Syrianne1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mon amie et moi sommes allées marcher dans Québec! J'y allait souvent mais n'avait pas visité plusieurs place... Quelques photos!Les fortifications!En redescendant vers St-Jean...Charmant passage croisé sur St-Jean qui mène à un pub je pense bien...Nous nous sommes arrêtés à la Cathédrale. J'en ai profité pour allumer un lampion et offrir une petite prière (j'viens d'une famille catholique Pas fervente pratiquante mais la je devais quelques remerciements!)... Difficile de se receuillir avec les flash des touristes! J'en ai donc profité pour faire flasher mon appareil une seule fois...Pas incroyable mais bon... Ca me donne envie d'avoir un vrai bon appareil!Un jour la, un jour... Ma aller dormir la!Le petit Champlain nous voila!J'adore les décorations! Désolée pour le flou de la prochaine Pour finir, quelques surprises suite aux festivités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est beau Québec!!!Chaque fois que j'y vais, je repense à toute l'histoire dans cette ville.Tu as pris de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Kiki a écrit:C'est beau Québec!!!Chaque fois que j'y vais, je repense à toute l'histoire dans cette ville.Tu as pris de très belles photos Même chose ici! J'adore sentir l'âge, l'histoire de la ville à chaque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Maudit que j'aime ma ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai une amie qui travaille comme comédienne pour les Fêtes de la Nouvelle-France, tu l'as peut-être vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est donc beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 août 2010 Cybermyriam a écrit:Maudit que j'aime ma ville! Idem! Sauf le restaurant tout en haut de l'escalier dans le petit Champlain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'adore Québec C'est clair que moi je déménage la d'ici 5 ou 6 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'adore Québec moi aussi ! Je suis bien contente que mon cours se donne là J'y serai l'an prochain, à Québec Elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mika a écrit:J'adore Québec moi aussi ! Je suis bien contente que mon cours se donne là J'y serai l'an prochain, à Québec Elles sont belles tes photos Merci Ca irait mieux avec un bon appareil héhé!On se croisera peut-être la bas dans quelques années qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2010 Syrianne a écrit:Mika a écrit:J'adore Québec moi aussi ! Je suis bien contente que mon cours se donne là J'y serai l'an prochain, à Québec Elles sont belles tes photos Merci Ca irait mieux avec un bon appareil héhé!On se croisera peut-être la bas dans quelques années qui sait? Peut-être C'est sûr que je vais rester là aussi, après mes études !Je vais être 2 ans chez ma cousine et son chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites