Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

ouf quel mésaventure :S

Messages recommandés

Pendant que le souper fini de cuire dans mijoteuse, je me dit tiens je vais allé dans le bois avec les toutous, une promenade pour Kimo lui fera peut-être du bien. Je voulais allé faire une séance photo à notre endroit préféré à moi et les chiens. C'est un immense rocher en forêt tout près de chez moi. Moi je m'installe et j'admire le paysage et j'admire les chien qui jouent et sentent partout. Kimo y allait mollo, mais bon il a très mal a cause de son arthrite. Il veut toujours trouver des moyens de descendre du rocher pour explorer de nouveaux endroit. Je le laisse faire, il n'est pas trop téméraire et est prudent.

Mais aujourd'hui il descendait en avant du rocher c'est assez abrupt au début et après ça coupe carré. Kimo y va souvent et il arrête lorsqu'il est où ça coupe à pic (donc à 6-7 pied du sol). Mais aujourd'hui il arrivait pas a remonter Snifpale . Alors pour lui la solution c'était de descendre encore, mais affraid il aurait fait une très vilaine chute. Je me suis donc dépêcher de range mon appareil photo, mis Pepper sur un reste, déposer l'appareil par terre et je suis partie avec la laisse de Kimo.

Mais la roche est mouillé par endroit et bien lisse pendant la moitié de la descente, j'ai voulu me laisse glissé doucement, mais rien a faire je glissais à toute vitesse affraid je me suis donc diriger dans un tas de tout petit arbres et à partir de là y'avais des crac dans la roches qui me donnait de l'appuie pour mes pieds. Arrivé près de Kimo j'ai perdu pied et me suis remis a glisser direct sur lui qui est sur le bord de la falaise affraid . J'ai réussis a me stopper grâce a un autre petit tas d'arbre juste avant Kimo. Mais bon sang que j'avais mal au bas du dos, l'atterissage n'a pas été doux pentoute.

Mais bon pas le temps de s'attarder à la douleur, je réussis a faire venir Kimo plus près de moi et lui met la laisse. Et là je le met sur un reste et commence a me chercher un moyen de monté un peu plus haut, une fois parvenue j'ai aider Kimo a monter en tirant sur la laisse et on est monté peu a peu, et après il a pu monter le reste de lui même. On est rentré après ça. C'est la dernière fois que j'enmène Kimo là, c'est trop dangereux maintenant et l'y garder en laisse sera de la torture pour lui.

Là je souhaite juste une chose, que le mal de dos n'empire pas d'ici demain soir lol. Kimo boite énormément là Snif . Je voulais une photo de lui et moi dans notre endroit favoris avant qu'il ne soit trop tard, mais je n'ai pas eu le temps de l'avoir Snif . C'est dure de les voir vieillir, je ne sais tellement pas comment je pourrai surmonté tout ça quand sera venu le temps de le libéré Snif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouff moi aussi j'aurais eu peur...

Profite bien du temp qu'il lui reste avec vous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui méchante frousse mèsant.

Kimo a 7 ans et demi, il n'est pas si vieux, mais est bin magané par son arthrite qui a été diagnostiqué l'hiver dernier, ça tellement été vite tout ça. Là il nous reste un dernier essaie pour le soulager.

Tk ce soir il était heureux de pouvoir se promener librement en forêt, c'est tout ce qui compte maintenant qu'il soit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous donner une idée ma signature les photos ont été prise à cet endroit au printemps. Bon sang que Kimo s'est dégradé vite Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...