gabriel03 0 Posté(e) le 6 août 2010 Allez vite lire le papier de ma bonne amie Jacinthe, et laissez-lui un commentaire là-bas, elle le mérite bien, elle a travaillé fort pour faire publier ça!http://www.lactualite.com/societe/les-parcs-chiens-une-histoire-dhumainsMerci,gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2010 Avec un bel Irish Wolfhound! Je met ça dans mon signet "À lire demain!" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 je les lue au complet et j'ai adorer l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il faudrait que certains fonctionnaires de la ville de Québec le lisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2010 J,aime bien cet article. Il présente les bons côtés des parcs à chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Valérie a écrit:Avec un bel Irish Wolfhound! Je met ça dans mon signet "À lire demain!" ! J'espère que c'est un Deerhound, sinon il a une drôle d'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Avec un bel Irish Wolfhound! Je met ça dans mon signet "À lire demain!" ! J'espère que c'est un Deerhound, sinon il a une drôle d'allure. Tu sais comment je connais rien aux races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est super ! en esperant que ca aide a faire bouger les choses un peu plus! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 6 août 2010 super bon texte, ici à québec, près du parc cartier brébeuf, ils ont construit un beau parc à chien, mais ils n'ont mis aucune lumière pour le soir, mettons qu'à l'automne ça veillera pas tard au parc. c'est ben plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 6 août 2010 ricooo30 a écrit:super bon texte, ici à québec, près du parc cartier brébeuf, ils ont construit un beau parc à chien, mais ils n'ont mis aucune lumière pour le soir, mettons qu'à l'automne ça veillera pas tard au parc. c'est ben plate. Moi j'aurais aimé qu'ils séparent le parc en deux: Pour les petits chiens et les gros chiens .... J'ai toujours eu des mauvaises expériences ou presque avec des chiens qui écrasent les miens par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites