Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Parc a chien, gatineau, dimanche soir!

Messages recommandés

Coucou la gang de Gatineau!

Kayla et moi on va au parc a chien de la SPCA dimanche soir (pas décidé de l'heure encore) est-ce qui a du monde que ca leur tente? Content

Donc:
Roxy + Shiva et Lady sur, peut-être Chico
Kayla + Flick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plusieurs raisons, je ne frequente plus ce parc ! Mais je vous souhaite tout de meme bonne soiree :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais y être. Dites moi à quelle heure vous y serez. Cela me permettra de faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Isa! clin d'oeil

Élisabeth, je n'ai pas reparler a Kayla, elle est pas sur MSN, on avait dit entre 18-19h, je confirme ca demain dans la journée, ca te va?? Je suis contente de pouvoir vous rencontre Micka et toi! Content


Pour ma part, J'aurai peut-être juste Shiva finalement, j'amenerai les 2 autres marcher en journée! C'est plus zen avec juste shiva! thumright

EDIT... ouin bien ils annoncent pas tres tres beau demain... si il pleut on remettra ca a un soir durant la semaine? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec cette température, je pense qu'ont va se reprendre cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a eu de la chance, on a pu faire une grande marche dans le parc de la Gatineau avant qu'il ne pleuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en venais justement dire la même chose! Content
Vous voulez vous reprendre quand?? Moi je suis pas en ville mardi et mercredi! clin d'oeil Et demain soir je suis occupée! Apres aucun probleme thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...