Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Clippper

Messages recommandés

Mon chum ma acheter un clipper aujourd'hui

un conairpro a 149$.


les lames sont interchangables


mais Same et moi, on a raser skuly et en peu de temps la lame du clipper était tres chaude....


est-ce que cest pcq jai pogner un citron?

est-ce que cest normal? fou

ou cest juste pcq jai pas acheter le bon modele



j'aimerai savoir, pcq si cest le cas, je vais aller le retourner demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les modèle de clipper la lame fini par être chaude, ça dépend pour toi c'est quoi peu de temps, moi ça prend entre 30 et 45 minutes avant qu'elle soit trop chaude. C'est pour ça que l'idéal c'est d'avoir 2 lame de chaque grandeur (bin en tk surtout celle dont tu a besoin). Mais en général les kit pas cher comme ça ne valent pas grand chose.

Mon clipper m'a couter 300$ et chaque lame se vend autour de 60-75$ Parfois faut bien investir pour que ça dure longtemps.

Parce que crois moi qu'un chien raser a moitié c'est très laid et j'en ai vu pas mal, du monde qui m'arrive en panique avec leur chien pas fini parce que le clipper n'a pas duré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lermax quel marque de clipper as-tu?


Ici j'ai un clipper 2 vitesses et je me rend compte qu'il chauffe bien plus vite que un clipper une vitesse, Ensuite avoir 2 lames de chaque sa aide en cas de chauffage sa dépend aussi si le clipper force razz

Le miens ma couté 180$ , mes lames me coute 50$ GROS MAX et elles ne sont pas cheap pour autant Rolling Eyes .... par contre je me suis déjà acheter une lame # 10 vraiment cher et puis je suis toujours entrain de la faire aiguiser de devoir la faire tremper et de bien la graisser elle est vraiment fragile confus parfois ont paye plus cher pour la même chose ou pour de la "crap" Siffle payer cher n'est pas gage de qualité.... ni payer sa une fraction du prix razz il suffit de prendre et de cibler ce dont tu a besoin... tu ne fera pas du toilettage a chaque jour mais prendre un bon clipper va t'aider. malheureusement je ne connais pas la marque de ton clipper. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh quand on dit chaud c'est pas juste un peu réchauffé du genre que je laisse pas ma main sur le clipper.... Personelement j'ai été décu du clipper mais je ne vois pas l'intéret de payer la lame 100$ hein Le clipper Andis 2 vitesse que j'ai utiliser pour faire hed est venu ''un peu'' chaud apres 40 min mais jamais comme le conairpro surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le andis 2 vitesse, mais je l'ai pas payé au prix du cost non plus ça fait une différence, j'ai dit les prix que j'ai payé lorsque j'ai commander mes truc en magasin. Sinon maintenant je paye mes lame 30 à 40$ .

Je met presque jamais à la 2e vitesse par contre et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant et ça fait 5 ans que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un canne de Kool Lube ne coûte pas cher et refroidit bien la lame lors du rasage! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.renspets.com et www.petsupplyhouse.com vous connaissez? Ils ont toutes les marques et pas de lame en haut de 50$ ;)

Perso je mets ma lame sur le bord de bain elle refroidit en quelques minutes à peine.

Pendant ce temps je fais autre chose ;) Couper les poils sous les coussinets, nettoyer les oreilles, les griffes, etc.

Sinon en s'achète deux lames pour alterner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh boy..45 min..ouch..elle vont fondre les lame Crampé


c,est normal que ca chauffe c,est la friction il faut l'aretté regulierement pour mettre du cool lube et verifier si les alme ne sont pas trop chaude ..sinon ca peut brulé ton animal..garde els lame bien eguisé et netoie tes alme avec une brosse durant la tonte pour que les lame reste efficace

si tu veux un excelent clipper achete un Whal KM2 ..ca fait chat chien cheval et poney deguisé en mammouth ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...