Sasha1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Vive la rosée du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 août 2010 belle papattes et en plus elle pose fiérement belle Samsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 août 2010 S'cuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Faut aimé ça le toilettage avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 août 2010 On dirait qu'elle a des bottes. Elle te regarde en disant: Quoi qu'est-ce qu'il y a de si drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je croyais que tu cherchais un comptable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu as de la chance...avec ses talons hauts, il n'y a que le bas à laver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pourquoi je le savais que c'était elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Belle petite ! Pauvre Samsara, petite chienne incomprise Faut vraiment que tu aimes le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est drole, quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite penser a Sam!!!!Bienvenue dans le fabuleux monde de l'afghan!!!! Ou, le sable, la boue, les mauvaises odeurs si retrouve, 6 jours par semaine quand ont les toilettes à toutes les semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh que j'ai vu cette image souvent chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Cybermyriam a écrit:Pourquoi je le savais que c'était elle? Je ne peux plus rien vous cacher semble-t-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Mika a écrit:Faut vraiment que tu aimes le toilettage Pas du tout, mais je ne vais tout de même pas l'empêcher de vivre. Par contre, je songe sérieusement à faire breveter un bodysuit en sacs à poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Pourquoi je le savais que c'était elle? Je ne peux plus rien vous cacher semble-t-il ! Tu aurais vraiment dû prendre un Grey à la place.Chivas est allé se baigner dernièrement mais comme il y a plus de marais que de lac, mister Chichi a perdu pied et a ressorti une tête NOIRE DE BOUE et le corps est resté bien blanc... on voyait juste ses maudits yeux et ses grandes dents! il s'est un peu rincé dans le lac et le reste est parti tout seul, sans avoir besoin de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 août 2010 http://www.k9topcoat.com/product.asp?specific=103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Pourquoi je le savais que c'était elle? Je ne peux plus rien vous cacher semble-t-il ! Tu aurais vraiment dû prendre un Grey à la place.Chivas est allé se baigner dernièrement mais comme il y a plus de marais que de lac, mister Chichi a perdu pied et a ressorti une tête NOIRE DE BOUE et le corps est resté bien blanc... on voyait juste ses maudits yeux et ses grandes dents! il s'est un peu rincé dans le lac et le reste est parti tout seul, sans avoir besoin de bain. Il aurait fallu immortaliser le moment en photo. Du grand Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 BambiCC a écrit: http://www.k9topcoat.com/product.asp?specific=103Manque juste les bottes, qui sont essentielles dans le cas qui nous préoccupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voici des bottes: http://www.hounds-r-us.ca/francais/impermeable.htmlJ'en ai et c'est très pratique quand on va en show et qu'il pleut, le chien à envie même s'il pleut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tu vois ce que je disais, c'est pareil chez-nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 août 2010 Cybermyriam a écrit:Pourquoi je le savais que c'était elle? Moi aussi quand j'ai vu le titre je savais que c'était elle mais je pensais qu'elle avait été patauger dans la boue !Toute les fois que je la vois, j'en reviens pas comment c'est une belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Pourquoi je le savais que c'était elle? Je ne peux plus rien vous cacher semble-t-il ! Tu aurais vraiment dû prendre un Grey à la place.Chivas est allé se baigner dernièrement mais comme il y a plus de marais que de lac, mister Chichi a perdu pied et a ressorti une tête NOIRE DE BOUE et le corps est resté bien blanc... on voyait juste ses maudits yeux et ses grandes dents! il s'est un peu rincé dans le lac et le reste est parti tout seul, sans avoir besoin de bain. Il aurait fallu immortaliser le moment en photo. Du grand Chivas. Le pire c'est que j'ai sorti mon cell à peine 2 min plus tard pour le shooter en train de patauger (lire manquer se noyer tellement il fait le cave) dans l'eau. Mais il a appris: il a essayé d'éviter le marais de bouette à chaque saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 août 2010 BambiCC a écrit: http://www.k9topcoat.com/product.asp?specific=103C'est parce que j'ai le même en noir pour mes deux Whippets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 crokette a écrit:BambiCC a écrit: http://www.k9topcoat.com/product.asp?specific=103C'est parce que j'ai le même en noir pour mes deux Whippets Plus un sur mesure pour toi et Mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:BambiCC a écrit: http://www.k9topcoat.com/product.asp?specific=103C'est parce que j'ai le même en noir pour mes deux Whippets Plus un sur mesure pour toi et Mathieu! Oui, mais celui de Mathieu est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je pense que c'est le meilleur titre de message que j'ai vu a date sur LPD VA super bien avec la photo en plus...trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites