Mika15 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voici quelques photos que j'ai prises de ma petite mongole récemment !Oups, ça pique !De quoi as-tu peur, Stella ??Tite gueule ouverte ! =DGros bébé !Bon, je dors, moi.Oreille qui tient Un petit chandail trop court !Je l'aime, ma couverture ! <3Amusant une flaque d'eau !'suis cachée !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 7 août 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh Elle est tellement belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle est vraiment cute ta Stella! Elle a un p'tit air coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 août 2010 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci =DFlo07 a écrit:Elle est vraiment cute ta Stella! Elle a un p'tit air coquin! Elle a pas juste l'air, elle l'est ! En plus, elle était calme sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Est tellement mignonne ta pupuce Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 août 2010 elle est super mignone!! jveux lui donner des bisoux!!Question comme ca, je ne sais pa si cest une impression de la photo ou quoi, mais on dirait que sur la dernire il lui manque du poils dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2010 belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Elle veut donner des bisous elle aussi :PZabelle : Non, c'est pas la photo Elle a moins de poil au cou, je sais pas pourquoi ! Nova aussi ça lui faisait ça Avec Nova, je pensais que c'était son collier, car elle l'avait toujours, mais Stella, elle l'a jamais Oo Seulement quand on va dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 août 2010 belle tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Belle fifille ! J'aime beaucoup les photos sur la couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Karine Moi aussi je les aime ces photos ! J'imagine que tu les aimes à cause des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pas mal cute ta doudoune! En tout cas, elle a les oreilles pas mal indécises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci !Ouais, je lui ai dit de choisir les oreilles droites ! Elle n'est pas certaine... elle veut tout essayer Aujourd'hui, ses oreilles sont à demi levées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites