Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'avais oublié de les mettre ! Alors j'en ai choisi dans mon tas, j'ai pris chacun des animaux pour mettre ici Pour commencer, avant de partir, un petit tour au bord du lac, qui s'assèche pas mal Et un nid dans un arbre.Rendu au zoo !Bébé chèvre fou ! Il courrait partout =DUn bouc qui ne bougeait pas, on aurait dit qu'il faisait le guet Un petit agneau vraiment mignon !Deux chevaux de Przewalski ! Me souviens plus du nom.Un urubu à tête rouge.Des cerfs de virginie.BisonDes louveteaux Caribou femelle !Caribou mâle !Boeuf musquéUn ours qui était très près !Un bison qui a été expulsé du troupeau.Un petit faon ! Bambi !! =DMaman ours !Grosse dinde XDUn ours grizzli qui a l'air de sourire !Urubus à tête rouge.Macaques japonais.Un joli tigre <3Tas de nénuphars.Bébé lièvre !Combat de renard !Le gagnant : un petit maigrichon :PPygargue à tête blanche !Une petite martre qui a découvert une gourde.Son ami, qui l'appelle, on dirait :PUn beau carcajou !Et pour finir, une otarie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 août 2010 wow, des vrais paysages de cartes postalesTu as vraiment pris de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 août 2010 Belle photos Mika merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Ça me fait plaisir de partager mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Magnifique photos J'aime bien le tigre dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Très belles photos! Ça me rappelle des souvenirs lorsque j'y étais allée petite. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 7 août 2010 belle photo merci :Ddes renard j'en est souvent dans ma cours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 août 2010 Flo07 a écrit:Très belles photos! Ça me rappelle des souvenirs lorsque j'y étais allée petite. Merci!En plus, il a changé ! J'y suis allée il y a 5 ans et il n'y avait pas les tigres, chevaux de przewalski, etc.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils ont rajouter la Mongolie depuis s'pour ça les tigres et les macaques...Citation :Grosse dinde haha Faudrait bien que j'y aille prochainement..Mais j'vais commencer par le mini-zoo de Falardeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2010 Monptitnuage a écrit:Ils ont rajouter la Mongolie depuis s'pour ça les tigres et les macaques...Citation :Grosse dinde haha Faudrait bien que j'y aille prochainement..Mais j'vais commencer par le mini-zoo de Falardeau Pour la grosse dinde, j'avais pas remarqué que c'était drôle Je suis jamais allée au zoo de falardeau Yannicka, j'avais pas vu ta réponse :P Y'a pas beaucoup de renards dans ma cour, moi, en pleine ville là Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'sais qu'ils ont des bébés loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Super belles les photos Mika! J'aime beaucoup le grizzly qui a l'air de sourire. En tout cas, un reflex ça fait de belles photos détaillées. Tu as fait tes photos sur quel mode? Automatique, manuel...??? T'as prise ta lentille de base ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ooh, des louveteaux ! =Dwatson a écrit:Super belles les photos Mika! J'aime beaucoup le grizzly qui a l'air de sourire. En tout cas, un reflex ça fait de belles photos détaillées. Tu as fait tes photos sur quel mode? Automatique, manuel...??? T'as prise ta lentille de base ???Merci !En manuel avec ma lentille de base, j'ai que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tes photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mika a écrit:Et pour finir, une otarie !Mon dieu, qui je vois-je ! Est-ce Stella l'Otarie ! Tu lui donne des cour maintenant !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Mais Stella a maigri Elle na pas besoin de cour, elle sait déjà nager en étant une otarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mika a écrit:Ooh, des louveteaux ! =Dwatson a écrit:Super belles les photos Mika! J'aime beaucoup le grizzly qui a l'air de sourire. En tout cas, un reflex ça fait de belles photos détaillées. Tu as fait tes photos sur quel mode? Automatique, manuel...??? T'as prise ta lentille de base ???Merci !En manuel avec ma lentille de base, j'ai que ça Sois pas gêné de cela. Ça coûte quand même assez cher une lentille avec un meilleur zoom. Tes photos sont tellement belles et les animaux proches, je croyais que tu avais une lentille plus forte que celle de base. Donc, t'a fait une belle job de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites