Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Facon d'identifier l'age!

Messages recommandés

J'ai une petite question!

L'ancienne pensionnaire de ma mère vient de se faire donner un chiot, une petite type labrador, elle était a donner au bord de la rue (en campagne près de chez ses parents) si ils donnaient pas les chiots d'ici aujourd'hui ils les tuaient... Donc ses parents en ont pris une pour lui donner!
Bref, les gens qui les donnait on dit qu'elle avait 6 semaines... mais après avoir vu une vidéo d'elle (je la verrai seulement demain soir!) j'ai l'impression qu'elle est plus jeune que ca, elle est vraiment toute petite, pas du tout solide sur ses pattes, je pense qu'elle a peut-être plutot 5 semaines...

Y a-t-il un moyen qu'une néophyte comme moi puisse savoir son age? Ou il faudra vraiment qu'elle attende de voir le vet? Elle ira au vet après jeudi (elle attend la réponse de son proprio a savoir si elle peut la garder, comme il n'y a rien d'écrit la dessus sur son bail)

Merci!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit attendre chez le vet, parce que y'a juste les dent qui peuvent dire ça, mais a savoir si c'est 5 ou 6 semaines je ne croit pas que les dents peuvent être précise à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci Lermax! Content Au moins elle est capable de manger de la nourriture sèche d'elle même, sans la mouiller ni rien!
En tout cas... elle est chou!! amour Je prendrai des photos demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...