Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Mal de ventre et diarrhée

Messages recommandés

Cette semaine il a eu la diarrhée et je lui ai donné de la bouffe gastro quand il a bien voulu recommencer à manger après une journée de jeûne.

Comme il allait mieux je lui ai redonné hier du cru mais j'aurais peut-êre du le garder encore sur la bouffe gastro. Ce matin il ne veut rien manger même pas de la bouffe gastro.

Sauf que là il se promène dans la maison et préfère manger de la terre qu'il est allé chercher dans une plante, des poussières, la housse de l'accoudoir du sofa. .....je le comprends plus.

C'est sûr que je ne le laisse pas manger les cochonneries mais c'est quoi ce comportement là? Pourquoi il fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un comportement d'un chien qui a mal au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que ça se résumait à manger de l'herbe....j'aurais pas pensé qu'il mangerait toutes sortes de cochonneries....merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Triste est-ce qu'on peut donner quelques choses pour soulager la nausée chez le chien? Vega ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du benadryl peut-être?! Edit: pepto-bismol, désolée pour l'erreur!!

Moi je donne celui en comprimé pour Louna et habituellement ce n'est pas trop long que je vois déjà un petit changement dans son comportement. Je lui en donne un complet, mais par contre pour ton petit chien je ne pourrais pas te dire combien lui en donner...

Bonne chance, ce n'est jamais plaisant quand on voit que nos petits poilus ne feel pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais entendu que le benadryl enlève les nausé hein

tu peux donner du gravol, mais je ne me souviens plus de la dose

sinon le pepto bismol à 0,5 à 1 ml par lb et ça passe super vite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god!

C'est sur que tu n'as jamais entendu dire ça...haha! Siffle C'est pas ça que je voulais dire, haha!

Désolée pour l'erreur! Je voulais dire du pepto-bismol!!!Très efficace ici avec Louna!

Même en allant en acheter un jour je m'étais tromper!!! fou

Désolée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus avec le pepto-bismol, ça va aider aussi pour sa diarrhée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
My god!

C'est sur que tu n'as jamais entendu dire ça...haha! Siffle C'est pas ça que je voulais dire, haha!

Désolée pour l'erreur! Je voulais dire du pepto-bismol!!!Très efficace ici avec Louna!

Même en allant en acheter un jour je m'étais tromper!!! fou

Désolée!!


ok je trouvais ça bizarre lol, mais oui le pepto c'est géniale pour les nausé, maux de ventre et diarrhée en tk chez Pepper c'est toujours très efficace et super rapidement et 99% du temps une seule dose suffit pour lui, alors que normalement je devrais allé chercher des médicaments chez le vet pour que ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Je pensais que ça se résumait à manger de l'herbe....j'aurais pas pensé qu'il mangerait toutes sortes de cochonneries....merci.


Anais mange de tout et ca en est même dangereux, elle a déja bouffé presque la moitier de sa couverte dans sa cage et c'est effectivement juste les nausé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez-nous il me manque un bout de tapis sur une des marches d'escalier.
Léa avait un gros mal de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Chez-nous il me manque un bout de tapis sur une des marches d'escalier.
Léa avait un gros mal de coeur...


CrampéCrampéCrampé J'ai lu trop vite, j'avais lu il me manque un bout de tapis et une des marches d'escalier.

Comment un mot fait toute la différence, je me disait, sibole, méchant mal de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il a recommencé à manger et mange sa bouffe gastro. Je vais aller me procurer du Pepto-Bismol. Justement ce matin je recevais un courriel qui parle des maladies chez les chats et chiens et on parlait de diarrhée et vomissement, on disait de leur donner du Pepto Bismol.

Alors merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...