ricooo30 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je vais souvent au parc à chien et parfois je me dis que peut être il y a d'autres personnes du forum que je peux croiser, alors je me suis dit, pourquoi me cacher ! Alors j'ai changé mon avatar et je vous dévoile mon visage avec mon chien. Au plaisir de peut-être vous rencontrer. eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Mika, Nova et stalla sont très beaux aussi. Mes sympaties pour nova, je suis sur que tu l'aimais beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est bien beau ton Cane Corso Toi tu as un rire plastique ... mais super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 août 2010 ricooo30 a écrit:Merci Mika, Nova et stalla sont très beaux aussi. Mes sympaties pour nova, je suis sur que tu l'aimais beaucoup :)Merci Oui, je l'aimais beaucoup ma petite Même si je l'ai eu que 4 mois, dès que je l'ai vu, je l'ai aimé tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 8 août 2010 Quelle belle photo :)En effet il est beau ton Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Super ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 10 août 2010 Julie Nordic a écrit:Il est bien beau ton Cane Corso Toi tu as un rire plastique ... mais super la photo t'as bien raison pour mon sourire "plastique" sur la photo, mais ma femme n'est pas hot en photo et ça a pris plusieurs prise avant que kenzo et moi ayons de l'allure, donc je savais plus comment sourire. Heureusement que je suis pas sur un site de rencontre, car la j'aurais loupé ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites