Anie 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nous avons eu de la belle visite aujourd'hui!!!Beaucoup de photos pour le prouver!Vous êtes certain que c'est ma mère?Hummmm.. ouais, on a un p'tit air de famille...Youhou! Tu me reconnais?MAMAN!!! C'est moi, ton fils!!!PAS TROP TÔT!!!Prête-moi le!!!Allez!! Sois cool!!S.V.P...AAAAAAAAhhA!!Cette chose brune... semblerait qu'on est parent elle et moi!Pas sûr moi... Pas sérieux! Comment ça j'fais pas sérieux!!!Quoi!!! C'est mieux comme ça?C'est pas clair votre affaire! Comme ça alors!J'en ai marre à la fin! Pas reposante la mère!!!Ma maman dit que c'est moi le plus beau petit garçon, et ma mère a toujours raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 WOW, il est tellement beau ce chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Anie a écrit:PAS TROP TÔT!!!]C'est du picot ça madame Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Magnifique J'adore les petits commentaires ah les maudites zoreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 7 août 2010 MAGNIFIQUE! tes chien et chiot son tout simplement splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 août 2010 wow, mausus de belles photos! Tu es meilleure que moi en photographie en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Jai une question bien nounoune! Mais est ce que Saskia se souvient que c'est son fils? et si oui, elle va s'en souvenir pour toujours ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 août 2010 OUen... ils ont un p'tit air de famille ces deux-là... Très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 7 août 2010 WOwwwwwwwww pour les photos pour le fiston et pour l'histoire Madama Anie a de quoi a être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Magnifique ! Superbes ! Ils sont vraiment beaux ! Les 2 ! Le chiot, et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 août 2010 super ton petit rejeton Il rescemble a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 août 2010 Anie il est trop beau je vais le dognaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ooohhh quil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il grandit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh! Ils sont trop cutes ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Zabelle a écrit:Jai une question bien nounoune! Mais est ce que Saskia se souvient que c'est son fils? et si oui, elle va s'en souvenir pour toujours ou quoi? Je ne crois pas vraiment ... Moi je suis partie avec les chiots a 8 semaines, il ont quitté maman ... et quand les chiots ont eu 3 mois, j'y suis retourner (chez mon éleveur) et les chiots ont retrouver leur maman, papa et une soeur (que mon eleveur a garder) ... ils ont jouer ...mais savait-elle ... je ne sais pas ... On a meme fait une rencotre de toute la famille a 11 mois ( les 5 frere et soeur, papa et maman ... et c'était pas comme quand ils étaient petits)Trop cute les commentaires Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Julie Nordic a écrit:Zabelle a écrit:Jai une question bien nounoune! Mais est ce que Saskia se souvient que c'est son fils? et si oui, elle va s'en souvenir pour toujours ou quoi? Je ne crois pas vraiment ... Moi je suis partie avec les chiots a 8 semaines, il ont quitté maman ... et quand les chiots ont eu 3 mois, j'y suis retourner (chez mon éleveur) et les chiots ont retrouver leur maman, papa et une soeur (que mon eleveur a garder) ... ils ont jouer ...mais savait-elle ... je ne sais pas ... On a meme fait une rencotre de toute la famille a 11 mois ( les 5 frere et soeur, papa et maman ... et c'était pas comme quand ils étaient petits)Trop cute les commentaires Anie Je me demande aussi, il me semble que grâce à l'odeur que dégage la maman et les chiots, ils doivent se reconnaître...? J'sais pas, je dis ça comme ça... Pour les chevaux en tout cas, la mère reconnait son poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Flo07 a écrit:Julie Nordic a écrit:Zabelle a écrit:Jai une question bien nounoune! Mais est ce que Saskia se souvient que c'est son fils? et si oui, elle va s'en souvenir pour toujours ou quoi? Je ne crois pas vraiment ... Moi je suis partie avec les chiots a 8 semaines, il ont quitté maman ... et quand les chiots ont eu 3 mois, j'y suis retourner (chez mon éleveur) et les chiots ont retrouver leur maman, papa et une soeur (que mon eleveur a garder) ... ils ont jouer ...mais savait-elle ... je ne sais pas ... On a meme fait une rencotre de toute la famille a 11 mois ( les 5 frere et soeur, papa et maman ... et c'était pas comme quand ils étaient petits)Trop cute les commentaires Anie Je me demande aussi, il me semble que grâce à l'odeur que dégage la maman et les chiots, ils doivent se reconnaître...? J'sais pas, je dis ça comme ça... Pour les chevaux en tout cas, la mère reconnait son poulain.je ne croit pas que ca marche che les chien car la fin de semaine passe a la compétition de st-Étienne jetais avec un chiot(4mois) et ca mère étais sur place et a essayer de la mordre sans aucune raison (comme si c'etais un inconnue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 août 2010 yanickabandit a écrit:Flo07 a écrit:Julie Nordic a écrit:Zabelle a écrit:Jai une question bien nounoune! Mais est ce que Saskia se souvient que c'est son fils? et si oui, elle va s'en souvenir pour toujours ou quoi? Je ne crois pas vraiment ... Moi je suis partie avec les chiots a 8 semaines, il ont quitté maman ... et quand les chiots ont eu 3 mois, j'y suis retourner (chez mon éleveur) et les chiots ont retrouver leur maman, papa et une soeur (que mon eleveur a garder) ... ils ont jouer ...mais savait-elle ... je ne sais pas ... On a meme fait une rencotre de toute la famille a 11 mois ( les 5 frere et soeur, papa et maman ... et c'était pas comme quand ils étaient petits)Trop cute les commentaires Anie Je me demande aussi, il me semble que grâce à l'odeur que dégage la maman et les chiots, ils doivent se reconnaître...? J'sais pas, je dis ça comme ça... Pour les chevaux en tout cas, la mère reconnait son poulain.je ne croit pas que ca marche che les chien car la fin de semaine passe a la compétition de st-Étienne jetais avec un chiot(4mois) et ca mère étais sur place et a essayer de la mordre sans aucune raison (comme si c'etais un inconnue) Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 août 2010 AH LES BEAUX PICOTÉS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites