joelemi 0 Posté(e) le 7 août 2010 La chalet Bransha beaucoup d'amusement dans l'eau dans le chalet :) au confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Ouinnnn, tu t'es gâté Émi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Wow wow wow!!! Magnifique! C'est un il ou un elle? Il/elle vient d'où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rambo est un il et il vient de chez Rottparadise ....un amour oui stef on c'est gâté cétait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 août 2010 WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Super photo !La premiere photo est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Caline! Je suis rendue vraiment bonne! J'allais te demander s'il venait de chez Rott Paradise C'est avec toi que Talma a parlé 3h au téléphone Il est magnifique Il ressemble beaucoup à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 8 août 2010 OUIII rambo ressemble a Guodart :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Un jour je vais avoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tres beau coin ca!!! Merci pour le sphoto, faisait longtemps qu'on avait pas vue Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 9 août 2010 Doune a écrit:Un jour je vais avoir la mienne Se sont des chiens fantastiques je suis accros à mon rottisexy rottparadise :) Talma fait du bon travail suffit de bien le continuer :) ....Julie Nordic .... Oui ca faisait un bout :) Rambo a grossit ... gros doudou c'est un tres bon chien :) Tes chiens sont toujours aussi magnifiques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je trouve aussi que Talma fait un excellent travail! Côté comportement, c'est primordial quand on gère des molosses et là, ce sont des gros nounours d'amour Il n'y a aucun doute que quand j'ajouterai une petite rott à ma meute, elle viendra de Rottparadise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 13 août 2010 tres bon choix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Anaïs est en train d'accoucher, justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites