Annie011 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour,est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?Si je paie OFA avec la carte de crédit (donc pas de chèque ou de mandat-poste à joindre à l'application), est-ce que je peux faxer l'application?Merci et bonne journée,Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je n'ai jamais tenté de le faire par fax.Je l'envoie toujours par courrier recommandé.Si tu le fax peut-être vont-ils te demander l'original du résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 août 2010 Citation :Si tu le fax peut-être vont-ils te demander l'original du résultat?C'est ce que je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est sûr qu'ils demandent l'original du résultat...pour les radios j'envoies par avion, sinon courrier Mais je ne me fierais pas sur le fax non plus.Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 août 2010 Dans la même veine. Doit-on attendre que le chien ait 2 ans pour un OFA cardiaque certifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 août 2010 Maintenant ils le font à 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 août 2010 OFA m'ont répondu et, finalement, si paye par carte de crédit, nous pouvons faxer l'application pour le cœur. Pour les autres méthodes de paiement, c'est par la poste.Et pour l'age du test, c'est a 12 mois et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci! Vous saviez qu'on organise une clinique OFA cardiaque à notre concours de Chomedey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui, j'ai envoyé des inscriptions pour la clinique de coeur et de yeux, Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Anie a écrit:Merci! Vous saviez qu'on organise une clinique OFA cardiaque à notre concours de Chomedey? Ahhhhh, je ne savais pas !EDIT : 65 $ pour la clinique du coeur !! Moi qui a payé 260$ pour celle de Jules à la clinique vétérinaire ordinaire, torrieux j'me suis tu faites fourré moi là ..... Pense que oui moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Anie a écrit:Merci! Vous saviez qu'on organise une clinique OFA cardiaque à notre concours de Chomedey? Ahhhhh, je ne savais pas !EDIT : 65 $ pour la clinique du coeur !! Moi qui a payé 260$ pour celle de Jules à la clinique vétérinaire ordinaire, torrieux j'me suis tu faites fourré moi là ..... Pense que oui moi ! C'est toujours comme ça avec les vets Ya une méchante différence lol....pauvre toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites