Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patcelkim

chienne a donné sur les pacs

Messages recommandés

bonjour a vous tous! je voulais simplement vous faire part d'une annonce sur les pacs.alors la voici Content

chienne bouvier bernois 5 an et demi , peut encore avoir des bébés. ma soeur ne peut plus la garder (sera euthanasié si elle ne trouve pas preneur), cherche un coin tranquille en campagne, a st-hyacinthe. tél 450-799-1464

je trouve dommage qu'ils veulent la faire euthanasier s'il ne trouve pas preneur..... Snif et je ne peux avoir un deuxieme chien...donc si sa interesse quelqu'un et si sa peut la sauvé de l'euthanasie.... Content elle est a donné et je vous laisse aussi le numero de pacs. Annonce PAC no. 22278329

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait prendre contacte avec Sasha (c'est son pseudo, écris lui un mp) du repaire de sasha, elle peut peut-être le prendre en charge. C,est assez poche par contre le fait qu'il soit vendu comme 'reproducteur' ça va attirer la vermine et les trou de c**. Comme si un chien c'était pu bon quand ça peut pu avoir de bébé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a des tonnes d'annonces comme ça chaque semaine... c'est poche, mais c'est ça pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...