Syrianne1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour tout le monde!!!Quelqu'un connait un bon eleveur de Beauceron! J'ai deux bons amis qui veulent investir sur un bébé Beauceron d'un elevage ethique!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 août 2010 JE ne les connais pas personellement mais au québec il y a juste Nanrox je pense qui faitdu beauceron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 août 2010 Roxy a écrit:JE ne les connais pas personellement mais au québec il y a juste Nanrox je pense qui faitdu beauceron! Je connais quelqu'un qui en a un de la et ils adorents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci les filles!Je leur envoie ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelleth 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai une beauceronne, et elle vient de chez Nanrox. Linda (l'éleveure) prend bien soin de ses chiens et des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il y a avait eu un poste là dessus il y a un petit moment si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras. J'avais des infos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai cherché mais j'étais sur mon cell Ce que j'ai trouvé c'était des infos sur la race et la fille en question je la vois une fois par an a peu pres Elle était bien contente de la réponse instantanée et va se renseigner N'importe quoi pour encourager quelqu'un à aller chercher Éthique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites