Maryka1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Maman, j'ai trouvé quelque chose... un renard!?!Oui! Je pense bien que c'est ça!Ça va être ta fête, mon ami!À deux, c'est encore mieux!C'est moi le meilleur! Je l'ai eu!Approchez-vous pas, c'est MON butin!Pfffff. M'a prendre la balle debord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tellement drôle de les voirs jouer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 août 2010 AGRR! J'ai hâte d'avoir mon PRT! Ils sont trop cutes! J'en veux un comme Naboo et un comme Astro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 août 2010 La 5è photo est trop cute , Astro est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 août 2010 gamine a écrit: Tellement drôle de les voirs jouer ainsi J'aime particulièrement ce jouet. Il squik de partout en plus: de la queue à la tête! J'ai pas pu m'empêcher d'acheter un renard à mes parsons, tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pauvre renard, il a un regard "épouvanté" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'aime beaucoup l'expression du "renard" quand il est à terre. On dirait vraiment qu'il dit : zut, j'ai été coincé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2010 À voir la face du renard, c'est Astro qui a gagné certain!! Belles photos et beaux pitous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ahahah trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Quelle partie de chasse aux renards !!! Et a la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour les mots. Je sais qu'Astro est un méga top model plus beau chien du monnnnnde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 9 août 2010 Trop mignon avec le renardeau.... J'adore tes ti-commentaires :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites