felony1 0 Posté(e) le 6 août 2010 MozNiki a écrit:C'est dur faire le "tapis d'entrée"... Et quand j'essaie d'ouvrir la porte, elle ne bouge même pas... ben non voyons...elle fait ses étirements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pas d'autres choses a dire! Juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 6 août 2010 super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ha la belle Rebelle, la vie est cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle est tellement hot ta Rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je la trouve tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Maudit qu'elle est belle! Charmante comme ca se peut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Quelle vie dure! Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Pauvre petite chienne maltraitée J'adore la photo des 5 chiens dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 août 2010 ehhh maudit... c'est là qu'on voit à quel point les chiens de performance sont poussés, poussés, axés seulement sur leurs muscles et leurs entraînements... c'est terrible, au fond. Pareil comme des cas de cruautés... pôôôôôvre chien, pôvre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 6 août 2010 tes photos sont superbes.....et ton choen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rebelle ! Maudit qu'elle est belle cette chienne ! Dire que je trouvais cette race laide avant... Depuis que tu as Rebelle, je trouve ça plus beau et j'ai trouvé ça ENCORE plus beau quand j'ai vu les chiens de None Taboo au Salon canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Mika a écrit:Rebelle ! Maudit qu'elle est belle cette chienne ! Dire que je trouvais cette race laide avant... Depuis que tu as Rebelle, je trouve ça plus beau et j'ai trouvé ça ENCORE plus beau quand j'ai vu les chiens de None Taboo au Salon canin !Je pense qu'il faut en rencontrer pour apprécier la race, moi aussi avant d'en toucher et d'en voir en vrai, je les regardais avec une drole d'impression Maintenant, je les trouve adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 août 2010 hot tes photos et Rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 La vie de Rebelle est tellement dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2010 belle tannante Il faut souffrir pour être belle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites