arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ceux qui ont basse vitesse, allez vous chercher des chips au dépanneur et revenez dans 2 heures. Amstaffs de Northlys AmstaffAvalanche et Artique et une partie de Julie NordicMychazo derrière le berger australienShanti concentréesans commentaireDarya de KamitouDarya et Kamitou se la coulent douceDesloupiotsMychazo se sauve avec un flat coatedJezabel se cache derrière la grosse allemandeNone taboo et Jaelle qui admirent Heidi la photogéniqueWinston le paquet de nerfsVraiment pas t'nable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 winstonBelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Très belles photos Catherin! Le bouledogue bringé...je sais pas...mais est-ce que il était obèse?? Je connais pas grand chose en confo, mais il me semble que physiquement, il a pas l'air au top Le Saint-Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Les Amstaff Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Wow on voit les pattes picotées à Chivas! Merci pour les zoïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le beau colley Haha le caniche noir me fait mourir, avez-vous vu le toilettage après ce chien, ayoye je l'avais vu à Chomedey, je trouve qu'il a toujours l'air bête lolMe semblait que la grosse allemande avait la queue entre les jambes lol est parfaite Pauvre Winston, stressé rare Superbes photos arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 août 2010 Superbes tes photos ! L'Amstaff, le schnauzer ! Arctique et Avalanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci, superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 watson a écrit::32:Le bouledogue bringé...je sais pas...mais est-ce que il était obèse?? Je connais pas grand chose en confo, mais il me semble que physiquement, il a pas l'air au top Le Saint-Hubert Sincèrement, je sais pas ce qu'il faisait là.. Il y avait plusieurs Saint-Hubert, ils sont tellement magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le chien a poil long en dessous des barzois, c'est quoi? Ca me fait penser a Shiva en over-sive Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Wowww Merci Encore, Encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Julie Nordic a écrit:Encore, Encore .... Je dirais même plus: ENCORE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 août 2010 wow! superbes photos. Celles de Darya sont magnifique, je pourrais avoir les originaux? Tu as de très bonnes de Fraulein. Toutes tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Wow! Magnifiques photos! Le schnauzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 août 2010 C est tout Super les photos , et super beau spécimen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'adore! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 août 2010 Super belles photos, est-ce que tu a vu les afghans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Wow! Elle son magnifique les photo, les chien aussi. Le colley! Bravo, cela devait être une grosse fin de semaine pour les compétiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu doit être contente de ton nouvel objectif Superbe photo!!! J'adore la deuxieme de Fro, en plus, ma face est pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci Arnaque Notre Flat Coat est un nouveau Champion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Magnifiques!!!!J'en ai tellement trop, j'ai de la misère à trier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Superbe les photos ! J'en ai plusieurs de bonnes de Mack, j'ai pas eu le temps de faire le tri encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je voulais pas que ça finisse! La photo de Darya et Mariette est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Pas de trouble Catherine, quand tu auras le temps tu nous les mettera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah la grosse Allemande. Tellement belle cocotte J'adore les petits loups de Julie Nordic Et le beau winstonMerci beaucoup pour les photos Dommage pour ce bouledogue enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je commence par les chiens du forum (trop fatiguée pour mettre des commentaires...) (30 photos juste pour eux!!!)J'adore cette photo là... L'éleveure et sa belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'EST TOUT!!!!! Je commençais juste à apprécier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Wow! Vraiment très belles photos!Merci pour vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ohh ! Sont belles tes photos, Jaelle !Mac Comment ça s'est passé avec lui, Rallye_girl ?La grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est qui ce beau chien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour toutes ces belles photos Le Barzoï noir est écoeurant ! Que de beaux chiens, un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 arnaque a écrit:watson a écrit: Le bouledogue bringé...je sais pas...mais est-ce que il était obèse?? Je connais pas grand chose en confo, mais il me semble que physiquement, il a pas l'air au top Sincèrement, je sais pas ce qu'il faisait là.. Tu sais le pire ? Tu était partie... il est repassé a la fin, et bien il a eu BEST of puppys... ! C'est une HONTE pour la race !!! SI il a l'air de ca a 6 mois... je veux meme pas savoir de quoi il aura l'air dans 1 an... j'ai envie de pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 août 2010 SUper les photos Jaelle! Sylhan, je crois que c'est le Taz de Arcanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Roxy a écrit:SUper les photos Jaelle! Sylhan, je crois que c'est le Taz de Arcanne! Ah oui, elle a adopté la belle pitt de Jaelle, m'en souviens là.Il est dont ben beau ce Taz, je suis en amour avec son regard et ses oreilles et son tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eiram a écrit:arnaque a écrit:watson a écrit: Le bouledogue bringé...je sais pas...mais est-ce que il était obèse?? Je connais pas grand chose en confo, mais il me semble que physiquement, il a pas l'air au top Sincèrement, je sais pas ce qu'il faisait là.. Tu sais le pire ? Tu était partie... il est repassé a la fin, et bien il a eu BEST of puppys... ! C'est une HONTE pour la race !!! SI il a l'air de ca a 6 mois... je veux meme pas savoir de quoi il aura l'air dans 1 an... j'ai envie de pleurer !!! C'était un chiot ce bouledogue bringé Pauvre ti-loup...comme tu dis, je me demande de quoi il aura l'air plus tard...Avez-vous vu des beagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bon bien je commence avec les photos de mon garçon ! Face pas sure pentoute ...Je pense que la juge l'aimait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour les photo Jaelle! Trop drole les appel au jeu de Mack au puppy boxer J'espere ca reprendra pas 5 ans avant qu'on se recroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 août 2010 Rallye! Il a tellement changer ton ti Mac!! Il est rendu tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Suite, photos diverses .... DexterAldoAdoooorable ! Cette dame a autour de 85 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Rallye, comment ça été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le manchester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Best puppy in group les deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Best puppy in group les deux jours ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Ouf... j'en ai trop, j'ai de la misere a faire mon tri aussi... j'pense que ca va aller a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et les autres... J'ai essayé d'en prendre en photo en pensant à vous, mais je jasais avec None Taboo pendant les chiens de chasse... Un coup de coeur! Mychado, un oubli dans l'autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu sais c'est quel élevage, les PRT ? Ils ne me disent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jaelle a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah j,adore ces photos. OMG le PLI, le beau p'tit Mac, le beau Dexter, la magnifique Fraulein et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jaelle a écrit:Et les autres... J'ai essayé d'en prendre en photo en pensant à vous, mais je jasais avec None Taboo pendant les chiens de chasse... Est-ce que quelqu'un d'autre a eu la présence d'esprit de les photographier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites