Melane1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Parce que ça fait un moment que j'en ai pas posté, voici 4 petite photos de mon bébé d'amour Remarqué, il a déja la barbiche toute grise et il n'a même pas encore 3 ans.. Au moins, il est plus en forme que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 août 2010 Zack.... Beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Beau bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci les filles Je l'aime tellement mon ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ile st mignon avec sa barbe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci Zabelle, Gen et Tessa!Zabelle a écrit:Ile st mignon avec sa barbe blanche Ouin.. lol Mais ça le vieilli un peu trop vite à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pixel aussi grisonne vite!et elle a peine 2 ans, mais on ma dit que ca veut rien dire Il est bien beau ton ti Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je l'aime ton Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites