Annjos111 0 Posté(e) le 11 août 2010 lyndab a écrit:EviLQuicK a écrit:Jaelle a écrit:Je ne sais pas si tous les picards sur place étaient à ton éleveur, mais c'était un autre de mes coups de foudre, quels magnifiques chiens!! Moi aussi le Berger Picard est une race dans ma mire. Je ne connais pas encore leur temperament, mais j'adore leur allure! J'ignore vraiment ce qui a pu se passer mais lorsque je suis passée à côté du picard il a sauté pour m'attraper le coude. En fin de compte il s'est frappé les dents sur l'os de mon coude. Ça m'a surpris plus qu'autre chose. Son proprio ne s'est pas aperçu de rien, je crois, car il parlait avec quelqu'un. Quand on va dans un milieu où il y a beaucoup de chiens et ils sont parfois nerveux...donc pas la peine de faire une histoire sur place...Tu parles de quel Picard? De la petite Fanya de 6 mois ou d'un Picard adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ajoute un peu tardivement mes photos! C'est mon chum qui a pris les photos, je pense qu'il était subjugué par la boxer! La Saluki SmoothMon amie des cours d'obé avec Merlin son Belge (et celui qui m'a fait aimer les Belges!!!)Voilà!Je vais créer un post pour le show en Beauce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Son superbe aussi t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Julie Nordic a écrit:Son superbe aussi t'es photos Bof on peut juste s'améliorer encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ici Lynda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Assez de babines à ton goût? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est Diva de l'élevage Cornouailles. C'est une chienne magnifique autant en beauté qu'en tempérament.Vouloir un standard, c'est de elle que j'aimerais un puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites