Pryaz 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour à vous tous!Nous voilà déméngagés dans notre maison depuis maintenant 1 mois, le hic, Micka a complètement dérapée pour l'écoute.... Dès qu'elle est en liberté, elle n'écoute plus, elle court partout et fais la folle, on ne peut plus la contrôler. On ne sait vraiment plus quoi faire. Déjà qu'elle n'écoutait pas beaucoup avant, là, c'est vraiment sans contrôle...Ensuite, je me demandais, est-ce qu'il y a un produit/savon pour les barbes jaunes? Micka est blanche, mais à la barbe jauni ainsi que les parties génitales, y'a un produit pour que ça redevienne blanc?Et une petite dernière, connaissez-vous les produit CaniSource? C'est des bons produits? Bonne alternative au bouffe commerciale?J'espère que vous passez un bel été!Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu peux la laver avec du shampoing bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Recommence l'entrainement à zéro, en longue et pratique son rappel. Je sais pas si tu a déjà pratiqué cet exercice avec, mais c'est assez simple, tu lui met une très grande corde, moi je prend une corde jaune très petite pour ne pas que mes chiens la sentent. Tu le laisse s'éloigner, tu l'appelle, si elle ne vient pas un coup sec sur la longe, et tu la laisse venir. Lorsqu'elle est à toi tu la récompense avec ce qu'elle préfère. Tu pratique à différente distance, l'important est de laisser du lousse dans la corde et de ne pas l'apporter à toi, mais avec des petits coups secs, pour qu'elle pense que tu as toujours un contrôle sur elle, peu importe la distance. J'ai eu Nugget à 5 ans, il ne savait rien du rappel, et se sauvait, après quelques séances et bien entendu du bon fromage, il a très bien saisi que c'est payant venir me voir. Maintenant il me suit aux fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 août 2010 cuisti +1Shampoing bleu, certains sont meilleurs que d'autres.Faut laisser poser. Canisource contient beaucoup de céréales. C'est moyen comme nourriture. Evo, Orijen, Akana (entres autres) les surpasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 7 août 2010 smouc_girl a écrit:Evo, Orijen, Akana (entres autres) les surpasse.parfait merci beaucoup à vous pour les réponses...pour la nourriture, je vais devoir regarder, je n'ai pas vu aucune de ces marques en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sinon Royal canin est souvent dispo et il donne généralement de bon résultat. J'ai calculé que mes chiens d'une cinquantaine de lbs mange max 2 tasses par jour .. cela me reviens à moins de 30$ par mois, cela me dure presque 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'ai chercher 5 ans une bouffe que mon chien aimerait car il ne mangait jamais avec apetit mais par obligation et il y avait diarer avec royal canin et Origen qui naimait pas vraiment de toute facon . J'ai eu un echantillon de cani source et il a adorer et ses selle était toujours normal . J'ai été satisfaite du cani source pendant un an car je suis passer au cru, mais je garde toujours canisource une fois semaine et il aime toujours autemps , il y a un peut de céréale mais ces quand meme toute des produit a cosomation humaine et lodeur est pas un odeur de bouffe a chien mais de boeuf . Je trouve que ces un critère important que ton chien aime ca bouffe .Tu peut essayer un petit échantillon tu verra ,je serais surpris qu il naime pas .Tout dépend de tes critère a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 7 août 2010 Chantal666 a écrit: J'ai chercher 5 ans une bouffe que mon chien aimerait car il ne mangait jamais avec apetit mais par obligation et il y avait diarer avec royal canin et Origen qui naimait pas vraiment de toute facon . J'ai eu un echantillon de cani source et il a adorer et ses selle était toujours normal . J'ai été satisfaite du cani source pendant un an car je suis passer au cru, mais je garde toujours canisource une fois semaine et il aime toujours autemps , il y a un peut de céréale mais ces quand meme toute des produit a cosomation humaine et lodeur est pas un odeur de bouffe a chien mais de boeuf . Je trouve que ces un critère important que ton chien aime ca bouffe .Tu peut essayer un petit échantillon tu verra ,je serais surpris qu il naime pas .Tout dépend de tes critère a toi . pour ce qui est d'aimer, vraiment pas eu de problème, elle a littéralement dévoré la bouffe, en plus de la trier puisqu'elle n'a mangé que la Cani-source et laissé le eukaneba là. Et c'est vrai que la bouffe ne sent pas mauvais, elle n'a pas la même consistance que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pryaz a écrit:Chantal666 a écrit: J'ai chercher 5 ans une bouffe que mon chien aimerait car il ne mangait jamais avec apetit mais par obligation et il y avait diarer avec royal canin et Origen qui naimait pas vraiment de toute facon . J'ai eu un echantillon de cani source et il a adorer et ses selle était toujours normal . J'ai été satisfaite du cani source pendant un an car je suis passer au cru, mais je garde toujours canisource une fois semaine et il aime toujours autemps , il y a un peut de céréale mais ces quand meme toute des produit a cosomation humaine et lodeur est pas un odeur de bouffe a chien mais de boeuf . Je trouve que ces un critère important que ton chien aime ca bouffe .Tu peut essayer un petit échantillon tu verra ,je serais surpris qu il naime pas .Tout dépend de tes critère a toi . pour ce qui est d'aimer, vraiment pas eu de problème, elle a littéralement dévoré la bouffe, en plus de la trier puisqu'elle n'a mangé que la Cani-source et laissé le eukaneba là. Et c'est vrai que la bouffe ne sent pas mauvais, elle n'a pas la même consistance que les autres... Pour moi je je met dans la bouffe de tres bonne qualité quand je regarde pour moi que origen royal canin et bien dautre donnais la diarhée a mon chien et celle si a tous a fait changer pour le mieux . et des ingrédient de bonne qualité .Je la recommande fortement .et mon chien a la gout de manger sa aide a choisir . Bonne chance dans ta décission de recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 10 août 2010 pryas??as tu essayé le crue finale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ta petite a 7 mois et vient de vivre un grand stress: le déménagement.7 mois, c'est l'adolescence; plusieurs chiens désapprennent tout ce qu'ils savent. Alors, il faut être constant et revoir les apprentissages A-B-C et ne pas lâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites