laly03 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voici Polo's Formula OneC'est un chien qui vient de l'élevage Polo en Colombie Britanique, wow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est sublime, quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 août 2010 wow! quel poil, quel chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Wow! Tout un chien! J'ose pas imaginer tout le travaille qui a eu dans ce beau poil là! Vraiment très élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 août 2010 OHHHH un chien en nuaaage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 9 août 2010 ca doit demander tout un entretien mais il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est assez hallucinnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ouf! Quel beau poil et surtout un super toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 août 2010 Quand je l'ai vu j'en revenais pas, c'est près de la perfection ce chien la Ils avaient perdus le controle alors il a été raser et tout recommencé et voici ce que ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il fait aussi très viril avec sa petite barbichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hou lala! Quel bête magnifique.Quelle fièrté pour les proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2010 OMG quelle classe et quelle éléguance. C'est hallucinant De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est du travail ça Mais je dirais qu'il y a du photoshop sur les photos.Mais une photo est bonne a la basse et on ne peut que l'amilliore LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ouf, engagez-le pour faire des pub de shampooing, quelqu'un! Il rendrait jalouse n'importe quelle femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 août 2010 laly a écrit:Quand je l'ai vu j'en revenais pas, c'est près de la perfection ce chien la Ils avaient perdus le controle alors il a été raser et tout recommencé et voici ce que ça donne!!!Et bien cela lui a bien réussi...il est spectaculaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Wow ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites