Greatbull1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Désolé pour la qualitée des photos... je suis nul, plus elle provienne d'une handy cam...Mama... Elevenpeaks StellaDaddy... Haines Bam BamMaintenant Greatbull's Chubby Chubby, 13 mois, 22' au garrot et 76 livres Finallement... Greatbull's Jonah... Greatbull's Jonah, 13 mois, 26' au garrot et 106 livres... 106 livres! 13 mois! Bouge comme un chat, plein d'énergie, de gros os... C'est le nec+ Ultra! LOLHope some of you will like them... It is not very important, but still!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Woua, ils sont magnifique tes bullam Méchante bête 106 lb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 9 août 2010 Superbe tes chiens... Moi qui trouve mon boxer de 88 livres impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mon préféré est Bam Bam, les autres, ouf... trop bâti pour moi 106 livres, tabarnouche j'en pèse 115 lolImagine Cookie pèse 5 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'étais vendue a Bam Bam... Mais mon cœur penche vers Jonah maintenant! Quel superbe chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi s'est encore et toujours Bam Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sylhan a écrit:Mon préféré est Bam Bam, les autres, ouf... trop bâti pour moi 106 livres, tabarnouche j'en pèse 115 lolImagine Cookie pèse 5 livres Bam Bam pèse quand même 95 lbs... Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Greatbull a écrit:Sylhan a écrit:Mon préféré est Bam Bam, les autres, ouf... trop bâti pour moi 106 livres, tabarnouche j'en pèse 115 lolImagine Cookie pèse 5 livres Bam Bam pèse quand même 95 lbs... GreatbullMais Bam Bam est plus haut sur pattes et son chest est moins large, il me fait plus penser à Chance dans Retour au bercail (mon film préféré les jours de pluie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jonah = Grosse boule d'amour TELLEMENT sexy! Watatow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 10 août 2010 Beaux chiens Gilles, tu l'sais que pour moi, c'est Stella :P Elle est en co-propriété avec Véro? Je ne sais plus, c'est dur à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ShawnBC a écrit:Beaux chiens Gilles, tu l'sais que pour moi, c'est Stella :P Elle est en co-propriété avec Véro? Je ne sais plus, c'est dur à suivre.Non, Stella appartient à Véro au complet...Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 août 2010 Beaux pitous!!Sylhan a écrit:Mon préféré est Bam Bam, les autres, ouf... trop bâti pour moi 106 livres, tabarnouche j'en pèse 115 lolImagine Cookie pèse 5 livres Vous êtes drôles! Sylhan, attend de voir un jour les 135 lbs de Capi! On s'entend qu'il en pèse 130 de plus que Pumpkin mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai hâte de revoir Chub au show à la fin du mois. Maintenant que tu as dit sur l'autre board que tu venais, t'as plus le choix Greatbull a écrit:ShawnBC a écrit:Beaux chiens Gilles, tu l'sais que pour moi, c'est Stella :P Elle est en co-propriété avec Véro? Je ne sais plus, c'est dur à suivre.Non, Stella appartient à Véro au complet...GreatbullToute toute toute à moi Il a fait la portée avec Stella avant de me la vendre. C'est moi qui l'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 10 août 2010 le plus beau Bulldog c'est Jonah!!! ensuite, Bam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2010 brakia a écrit:le plus beau Bulldog c'est Jonah!!! ensuite, Bam!!! On a tellement les mêmes goûts en ce qui concerne les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 août 2010 EviLQuicK a écrit:Sylhan, attend de voir un jour les 135 lbs de Capi! On s'entend qu'il en pèse 130 de plus que Pumpkin mine de rien! My God! C'est du gros chien 135lbs! 15lbs de plus que moi! Ils sont beaux les bulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour les inputs... Voici encore un peu de Chubby...I really like this girl...You can shoot your opinion!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Flo07 a écrit:EviLQuicK a écrit:Sylhan, attend de voir un jour les 135 lbs de Capi! On s'entend qu'il en pèse 130 de plus que Pumpkin mine de rien! My God! C'est du gros chien 135lbs! 15lbs de plus que moi! Ils sont beaux les bulls! Je m'attends à un bon 125-130 pour Jonah... Tant qu'il bouge bien, moi, le size me va!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 août 2010 Greatbull's Jonah, 13 mois, 26' au garrot et 106 livres... 106 livres ! 13 mois! Bouge comme un chat, plein d'énergie, de gros os... C'est le nec + Ultra ! LOLBeau p'tit c*l apres ca !!! C'est le mec + Ultra ! Hey ! Ca donne le gout dis claquer une cuisse ! Moé les mollosses avec du muscle ca m'excite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 août 2010 MayaRose a écrit:Greatbull's Jonah, 13 mois, 26' au garrot et 106 livres... 106 livres ! 13 mois! Bouge comme un chat, plein d'énergie, de gros os... C'est le nec + Ultra ! LOLBeau p'tit c*l apres ca !!! C'est le mec + Ultra ! Hey ! Ca donne le gout dis claquer une cuisse ! Moé les mollosses avec du muscle ca m'excite ! tu dis tout haut ce que je pensais tout bas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca claque pas comme avec du pouel long ! Hein !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 août 2010 Puis elle, check y le beau p'tit c*l de lady qui se déhanche ! Puis le bas de ses reins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2010 Capi pèse 40 lb de plus que moi Bam bam et Jonah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 août 2010 MayaRose a écrit:Ca claque pas comme avec du pouel long ! Hein !?!? Aucune idée mais en voyant ces photos je sais que j'dois essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci beaucoup pour les comments...GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voila!!! Résultats préliminaire pour les hanches et coudes... Coudes, normal... Hanches... Excellentes!!!! Enfin des bonnes nouvelles!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Greatbull a écrit:Voila!!! Résultats préliminaire pour les hanches et coudes... Coudes, normal... Hanches... Excellentes!!!! Enfin des bonnes nouvelles!GBGilles, tu peux nous afficher les radios, c'est toujours intéressant!Voici celles de Dédé:/parlons-chiens-f9/radiographies-des-hanches-et-des-coudes-pour-ofa-ou-t29175-45.htmMerci,gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites