Lalune11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je vous parle d'un ti chiot de cette race et non d'un clone, alors combien?????Combien seriez vous prete a payer pour cette race??Je vous laisse réfléchir 2 minutes.....1000?6000?nenon, le prix de vente est...600 000$http://newsfeed.time.com/2010/08/06/tibetan-mastiffs-dogs-that-fetch-600000-in-china/Sont fous les chinois et les acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 août 2010 Une mercedès neuve en Chine coûte $6000.00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 août 2010 600 000,00 $ Hein !?!?!Sont malade &?%$/" pour un chien ! J'imagine pas la facture qui il se casse quelque chose ! Ca pas de bon sens pour un char 6 000,00$ puis un chien 600 000,00$ !T'achete les 2 tu rentre dans ton argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 août 2010 Eux autres y ont le ying yang equilibrer quand cé moin her acheter l'électronique chez eu que un des cellules vivantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 août 2010 en Chine, ça ?oui, mais une fois adulte, tu nourris combien de personnes ?c'est peut être pour ça... qui sait, ça goûte peut être meilleur que le simple chien croisé, un Mastiff tibétain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'Est en yen ou en dollard ?si c'est en yen ça équivault a 7 172, 60$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2010 karie014 a écrit:C'Est en yen ou en dollard ?si c'est en yen ça équivault a 7 172, 60$Le yen c'est au Japon. Le yuan est chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 août 2010 Valérie a écrit:karie014 a écrit:C'Est en yen ou en dollard ?si c'est en yen ça équivault a 7 172, 60$Le yen c'est au Japon. Le yuan est chinois. Je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 août 2010 je pense que je vais devenir éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2010 karie014 a écrit:Valérie a écrit:karie014 a écrit:C'Est en yen ou en dollard ?si c'est en yen ça équivault a 7 172, 60$Le yen c'est au Japon. Le yuan est chinois. Je sais !Ben c'est ça; l'histoire se passe en Chine et pas au Japon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah j'avais pas assez lu comme ça, j'avais pas vu que c'était en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Emsé a écrit:en Chine, ça ?oui, mais une fois adulte, tu nourris combien de personnes ?c'est peut être pour ça... qui sait, ça goûte peut être meilleur que le simple chien croisé, un Mastiff tibétain... Les mastiffs sont surtout achetés comme chiens de garde. Ils sont d'ailleurs excellents pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est en dollars de toute façon.C'est complètement débile.Les gens ne savent plus quoi faire de leur argent.Les modes de chiens, ça te massacre une race ça!Pourtant il y a une bonne cause à endosser. Notamment, rendre le Tibet aux Tibétains...Le Tibet et leurs chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 août 2010 okkkkkkk. Vraiment cher. Ils ont des notions d'argent vraiment différentes des notres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 août 2010 Citation :The pups are considered holy — legend dubbed them the guardian dogs of Tibet. Their presence is said to help humans' health and security. oui, oui, pis c'est les mêmes gens qui ont besoin de corne de rhinocéros, de pénis de tigre et d'aileron de requin pour avoir une belle érection, (ou du poèle su'l torse, pourquoi pas)...évidement, ce sont aussi lies mêmes qui mangent certains chiens, et en déifient d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Emsé a écrit:Citation :The pups are considered holy — legend dubbed them the guardian dogs of Tibet. Their presence is said to help humans' health and security. oui, oui, pis c'est les mêmes gens qui ont besoin de corne de rhinocéros, de pénis de tigre et d'aileron de requin pour avoir une belle érection, (ou du poèle su'l torse, pourquoi pas)...évidement, ce sont aussi lies mêmes qui mangent certains chiens, et en déifient d'autres... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je payerais jamais ça pour un chien Ils sont mignons les chiots , mais je les aime moins adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites