui déchirent... Pour le reste, je fais partie de ton fan club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sasha ,sammy est obese mais cest la chienne de ma mere et elle a fini par mecouter et arreter de toujours donner de la bouffe de table et elle a commencer a la sortir 2 heures par jour , elle va finir par maigrir hihihi wendy a 2 lbs a perdre le reste cest du poil quelle a pris hihi. Merci :) ps : je ne le prend pas mal , je suis complètement d'accord avec ce que tu as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2010 freestylecharly a écrit:vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:D'après moi Lotus serait très bonne dans le saut retourné a la voir sauté!A la puissance qu'elle met dans ses sauts, ouff Amé va tomber a la renverse haha! Miko fait pas mal la meme chose et c'est vrai que sa donne un coup,mais je suis sur qu'amé est capable :PJe lui ai deja appris mais jai arrêter parce que ses griffes me font trop mal loll elles sont longues mais je ne peux pas les couper plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites