karlos 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca y est Karlos sera hospitalisé demain matin pour sa TPLO . Maudit que je me sens malheureuse de lui faire vivre ca. Je voudrais tellement lui expliquer ce qui s'en vient. Mon mari est parti chercher la cage pour lui chez ma mère. Chaque fois que j'amène Karlos pour une opération chez le vet, j'ai une boule dans la gorge. J'me dit tout le temps qu'il doit penser que je l'abandonne.Maudit que chu trop sensible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Courage pour lui, il le faut!!!C'est quoi le TPLO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il a un ligament partiellement dechire au genou. www.amvq.qc.ca/Chroniques/Medicale-2-04-08.pdf - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tout plein de belles pensées pour vous! Ça va bien aller!++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Courage à vous. Karlos est entre bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonne chance ça va aller ,et après sa réhabilitation il va te revenir comme neuf LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je vous envoie toutes mes ondes posivites! ++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonne chance... tout va bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites