arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 kamitou a écrit:arnaque a écrit:Shanti a écrit:Merciii énormément les filles pour les photos de mon ptit homme!!! J'en ai pas de bonnes.. donc là j'suis toute contente!Catherin : la dernière fois en show, le gars demandait 40$ par photo "normale" dans le ring et 50$ pour la photo officielle de BoB. Personnellement.. je trouve ta photo meilleure LOLMerciii J'haïrais pas ça me promener et distribuer des cartes.. Je pense qu'ils ont l'exclusité par contre.j'avoue que j'aimerais bien parfois qu'ils aient de la compétition, Dean Dennis est là depuis que je fais des shows. Le photographe a effectivement une exclusivité avec le club canin Canadien, par contre, celui qui était là en fin de semaine commence à faire compétition à Dean. Je ne connais pas vraiment la procédure pour arriver à devenir photographe d'un club mais ça semble possible maintenant d'y arriver. En tout cas certains photographes ici auraient avantages à se faire connaitre dans le milieu des compétitions. Moi ça serait plus des photos dans le ring que des photos officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elles sont super belle toutes vos photos !il y avait vraiment de beau chien la-bas !le boston terrier le bulldog anglais est vraiment étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si tu prends des photos dans le ring je crois pas qu'on puisse t'empêcher de le faire. Dean Dennis en fait mais je n'en ai pas vu d'excellentes, il faudrait que achète un catalogue pour connaitre les participants puis prendre des photos que tu pourrais ensuite offrir aux participants. Tu pourrais également demander avant ceux intéressés à avoir des photos, mais ça, c'est pas toujours évident. Une amie prenait des photos de chevaux en compétition et les compétiteurs lorsqu'elle leur montrait les photos finalement trouvaient toujours un petit quelque chose qui n'allait pas et finissait pas ne pas acheter la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Arnaque, le lévrier que tu as pris (ainsi que Jaelle), c'est un Saluki à poil court ?Quelqu'un sait qui est la petite femelle Setter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sasha a écrit:Arnaque, le lévrier que tu as pris (ainsi que Jaelle), c'est un Saluki à poil court ?Quelqu'un sait qui est la petite femelle Setter ?Oui c'est un Saluki. La setter, j'ai aucune idée, mais je sais que Setterconfettis était là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eiram a écrit:arnaque a écrit:kamitou a écrit:Eiram a écrit:arnaque a écrit:Eiram, le Bouledogue n'a pas pu faire Best puppy, Mack l'a fait les 2 jours. Ça m'étonnerais d'ailleurs qu'un juge soit assez aveugle pour lui donner quelque chose..Il est parti avec une rosette bleu pale !! j'te dit !!!Best of puppy in group ??? Il n'est pas du meme groupe que Mack... ! J'y comprend pas grand choses, mais en tout cas, il n'ont pas showé dans la meme catégorie, et je te jure qu'il est parti avec sa rosette !Meme la manieur avais l'air surprise !! tu as raison le dimanche il a fait meilleur puppy du groupe et il n'est effectivement pas dans le même groupe de le miniature pinscher, donc les deux ont pu faire meilleur de groupe. pour moi pour le jugeJ'avoue que ca peu paraitre difficile a croire !!!C'Est vrai !les résultats :http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=db4a3aa7-7390-102c-8ee1-dd6c8247de83&ShowKey=c1dbad10-7461-102d-a31e-4ebaba77265a&Key=2ee76055-a10b-11df-9e82-7c2f76c36fe0&RegionKey=et il provient de cette élevage :http://www.bullpaws.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sasha a écrit:Arnaque, le lévrier que tu as pris (ainsi que Jaelle), c'est un Saluki à poil court ?Quelqu'un sait qui est la petite femelle Setter ?Oui une Saluki smooth déjà championne. Et Tahira était bien plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle était éblouissante en show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 août 2010 tobrouk a écrit:Le toilettage du géant laisse a désiré...on l'a toiletté comme un miniature avec des pattes toutes gonflées.... Je trouvais ça aussi. Je me demandais si c'était moi, mais non. Il avait les pattes toutes gonflées, c'était pas très joli.C'est quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jaelle a écrit:Elle était éblouissante en show!!! Tu trouves? je la trouvais correcte, sans plus... mais faut dire que j'ai un gros parti pris pour les feathered, et non pour les smooth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bah je ne connais absolument rien en lévrier, elle pourrait être un pichou pour sa race et marcher comme un canard, moi je la trouve belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jaelle a écrit:Bah je ne connais absolument rien en lévrier, elle pourrait être un pichou pour sa race et marcher comme un canard, moi je la trouve belle!!! Elle avait des beaux yeux en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci, sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eiram a écrit:Encore ? Best in puppy group... ! 6 mois le beau bulldog ! Lors de sa sortie avec Myzacho, ce Flat coat est sorti champion ! J'avais le don pour avoir des langues sorties aujourd'hui Mes photos de Labs ne sont pas terrible... j'en ai presque pas de face La jolie Fania, Berger Picard de 6 mois, premier fois dans le ring. C'est la petite dernière de l'éleveur d'Édouard. Importée de France. Très jolie la Miss surtout quand elle fait la belle grimace!Merci, merci, merci à vous toutes pour ces magniques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je ne sais pas si tous les picards sur place étaient à ton éleveur, mais c'était un autre de mes coups de foudre, quels magnifiques chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tamara a écrit:La femelle chihuahua à poils court Blanche et Beige s'appelle Bayla Elle est tellement belle, toute féminine, vraiment une très belle tête, j'adore Tu sais c'est quel élevage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui, il était tous de André Vésina. Un ami a moi était la avec eux et avec le sien qui vient de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Same a écrit:Le chi chocolat ont dirait vraiment Imagine de chez berco Tu parle du Chi tricolore? Je sais pas si il viens de chez Berco, mais ce n'est pas Imagine, sûr et certaine. Imagine a le poil court, et est pas mal plus beau (à mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Watotow! Ca me faire regretter de pas être passée! J'étais dans le coin... mais a pieds! Super belles photos! Merci du partage mesdames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2010 Jaelle a écrit:Je ne sais pas si tous les picards sur place étaient à ton éleveur, mais c'était un autre de mes coups de foudre, quels magnifiques chiens!! Moi aussi le Berger Picard est une race dans ma mire. Je ne connais pas encore leur temperament, mais j'adore leur allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Quelqun'un a une idée d'ou vien le petit papillon tri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Et bien moi, malgré toutes les races qui sont passé devant moi ce week-end, je reste vendue au rottweilers Juste domage qu'il n'y en ait pas eu de plus beau dans le ring... !Sinon, le retreiver de Chesapeake, que je voyais pour la premiere fois en vrai, m'a vraiment impressionnée... Ha pis, finalement, je les trouvais tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2010 EviLQuicK a écrit:Jaelle a écrit:Je ne sais pas si tous les picards sur place étaient à ton éleveur, mais c'était un autre de mes coups de foudre, quels magnifiques chiens!! Moi aussi le Berger Picard est une race dans ma mire. Je ne connais pas encore leur temperament, mais j'adore leur allure! J'ignore vraiment ce qui a pu se passer mais lorsque je suis passée à côté du picard il a sauté pour m'attraper le coude. En fin de compte il s'est frappé les dents sur l'os de mon coude. Ça m'a surpris plus qu'autre chose. Son proprio ne s'est pas aperçu de rien, je crois, car il parlait avec quelqu'un. Quand on va dans un milieu où il y a beaucoup de chiens et ils sont parfois nerveux...donc pas la peine de faire une histoire sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Wow les photos de Mac sont vraiment belle Arnaque, un énorme merci ! Est-ce que je peux les publier sur mon site et sur le site de Fabert en gardant ton copyright et ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Wow les photos de Mac sont vraiment belle Arnaque, un énorme merci ! Est-ce que je peux les publier sur mon site et sur le site de Fabert en gardant ton copyright et ton nom ? Pas de problème Rallye_Girl, je vais t'envoyer de meilleures résolutions. Un des Picards était tellement enjoué, c'était vraiment beau de le voir dans le ring, vraiment très à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 lyndab a écrit:EviLQuicK a écrit:Jaelle a écrit:Je ne sais pas si tous les picards sur place étaient à ton éleveur, mais c'était un autre de mes coups de foudre, quels magnifiques chiens!! Moi aussi le Berger Picard est une race dans ma mire. Je ne connais pas encore leur temperament, mais j'adore leur allure! J'ignore vraiment ce qui a pu se passer mais lorsque je suis passée à côté du picard il a sauté pour m'attraper le coude. En fin de compte il s'est frappé les dents sur l'os de mon coude. Ça m'a surpris plus qu'autre chose. Son proprio ne s'est pas aperçu de rien, je crois, car il parlait avec quelqu'un. Quand on va dans un milieu où il y a beaucoup de chiens et ils sont parfois nerveux...donc pas la peine de faire une histoire sur place...J'ai quand même été surprise de l'insouciance avec laquel certaine personne promenais leurs chien parmis tout ces chiens et chiennes entierres !Entre autre, la petite bulldog, tres gentille. Mais, quand j'ai entendue le grognement de Dexter changer en grognement aggressif, pendant un jeux avec elle, j'ai dis a mon chum ; met Dexter en arret de jeu, il devien agressif... bin la fille laissait sa chienne continuer a sauter sur Dexter en lui donnant plus de lousse sur sa laisse... Heu... Y'a fallu que mon chum tourne carrément le dos a la petite bulldog, pour faire un mur entre les 2, pour arriver a faire tomber la tension de Dexter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu as raison, c'est stressant quand tu es en show de surveiller les autres chiens. Tu as beau tenir le tien en laisse proche de toi, certaines personnes laissent leur chien pleine laisse aller sentir tout ce qui passe.Dehors on a de l'espace mais quand on est en show à l'intérieur parfois la route pour sortir ton chien faire son pipi est périlleuse.Je capotais dimanche de voir 2 couples de personnes qui ne se connaissaient pas laisser leurs chiens qui ne se connaissaient pas se sentir allègrement.J'ai déjà vu en show des chiens se pogner près du ring. C'est impressionnant et ça ne prend pas grand chose pour que ça explose en plus d'entraîner des jappements en série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Eiram, tu parle de la fille avec son Bouledogue avec du vernis a ongle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Eiram, tu parle de la fille avec son Bouledogue avec du vernis a ongle ??? Exact !!! On les a laissé jouer un peu... mais quand j'ai jugé que c'était assez, elle a pas eu l'air de me prendre au sérieux...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Eiram a écrit:Rallye_Girl a écrit:Eiram, tu parle de la fille avec son Bouledogue avec du vernis a ongle ??? Exact !!! On les a laissé jouer un peu... mais quand j'ai jugé que c'était assez, elle a pas eu l'air de me prendre au sérieux...!!! Ouin, moi je trip pas non plus. Là où il y a beaucoup de chien il y a beaucoup de maladie qui cours aussi ..... En plus d'avoir des chiens qui ont la mèches plus courte que les autres. M'enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 août 2010 lyndab a écrit:Tu as raison, c'est stressant quand tu es en show de surveiller les autres chiens. Tu as beau tenir le tien en laisse proche de toi, certaines personnes laissent leur chien pleine laisse aller sentir tout ce qui passe.Dehors on a de l'espace mais quand on est en show à l'intérieur parfois la route pour sortir ton chien faire son pipi est périlleuse.Je capotais dimanche de voir 2 couples de personnes qui ne se connaissaient pas laisser leurs chiens qui ne se connaissaient pas se sentir allègrement.J'ai déjà vu en show des chiens se pogner près du ring. C'est impressionnant et ça ne prend pas grand chose pour que ça explose en plus d'entraîner des jappements en série.Je pensais que les chiens de show étaient tous hyper zen à cause de toute cette promiscuité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 gin a écrit:lyndab a écrit:Tu as raison, c'est stressant quand tu es en show de surveiller les autres chiens. Tu as beau tenir le tien en laisse proche de toi, certaines personnes laissent leur chien pleine laisse aller sentir tout ce qui passe.Dehors on a de l'espace mais quand on est en show à l'intérieur parfois la route pour sortir ton chien faire son pipi est périlleuse.Je capotais dimanche de voir 2 couples de personnes qui ne se connaissaient pas laisser leurs chiens qui ne se connaissaient pas se sentir allègrement.J'ai déjà vu en show des chiens se pogner près du ring. C'est impressionnant et ça ne prend pas grand chose pour que ça explose en plus d'entraîner des jappements en série.Je pensais que les chiens de show étaient tous hyper zen à cause de toute cette promiscuité.Vraiment pas ! A cause du haut taux d'hormones de males entiers ou de femelles sur le bord des chaleurs, je pense que ca rend la tension a son max !En tout cas, c'était ma premiere présence sur le site d'un show de confo, et la pluspart des chiens se crinquent assez facilement ! MOn Dexter hyper Zen en temps normal, a eu son lot de réaction ! Aldo aussi, qui pourtant est zero réactif en temps normal !Il faut avoir des yeux tout le tour de la tete et etre tres attentifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 C'est quand même un environnement stressant pour eux. Ils ne dorment pas chez eux, ils y a plusieurs chiens différents, du jappage, beaucoup beaucoup de monde, plein d'odeur .... En plus des chiens entiers, les femelles en chaleurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eiram a écrit:Et bien moi, malgré toutes les races qui sont passé devant moi ce week-end, je reste vendue au rottweilers Juste domage qu'il n'y en ait pas eu de plus beau dans le ring... !A tu vu ceux qui était pas dans le ring? Avec des queue? Il ont été la les deux jours mais de l'autre coté. Je n'ai pas vu ceux dans le ring alors je ne peut pas comparer s'il était bien différent.Le pire en fds, oui y'a plus d'espace dehors mais, y'a du touriste avec leu chien au bout de la laisse qui demande pas si c'est ok avant de laisser aller leur chien sur le tient. Quand j'ai vu que la grosse serait pas ok avec tout les chien la bas (désolé Shanti, c'est avec le tient que j'ai vu ca, habituellement elle aime ce genre de jeu), j'avertissais d'avance, ben crime, y'a deux personne que y'a fallu que je leur disent 3 pis l'autre 4 ou 5 fois de l'enlever de la pis y fesait rien, le deuxieme coup je la retenait carréement par le colier pis le gars c'était un puppy de quoi, 9-10 semaine qu'il laisser aller au bout de la laisse sur mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Désolée Mais merci de m'avoir avertie! Shoot adooooreeee les boxers, au parc à chiens, c'est pas mal ceux qui joue le plus "comme lui" (plaquage et jeux plus "roffs" un peu). Je devrais perso être plus méfiante de ce côté-là. Et je suis bien contente de vous avoir rencontré(e)s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Shanti a écrit:Désolée Mais merci de m'avoir avertie! Shoot adooooreeee les boxers, au parc à chiens, c'est pas mal ceux qui joue le plus "comme lui" (plaquage et jeux plus "roffs" un peu). Je devrais perso être plus méfiante de ce côté-là. Et je suis bien contente de vous avoir rencontré(e)s!!T'a pas a être désolé Je l'ai laisser faire cette fois la, je pensais qu'elle était ok, c'est a moi d'être gener, j'ai pas avertie d'avance metton pis c'est la mienne qui a pogné. Mais c'est la que j'ai compris que je devait fait plus attention. Les autre personne que je je parlais je le disait bien avant qu'il arrive de ne pas apporter leur chien pis il continuait d'avancer ou le laisser avec la grosse. Toi tu pouvais pas savoir! Pis si je te l'aurait dit d'avance anyway tu aurait compris contrairement a eux. Quand deux personne se rencontre et se vois c'est ok mais je parlais les gens que tu connais pas qui arrive sans demander (mais surtout qui étaout pas quand tu leur dit de s'éloigner!)Bien contente aussi de t'avoir vu. C'est le fun les chien rare, on te reconnait facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Jezabel a écrit:Eiram a écrit:Et bien moi, malgré toutes les races qui sont passé devant moi ce week-end, je reste vendue au rottweilers Juste domage qu'il n'y en ait pas eu de plus beau dans le ring... !A tu vu ceux qui était pas dans le ring? Avec des queue? Il ont été la les deux jours mais de l'autre coté. Je n'ai pas vu ceux dans le ring alors je ne peut pas comparer s'il était bien différent.Ho que oui je les ai vu, vu flattés fait des bisous, fait baver dessus Le papa est européens, ils ont donc décidés de laisser la queue aux puppy pour faire comme papa ! Malheureusement, des toutous de 5 mois, pas du tout sociabilisés, fou comme de la m**de ! Des crepes pop corn aux bout de la laisse !!!Mais ils étaient pas mal a mon gout Et mercredi je vais chez Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 août 2010 Eiram a écrit:J'ai quand même été surprise de l'insouciance avec laquel certaine personne promenais leurs chien parmis tout ces chiens et chiennes entierres !Ne t'en fais pas: je me suis fait demander les services d'accouplement pour Django par 2 éleveurs très réputés... Faque, de la classe, il n'y en n'a pas partout.Mon gros loulou est brûlé aujourd'hui: il dort tout le temps et a à peine mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 kenza a écrit:Eiram a écrit:J'ai quand même été surprise de l'insouciance avec laquel certaine personne promenais leurs chien parmis tout ces chiens et chiennes entierres !Ne t'en fais pas: je me suis fait demander les services d'accouplement pour Django par 2 éleveurs très réputés... Faque, de la classe, il n'y en n'a pas partout.Mon gros loulou est brûlé aujourd'hui: il dort tout le temps et a à peine mangé! Tu étais là ? Et ça fais quoi au juste que deux éleveurs t'aille demandé un breeding avec ton chien ?? Il y a tu un détail que je ne connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 août 2010 Rallye_Girl a écrit:kenza a écrit:Eiram a écrit:J'ai quand même été surprise de l'insouciance avec laquel certaine personne promenais leurs chien parmis tout ces chiens et chiennes entierres !Ne t'en fais pas: je me suis fait demander les services d'accouplement pour Django par 2 éleveurs très réputés... Faque, de la classe, il n'y en n'a pas partout.Mon gros loulou est brûlé aujourd'hui: il dort tout le temps et a à peine mangé! Tu étais là ? Et ça fais quoi au juste que deux éleveurs t'aille demandé un breeding avec ton chien ?? Il y a tu un détail que je ne connais pas ? ben oui j'étais là! tout le week end, avec les bouviers des Flandres.Pour les bouviers, les éleveurs communiquent entre eux. C'est une "sorte" de manquement, en quelque sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Je vois toujours pas pourquoi tu dit que ça manquait de classe mais bon. Je pense que je ne comprend pas vraiment cet histoire de communication entre eux ....Peut-être parce que mon contrat est différent du tien mais bon .... Moi je ne trouverai pas que ça manque de classe si quelqu'un m'approchait pour avoir mon chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Bin c'est pas le manque de classe... mais plus le manque de prudence que j'ai constaté C'est bizard, parce que tous les gens qui ont voulu flatter Dexter ou Aldo, m'ont demandé la permission, mais certains maitres laissaient approcher leurs chiens sans se soucier des possible concéquences ! Parce que sinon, j'ai trouvé pas mal tous les gens a qui j'ai parlé, tres sympatiques et gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je pense que je n'avais pas dit que j'étais bien contente de vous revoir et de faire de nouvelles rencontres! On s'est ramasse une belle gang de lévriers et c'était chouetteuuuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Je vois toujours pas pourquoi tu dit que ça manquait de classe mais bon. Je pense que je ne comprend pas vraiment cet histoire de communication entre eux ....Peut-être parce que mon contrat est différent du tien mais bon .... Moi je ne trouverai pas que ça manque de classe si quelqu'un m'approchait pour avoir mon chien .... Quand c'est un nobody, c'Est pas pareil.Quand c'est un éleveur, c'est autre chose.Habituellement, les éleveurs communiquent entre eux quand ils cherchent un mâle/femelle reproducteur.Jamais ils n'approchent directement le proprio du chien.Avec les bouviers des Flandres, c'est d'même que ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2010 kenza a écrit:Rallye_Girl a écrit:Je vois toujours pas pourquoi tu dit que ça manquait de classe mais bon. Je pense que je ne comprend pas vraiment cet histoire de communication entre eux ....Peut-être parce que mon contrat est différent du tien mais bon .... Moi je ne trouverai pas que ça manque de classe si quelqu'un m'approchait pour avoir mon chien .... Quand c'est un nobody, c'Est pas pareil.Quand c'est un éleveur, c'est autre chose.Habituellement, les éleveurs communiquent entre eux quand ils cherchent un mâle/femelle reproducteur.Jamais ils n'approchent directement le proprio du chien.Avec les bouviers des Flandres, c'est d'même que ça marche... Je suis surprise. C'est pas comme ça dans ma race. Je me suis fait demander en show deux-trois fois et j'ai demandé à d'autres proprios deux-trois fois pour un possible breeding. Ça doit dépendre des races, en efet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Je pense plus que c'est une question de contrat et d'éleveur que de race je dirais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Je pense plus que c'est une question de contrat et d'éleveur que de race je dirais .... De contrat... mais encore ? De ce que je comprends, entre les éleveurs de bouviers, il y a une «clause» non écrite qui dit que «ça ne se fait pas de passer par des particuliers pour un breeding». Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 août 2010 Maryka a écrit:Rallye_Girl a écrit:Je pense plus que c'est une question de contrat et d'éleveur que de race je dirais .... De contrat... mais encore ? De ce que je comprends, entre les éleveurs de bouviers, il y a une «clause» non écrite qui dit que «ça ne se fait pas de passer par des particuliers pour un breeding». Je me trompe ? C'est en plein ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi aussi j'ai été contente de voir et revoir les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jaelle a écrit:Je ne sais pas si tous les picards sur place étaient à ton éleveur, mais c'était un autre de mes coups de foudre, quels magnifiques chiens!! Je lui ai parlé ce soir. Il avait aussi avec lui une de ses femelles, Cyrisse. Il y avait aussi Dahlia, une femelle provenant de son élevage et Billy, un de ses mâles reproducteurs qu'il a récemment mis à la retraite. Je ne sais pas par contre si Dahlia compétitionnait. Mon éleveur n'avait que Fanya en compétitionC'est vrai que la race est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites