Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

J'aime tant la spontanéité des enfants!

Messages recommandés

Mes petites voisines sont trois blondinette tout simplement adorable!! Elles sont hyper sociable et je les trouve super drôle car de temps à autre elles viennent se glisser la face dans ma clôture en tassant une des planches brisée afin de pouvoir flatter mes chiens. Je les entends alors m'appeler tous en coeur de l'autre côté de la piscine me demandant de dire à mes chiens d'aller les voir. Elles sont arrivés au début de l'été et ne connaissent pas encore le nom de mes chiens, alors elle me demande à tour de rôle le nom des chiens.

Quand vient le tour de Zakk, celle du milieu âgé de 3-4 ans, me dit de sa petite voix toute mignonne "Lui c'est un bébé chien?!?!?!" Je lui réponds l'air un peu perplexe "Humm non Zakk est un grand garçon il est rendu à 7 ans, c'est un chien adulte!" Elle me regarde avec un point d'interrogation dans ses beaux yeux bleus et me dit "Mais pourquoi il a une bavette alors?"

...

HAHAHAHAHHAHA... Ce n'est pas une bavette qu'il a au cou, ça c'est un foulard!!! CrampéamourContentCâlins

J'ai trouvé ça trop cute et après réflexions je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas tord, Zakk à un foulard dans le cou, mais il a full de poils et il est court sur pattes et dodu alors le bout du foulard retrousse toujours par en avant et ça peut donner l'impression que c'est une bavette hihi!

Pauvre mon petit Chouke, il s'est fait traité de bébé làlà!! Disons qu'il mérite pas mal ce surnom par contre hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils nous en poussent des pas pires les enfants des fois Content

Celle-là est vraiment drôle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants pensent tous que les corgi c'est des bébés chien. Mes neveux qui n'ont pas vu souvent Nugget, ils sont monté du sous-sol avec Nugget dans les bras en criant: On a trouvé un bébé chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cute sourire Ça raisonne tellement pas comme nous un enfant :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est cute sourire Ça raisonne tellement pas comme nous un enfant :985:

non, ça ne raisonne pas, point. c'est ça qui est merveilleux...

(ensuite, nous, les adultes, on leur apprend à devenir raisonnables, à raisonner, pis... y deviennent ben plates, moins cute et sans intérêt, comme des adultes... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
gin a écrit:
C'est cute sourire Ça raisonne tellement pas comme nous un enfant :985:

non, ça ne raisonne pas, point. c'est ça qui est merveilleux...

(ensuite, nous, les adultes, on leur apprend à devenir raisonnables, à raisonner, pis... y deviennent ben plates, moins cute et sans intérêt, comme des adultes... Rolling Eyes )


Excuse mais tu es une adulte et tu n'es pas plate Ange ...c'est moins spontané en vieillissant mais on dit toujours des choses drôles ,non? Y a plein d'adultes drôles pffff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non muneca, entre adultes on se trouve drôle mais demande à mes enfants... pfff...

tiens, une autre différence : quand on est petits on se trouve pas drôle mais les adultes, oui, pis on est super brillant et comique,
quand on est grand on se trouve ben comique mais aucun petit ne nous trouve drôle vraiment... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mignon ton histoire.
Trois petites blondinettes la face dans la clôture... Trop-trop cute. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pis l'espace est pas grande hein, c'est juste la largeur d'une planche, pis elle se relaye une après l'autre en tassant doucement mais fermement la soeur qui était là avant hahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
oui pis l'espace est pas grande hein, c'est juste la largeur d'une planche, pis elle se relaye une après l'autre en tassant doucement mais fermement la soeur qui était là avant hahahaha!


c'est sûr qu'on aimerait ça, un vidéo ou une photo... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai à vous faire ça! ;) J'ai rarement un appareil à disposition, mais je vais voir ce que je peux faire pour vous! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore J'aime bien entendre ce que pense les enfants. Cody passe souvent pour un bébé à leurs yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont en effet TRÈS mignonne!!

Elles t'adorent en tk!

"Pourquoi tu as une visite?"

LOLL

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha oui c'est vrai Apostrophe!!!

Une autre alors!!

Apostrophe était chez moi on était dans le fond du terrain où les filles peuvent bien nous voir de leur balcon. La même petite blondinette qui a dit de Zakk qu'il était un bébé, me demande "Saraaaaaaaaaaaaaaaaah, pourquoi tu as une visiiiiiite??? Contentrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis ??
c'était pourquoi ???
on va tu le savoir nous autres aussi ou bedon faut aller derrière la clôture ?
What the fuck ?!?

sourireContent

(ma no. 3 a demandé à son père un Toupet pour dessert hier... y'était assez embêté, à moitié chauve pis y'était sûr que c'était moi qui avait monté un coup... mais finalement, elle voulait un Whippet, ce que sa grand-mère lui avait fait goûter en fds... razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
pis ??
c'était pourquoi ???
on va tu le savoir nous autres aussi ou bedon faut aller derrière la clôture ?
What the fuck ?!?

sourireContent
hahahaha! J'ai pas été très imaginative je crois hihi! Je ne me souviens plus de ma réponse, mais lui ai sans doute dit "Parce que je j'aime ça hihi!

Emsé a écrit:
(ma no. 3 a demandé à son père un Toupet pour dessert hier... y'était assez embêté, à moitié chauve pis y'était sûr que c'était moi qui avait monté un coup... mais finalement, elle voulait un Whippet, ce que sa grand-mère lui avait fait goûter en fds... razz )
hahahahaha trop drôle le toupet!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi...Emsé tu devrais lancer une chronique sur la vie de famille. T'es tellement drôle mdr .

Mon fils aîné a longtemps dit un barbecute au lieu d'un barbecue, mais je trouvais le mot tellement mignon que je ne le corrigeais pas Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...