Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Piko, l'ado du repaire de Sasha

Messages recommandés

Il est superbe. En plus son nom lui va tellement bien, je viens de la catcher Crampé

EDIT: Je ris toute seule comme une conne dans mon salon Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Il est superbe. En plus son nom lui va tellement bien, je viens de la catcher Crampé

EDIT: Je ris toute seule comme une conne dans mon salon Crampé
Tu ris peut-être toute seule dans ton salon, mais moi là là, en ce moment là, bein je ris de toi ! CrampéSiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piko le rigolo!! Vous savez c'est quoi l'activité préféré de Piko quand il pleut??







...






...





...


Je vous laisse deviner! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Il écoute le doux son de l'eau sur les vitres? grimaceCrampéCrampé
Hahahaha Valérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piko trippe pas sur la pluie, il se secoue souvent dehors, mais ça ne l'empêche pas de jouer!! Ce qu'il adoooooooore le plus des jours de pluie, c'est le petit rituel au moment de rentrer. Oui oui! Ici quand il pleut on rentre les chiens un par un et on essuie tout le monde avec les serviettes, histoires d'enlever le plus gros.

Bein ce moment là là c'est celui que Piko préfère! Quand je le fais rentrer il regarde François avec la serviette et il s'installe pour nous faciliter la tâche. La serviette à peine déposé sur lui, il se frotte dedans pour bien s'essuyer ahhahaha c'est trop cute à voir aller. Quand sont tour est fini il se fou la face dans la serviette pour ne pas que ça arrête! Il regarde avec envie tous les autres qui se font frotter et il capote quand on lui laisse la serviette sur le dos à la fin hihi! C'est pas grand chose, mais je le trouve tellement drôle!! Petit clown va!

J'ai toujours trouvé mignon les chiens qui se couche sous les couvertures, bein Piko adore être caché sous les couvertes!! Petit prince douillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Piko, mon petit prince est partit ce matin dans sa nouvelle famille! Des gens plein d'énergie comme lui qui seront j'en suis certaine une famille adoptive exceptionnelle pour le petit homme!

J'ai aimé voir Piko avec les enfants, encore une fois il a été parfait! Juste assez tannant après tout c'est Piko, mais j'ai trouvé qu'il a très très bien fait ça avec les enfants. Bravo Pikoté et bonne chance dans ta nouvelle merveilleuse vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Super!

Bravo pour tout ton beau travail ÉLA, ca n'a pas du être facile de le voir partir. Câlins

Longue et belle vie à toi Piko amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais prête et je suis tellement contente pour lui! Oui j'ai versé des larmes Siffle , ok ok un gros sanglot, mais ça va, il sera tellement bien que je suis très bien avec son départ. razzContentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo J'étais tellement contente quand j'ai vu le adopté.. bonne chance piko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ELA pour tout le beau travail que tu as accomplit avec Pico Yes

Grace a toi il a une nouvelle vie des plus fantastiques. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà des nouvelles de mon petit loup!

Il s'est lié d'amitié avec la Greyhound de la maison, mais il se fait bossé par minou et Chiquita la chihuahua hihi. Il court tout partout dans une IMMEEEEEEEEEEEEENSE court clôturé avec son petit maitre qu'il semble déjà adoré!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est tellement touchant cette photo avec le ptit bonhomme, ce chien a l'air heureux en tout cas amour

Bravo ÉLA pour ton travail avec Piko et tout le temps que tu lui as accordé Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils forment un beau duo; le tit homme et le chien! amour

Il sera heureux dans cette immeeeeense cour! C'est le cas de la dire! Il est tellement beau ce chien; il a un regard équilibré et ce, en dépit de sa surdité. Je crois bien que sa FA y est pour quelque chose, hein?

Bon travail! bravo Je crois bien que ce n'est pas qu'à toi qu'il va manquer à voir la complicité entre lui et le berger allemand... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de son équilibre mentale je ne pense pas du tout y être pour quelque chose, ce chien respire la joie de vivre et il est arrivé chez nous avec un tempérament extra ordinaire. Ok je prends le crédit pour les bonne manière hahhaha mais pour ce qui est de son tempérament je n'y suis pour rien! ;)

Eva l'a effectivement cherché ce matin. Elle est allé faire son pipi et d'ordinaire (tous les matins) elle attendait que Piko finisse ses affaires et dès qu'il sortait du coin pipi elle le rejoignait en sautillant comme... comme un lapin??? Je sais pas trop comment la décrire mais c'était vraiment drôle. Piko faisait souvent semblent de ne pas la voir venir et dès qu'elle arrivait pour lui foncé dedans, il détalait à tout allure, souvent il sautait par dessus elle pour l'éviter hihi et là le jeux pognait pendant de loooooooongues minutes!! Ce matin elle s'est retourné et il n'y avait personne après qui courrir... un moment donné un de mes autres chiens est arrivé à la course derrière elle. Elle a fait volte face la queue très haute et tout enjoué comme elle le faisait souvent pour surprendre Piko, quand elle a vue que ce n'était pas lui sa petite queue à rebaissé rapidement et elle est venu nous voir toute "piteuse". Pauvre tite loulou... Elle ne l'a pas recherché du reste de la journée par contre, mais dans ce petit moment où elle avait beaucoup d'inter-action avec lui, là oui elle a réagit.

Je ne suis vraiment pas triste qu'il soit partie d'ici, mais c'est drôle j'ai vraiment un sevrage à faire. Tantôt à l'heure du pipi j'ai eu l'impression de l'entendre siler pour sortir, quand je m'habille pour sortir les autres, je prends encore la laisse de Piko. Je trouve ça comique hihihi

Je vous laisse avec quelques photos que j'ai reçu de lui aujourd'hui!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Ca c'est la ''paye'' d'être famille d'acceuil des belles photos comme ca! amourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...