Chantal666 0 Posté(e) le 9 août 2010 Samedi le 28 Août , il y aura le pic-nic au parc Jarry .11 hrs parc a chien jusqu'à midi .endroit idéal pour prendre de super photos Midi pic-nic sur l'herbe avec toutous en laisse . Apporter vos chaise pliante ou une couverture . Apporter votre appareil photos Par la suite une partie du groupe peut aller faire le tour du lac pour prendre de belles photos ,de vous et vos toutous pendant que les autre surveille les affaires des autres(personne responsable selectionner pour surveillance) puis vis et versa . Super paysagement alentour du lac .voici le lien ggogle http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=45.534364,-73.624706&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=17&sll=45.534025,-73.624213&sspn=0.003209,0.009602&ie=UTF8&t=h&z=17 Voici quelque photos pour vous montrer comment ces dans ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai changer la date pour les interesser , Car il y a le tennis le 21 Aout , alors pas de place de stationnement ... Bienvenue a tous . endroit paradisiaque pour prendre de belle photos de toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 J'y vais régulierement, alors j'y serai le 28 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 août 2010 Super bien hâte de faire ta connaisance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ohhh lala! Quelqu'un part de Verdun pour y aller? J'amenerais bien mon beau Théo! J'ai juste pas d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 août 2010 Syrianne a écrit:Ohhh lala! Quelqu'un part de Verdun pour y aller? J'amenerais bien mon beau Théo! J'ai juste pas d'auto Se serais super j'aimerais rencontrer ton beau Théo . y suffit juste a trouver le lift . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est la journée de ma fête, je recois du monde chez moi en après midi (genre vers 3h) alors j'me dit que je pourrais tout préparer la veille (anyway suffit que je sorte un sapin de noel vide, une tente pis un faux feu de camp! ... Oui oui, vous avez bien lu! ) et dès que je revienne vers 15h, ce serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 août 2010 Si tu as un invité qui a un chiens ou qui aime les chiens et a un auto tu peut lui demander de venir plus tôt et venir avec elle lollll Une idée comme ca hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Chantal666 a écrit:Si tu as un invité qui a un chiens ou qui aime les chiens et a un auto tu peut lui demander de venir plus tôt et venir avec elle lollll Une idée comme ca hihiii Ahahah le problème : personne que je ne connais n'a d'auto. Mon copain en a une mais son auto surchauffe, on peut donc pas faire beaucoup de route avec!Dans pas long, ce problème la va être reglé... Watch out Spaws, Bergerie de Falco et tout les parcs a chien de Montréal! Mwahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Super que ça tombe cette date. Si tout va bien , je pourrais peut être venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 août 2010 gamine a écrit:Super que ça tombe cette date. Si tout va bien , je pourrais peut être venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 20 août 2010 Juste un petit rapelle que ces dans 8 jours le pic-nic . Bienvenue a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ces demain le pic-nic , il annonce du beaiu temps pour les détails :http://www.sortiedechien.com/fr/pic_nic_parc_jarry Bienvenue a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Je vais aller faire un tour au parc a chien ! Pour le pic-nic, comme je recois ce soir, je dois préparer ma cour Ca devais etre la semaine passé... mais il ne faisait pas assez beau ! On a donc remis a cette semaine !Je serai au parc a chien a 11h avec Dexter la patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai manqué le beau Dexter Mais j'ai bien aimé y aller un peu plus tard. C'était agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui Gamine contente que tu sois venue , ont a passé une belle journée .J'ai rencontré Dexter et j-pitou aussi lollll il lui a parler dans le blanc des yeux car le petit aimais bien sont petit apareil genital Mais mon gros lui a dit quelque fois sans résultat alors il a juste parler plus fort lollll moi je savais bien que c'étais juste pour avertir un suposer comportementaliste a dit en passant , '' méchant problême de comportement ...... Par la suite dexter a compris preuve que j-pitou a juste fait la job a montrer le language canin a dexter J'ai pris quelque photos que je vais peut-etre mettre demain . une quinzaine de personnes sont venue pas mal de monde a parc Jarry aujourd hui mais de la place pour tous . Surement a refaire l'année prochaine . La prochaine sortie les pommes ave sdc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites