Invité Posté(e) le 9 août 2010 Ok, quelques unes... !La belle allemande ! Des fesses de rott Jaelle et Heidi NoneTaboo & Heidi Je vais te mettre le grapin dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eiram était devant en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci les filles pour ces belles photos! Jaelle : lolllll On dirait ''presque'' Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Jaelle a écrit:Eiram était devant en tout cas.... Oui et j'en ai pris tout plein mais je ne suis pas rendu la encore, dans mon tri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2010 Fraulein à reellement des airs de Igor sur certaines photos! En tout cas y'avait des beaux pitous la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 EviLQuicK a écrit:Fraulein à reellement des airs de Igor sur certaines photos! En tout cas y'avait des beaux pitous la! C'est incroyable, même en vrai, les mêmes airs, je reconnaissais mon Ninou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hahahahaha... un bouledogue avec du cutex rose lolHONNN.... les deux chis supers jolies, c'est dommage le poil court a les yeux sales il a une superbe tête J'adore vos photos, vraiment l'fun de partager avec nous JAELLE: Tes cheveux sont vraiment réussis, j'adore la couleur avec les mèches, très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sylhan a écrit:HONNN.... les deux chis supers jolies, c'est dommage le poil court a les yeux sales il a une superbe tête Je n'avais même pas remarqué, j'avoue que je prefère voir un Chihuahua avec les yeux coulant en dessous, que de mettre du produit chimique sous leur yeux.. Je le trouve vraiment beau le Chihuahua à poil court sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2010 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:HONNN.... les deux chis supers jolies, c'est dommage le poil court a les yeux sales il a une superbe tête Je n'avais même pas remarqué, j'avoue que je prefère voir un Chihuahua avec les yeux coulant en dessous, que de mettre du produit chimique sous leur yeux.. Je le trouve vraiment beau le Chihuahua à poil court sur la photo. J'ai une fixation sur les yeux sales, Toby coule beaucoup et j'ai toujours le stuff à portée de main, mon mari me trouve fatigante Chu pareil avec la morve des petits lol disont que les nez coulent pas longtemps chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Encore ? Best in puppy group... ! 6 mois le beau bulldog ! Lors de sa sortie avec Myzacho, ce Flat coat est sorti champion ! J'avais le don pour avoir des langues sorties aujourd'hui Mes photos de Labs ne sont pas terrible... j'en ai presque pas de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le Berger Allemand de la première photo est maigre! J'etais justement en train de regardé un video d'un Berger Allemand hero, sur youtube, en me disant que ce sera encore ma prochaine race de gros chien. En tout cas ca me confirme encore qu'il ne viendra pas d'un éleveur du Quebec. Les Golden Retrievers sur tes photos sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 EviLQuicK a écrit:Le Berger Allemand de la première photo est maigre! J'etais justement en train de regardé un video d'un Berger Allemand hero, sur youtube, en me disant encore que ce sera encore ma prochaine race de gros chien. En tout cas ca me confirme encore qu'il ne viendra pas d'un éleveur du Quebec. Les Golden Retrivers sur tes photos sont tellement beaux! Les goldens qui étaient sur place étaient tellement beaux ! Tous ! Avec des belles tetes ! Rien a voir avec ce qu'on croise sur la rue !!!celui qui est la deux fois, a gagné la 1ere place pour la race ! J'ai eu un certain choc a voir les berger allemand aussi... ouf... les pattes arriere ! Il y en a un que sa patte arriere gauche s'enfargeais contemment sur le sol en trottant... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Magnifique les photos merci de partager tout le monde ,un plaisir pour les yeuxDe qu'elle endrois viens le Braque Allemand a poils longsOn dirait une femelle?Eiram a écrit:] LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les Barzoï Et merci Arnaque pour les photos de mon Winston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je viens de voir les wolfs... avoir sû on se serait donné rendez-vous, on était une belle gang de hounds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci tout le monde, superbes photos , les Lab rien a se roulé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Belles photos!Le schnauzer géant , les barzoïs et le caniche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci beaucoup pour la photo de Buddy (le papa des bébés de Ophélie).Je l'ai transmise à son proprio. Il va être bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 luclo a écrit:Magnifique les photos merci de partager tout le monde ,un plaisir pour les yeuxDe qu'elle endrois viens le Braque Allemand a poils longsOn dirait une femelle?Eiram a écrit:] LuClo et Sierrahttp://www.flat-coat.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 9 août 2010 Belles photos, beaux chiens ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ils proviennent de quel élevage les Barzoïs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour les photos de chasseurs, Eiram!! Personne n'a réussi à prendre les Pointers en photo? Les setters sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'aime teeeelllement les Flat-coated!!!Magnifiques photos! Il y en a plein qui ne me disent rien, je ne sais pas leur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 mychazo a écrit:[http://www.flat-coat.net/ Je pouvais bien trouver de dos que cela ressemblait à une petite femelle .C'est un Flat Coat Merci MychazoLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sylhan a écrit:JAELLE: Tes cheveux sont vraiment réussis, j'adore la couleur avec les mèches, très très beaux Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 lyndab a écrit:Merci beaucoup pour la photo de Buddy (le papa des bébés de Ophélie).Je l'ai transmise à son proprio. Il va être bien content.C'est lequel?J'étais vraiment impressionnée de la petite femelle fauve, elle showait tellement bien, c'était incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le Flat que tu maniais Myriam est MAGNIFIQUE!!! En plein la shape que j'aime, un beau flatounet tout gracieux et pas du tout lourdeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Les Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jaelle a écrit:lyndab a écrit:Merci beaucoup pour la photo de Buddy (le papa des bébés de Ophélie).Je l'ai transmise à son proprio. Il va être bien content.C'est lequel?J'étais vraiment impressionnée de la petite femelle fauve, elle showait tellement bien, c'était incroyable! C'était le mâle bringé qui a fait la race samedi et 1er de groupe. Il est sur une des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 août 2010 vous avez tous de très bonnes photos, et dire qu'on paie cher les photos officiels souvent moins bonnes que les vôtres.Ce fut très agréable de rencontrer les gens du Forum, particulièrement Jaelle que je ne connaissais que par le forum.Une belle fin de semaine de show et de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eiram, le Bouledogue n'a pas pu faire Best puppy, Mack l'a fait les 2 jours. Ça m'étonnerais d'ailleurs qu'un juge soit assez aveugle pour lui donner quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 août 2010 Qui a fait le breed ( meilleur de la race ) chez les labs ,qui sont les gagnants ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Troooop de beaux chiens/ belles photos en même temps!Dehlia, trooooop belle!! Fraulein, j'ai pas de mots! et re Mac!! Il grandit en beauté le ptit gars Même les yorkshire, je les trouves magnifique, même si ce n'est pas du tout bon genre de chien!Quelqu'un sais d'où viens le petit Chihuahua à poils court?? En tout cas, belles photos les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Le chi chocolat ont dirait vraiment Imagine de chez berco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le toilettage du géant laisse a désiré...on l'a toiletté comme un miniature avec des pattes toutes gonflées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Valérie a écrit:Merci pour les photos de chasseurs, Eiram!! Personne n'a réussi à prendre les Pointers en photo? Les setters sont magnifiques! Valérie, je n'ai vu aucune pointer dimanche dans le ring Il n'y en avais un seul, et il est passé samedi matin, nous sommes arrivé sur le site en pm... Et je ne l'ai pas vu sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 arnaque a écrit:Eiram, le Bouledogue n'a pas pu faire Best puppy, Mack l'a fait les 2 jours. Ça m'étonnerais d'ailleurs qu'un juge soit assez aveugle pour lui donner quelque chose..Il est parti avec une rosette bleu pale !! j'te dit !!!Best of puppy in group ??? Il n'est pas du meme groupe que Mack... ! J'y comprend pas grand choses, mais en tout cas, il n'ont pas showé dans la meme catégorie, et je te jure qu'il est parti avec sa rosette !Meme la manieur avais l'air surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Same a écrit:Le chi chocolat ont dirait vraiment Imagine de chez berco Il me semble plus que c'est un tricolore, je vois pas de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 SylLab a écrit:Qui a fait le breed ( meilleur de la race ) chez les labs ,qui sont les gagnants ? merciLe meilleur de la race a été le chocolat !Mais honnetement, les labs ne m'ont pas du tout impressionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merciii énormément les filles pour les photos de mon ptit homme!!! J'en ai pas de bonnes.. donc là j'suis toute contente!Catherin : la dernière fois en show, le gars demandait 40$ par photo "normale" dans le ring et 50$ pour la photo officielle de BoB. Personnellement.. je trouve ta photo meilleure LOLMerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eiram a écrit:arnaque a écrit:Eiram, le Bouledogue n'a pas pu faire Best puppy, Mack l'a fait les 2 jours. Ça m'étonnerais d'ailleurs qu'un juge soit assez aveugle pour lui donner quelque chose..Il est parti avec une rosette bleu pale !! j'te dit !!!Best of puppy in group ??? Il n'est pas du meme groupe que Mack... ! J'y comprend pas grand choses, mais en tout cas, il n'ont pas showé dans la meme catégorie, et je te jure qu'il est parti avec sa rosette !Meme la manieur avais l'air surprise !! tu as raison le dimanche il a fait meilleur puppy du groupe et il n'est effectivement pas dans le même groupe de le miniature pinscher, donc les deux ont pu faire meilleur de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'approuve Eiram... je l'ai vu live avoir la rosette La femelle chihuahua à poils court Blanche et Beige s'appelle Bayla La schnauzer Géant que j'ai vu n,est pas le même que sur la photos Tobrouk tu a raison celui de la photo a carrément la coupe d'un miniature... quoi que les sourcils ont dirait qu'ils sont plus en forme de calotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 kamitou a écrit:vous avez tous de très bonnes photos, et dire qu'on paie cher les photos officiels souvent moins bonnes que les vôtres.Ce fut très agréable de rencontrer les gens du Forum, particulièrement Jaelle que je ne connaissais que par le forum.Une belle fin de semaine de show et de rencontre. J'étais très contente de te rencontrer aussi!!! C'était le fun, depuis le temps qu'on se parle, j'ai pu enfin rencontrer live plusieurs d'entre vous! Méchante belle fin de semaine entre trippeux de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 kamitou a écrit:Eiram a écrit:arnaque a écrit:Eiram, le Bouledogue n'a pas pu faire Best puppy, Mack l'a fait les 2 jours. Ça m'étonnerais d'ailleurs qu'un juge soit assez aveugle pour lui donner quelque chose..Il est parti avec une rosette bleu pale !! j'te dit !!!Best of puppy in group ??? Il n'est pas du meme groupe que Mack... ! J'y comprend pas grand choses, mais en tout cas, il n'ont pas showé dans la meme catégorie, et je te jure qu'il est parti avec sa rosette !Meme la manieur avais l'air surprise !! tu as raison le dimanche il a fait meilleur puppy du groupe et il n'est effectivement pas dans le même groupe de le miniature pinscher, donc les deux ont pu faire meilleur de groupe. pour moi pour le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 arnaque a écrit:kamitou a écrit:Eiram a écrit:arnaque a écrit:Eiram, le Bouledogue n'a pas pu faire Best puppy, Mack l'a fait les 2 jours. Ça m'étonnerais d'ailleurs qu'un juge soit assez aveugle pour lui donner quelque chose..Il est parti avec une rosette bleu pale !! j'te dit !!!Best of puppy in group ??? Il n'est pas du meme groupe que Mack... ! J'y comprend pas grand choses, mais en tout cas, il n'ont pas showé dans la meme catégorie, et je te jure qu'il est parti avec sa rosette !Meme la manieur avais l'air surprise !! tu as raison le dimanche il a fait meilleur puppy du groupe et il n'est effectivement pas dans le même groupe de le miniature pinscher, donc les deux ont pu faire meilleur de groupe. pour moi pour le jugeJ'avoue que ca peu paraitre difficile a croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 Shanti a écrit:Merciii énormément les filles pour les photos de mon ptit homme!!! J'en ai pas de bonnes.. donc là j'suis toute contente!Catherin : la dernière fois en show, le gars demandait 40$ par photo "normale" dans le ring et 50$ pour la photo officielle de BoB. Personnellement.. je trouve ta photo meilleure LOLMerciii J'haïrais pas ça me promener et distribuer des cartes.. Je pense qu'ils ont l'exclusité par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 août 2010 arnaque a écrit:Shanti a écrit:Merciii énormément les filles pour les photos de mon ptit homme!!! J'en ai pas de bonnes.. donc là j'suis toute contente!Catherin : la dernière fois en show, le gars demandait 40$ par photo "normale" dans le ring et 50$ pour la photo officielle de BoB. Personnellement.. je trouve ta photo meilleure LOLMerciii J'haïrais pas ça me promener et distribuer des cartes.. Je pense qu'ils ont l'exclusité par contre.j'avoue que j'aimerais bien parfois qu'ils aient de la compétition, Dean Dennis est là depuis que je fais des shows. Le photographe a effectivement une exclusivité avec le club canin Canadien, par contre, celui qui était là en fin de semaine commence à faire compétition à Dean. Je ne connais pas vraiment la procédure pour arriver à devenir photographe d'un club mais ça semble possible maintenant d'y arriver. En tout cas certains photographes ici auraient avantages à se faire connaitre dans le milieu des compétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et c'est reparti.Un Amstaff d'un autre éleveur, quelqu'un a fait une erreur dans son inscription, il n'a pas pu le présenter le dimanche..Moi aussi c'était mon coup de coeur avec le BloodhoundEt Mac. J'ai pas de photos de beau stack par contre, mais de toute façon, tu vas en avoir des officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bon, une petite derniere série !Et je suis terriblement décu de la qualité de mon point & shoot, pour le prix que je l'ai payé , je ne sais pas si ce sont mes yeux, mes messemble que le focus est pas terrible ! Ca sens le retour chez Future shop ! Les standard du bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites