laly03 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voici Danaé, la femelle qu'on a gardé de la portée de Nora. Elle a 4 mois aujourd'hui:Le temps passe si vite, les bébés de Mérinda auront 4 semaines mardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'en prendrais un tout élevé pour emporter SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sasha a écrit:J'en prendrais un tout élevé pour emporter SVP. tu m'en met un aussi.... Ils sont tellement beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ils sont cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vraiment trop jolis ces bébés-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ok alors je vous en mets chacune un dans votre panier d'achat, les autres faites vite il n'y en a que 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites