Invité Posté(e) le 10 août 2010 J'ai perdu le post, mais c'était interessant à voir alors je le repars !Vos chiens en confo, ça donne quoi !La photo que j'avais posté il y a plus d'un an, alors que Luna avait pratiquement 1 an...Et puis maintenant à 2 ans, avec une meilleure alimentation, plus de sport...un bin plus beau body, non ? Son poil a l'air tellement plus beau !! Moi, j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 oh oui luna est tellement plus belle maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 C'est débile, on ne dirait pas le même chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ouin Ben elle a passé d'une nourriture de coop la moins cher de la terre au cru Ça comme, changé son poil au complet ! Je l'ai remarqué juste en regardant les photos comme ça, d'avant / après, pis ma bouche a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 C'est sure que ce n'est pas le même éclairage, mais ça semble avoir changé la couleur du poils, la texture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 août 2010 Wow!! Incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Oui, et elle a au moins 10 livre en moins. Il me semble qu'elle faisait environ 73 livres quand elle était jeune et là elle en fait 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Son poil avant avait l'air tout gonflé et fluffy.. Maintenant, on dirais qu'il a changé de couleur et il est rendu tout lisse!! Tout un changement!Est-ce que Luna a du berger allemand? Je trouve qu'elle as du poil qui s'en approche!En tout cas, elle est pas mal belle et elle a l'air bien en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Melane a écrit:Est-ce que Luna a du berger allemand? Je trouve qu'elle as du poil qui s'en approche!En tout cas, elle est pas mal belle et elle a l'air bien en santé Je me pose cette question de plus en plus. Tous les gens que je vois me disent qu'elle a le look du Berger allemand. Au travail, c'est comme une petite mascotte, et tout le monde dit ohh le BA croiséJe sais qu'elle a du Labrador, du bouvier bernois et du Rottweiller. Mais elle a un long nez, j'y pense desfois au Berger Allemand, qui sait Mystère hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voici Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2010 est-ce qu'il y a une photo prise en hiver et une en été ??? Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri02 0 Posté(e) le 10 août 2010 C,est pas la meilleur..je vais en reprendre quand il va avoir passer chez un vrai coiffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ayoye c'est vrai que Luna à changé!!En même temps, elle avait quel age sur la première photo? Mon Berger Allemand Comtesse avait beaucoup plus de noir sur le corps et les cuisses avant d'atteindre les 2 ans environ. À chaque mue son poils se définissait un peu plus.Ce qui est drôle avec Luna, on dirait même que sa queue a allongé! Es tu sur que c'est le même chien Gen? C'est une blague, je me rapelle lorsque tu avais mis cette photo.Demain je vais mettre une photo de Capi, je sais que Julie_Nordic me disait dans mes dernières photos, que c'etait la première fois qu'elle voyait son corps au complet. C'est vrai que je ne pense jamais à le prendre de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mika ta dernière photo c'est la meilleure Gen, Luna est superbe! Pas mon type, mais je la trouve adorable Voici Stella en ''free stack''. J'ai pas de photos officielles de show encore, je l'emmène à son premier show à la fin du mois Ça sera sa première fois en 4 ans de vie...Je suis nerveuse! J'essaie de la pratiquer, mais ouff hein...Pas une position de show....Vieille photo ....Mais elle est presque parfaite sur celle-là Elle a tellement une belle angulation, c'est si rare dans le bulldog. Elle est juste un ptit peu trop longue....ou pas assez haute c'est comme vous voulez! L'agle de la photo est pourri et aussi mon ombre c'est pas winner mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 J'ai retrouvé la date de la photo, donc c'est en mars, Luna avait 11 mois C'est en hiver, elle avait plus de poil oui ! Voici une autre photo prise cet hiver ! Un peu plus poilu que mon autre, mais pas autant que la 1 Ma cousine m'a dit qu'elle m'enverrait des photos de sa maman et son papa, je vous montrerai ça voir si vous trouvez du Berger Allemand dans le père ! Je l'ai vu de loin seulement, je ne sais pas à quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2010 masterbully a écrit:Mika ta dernière photo c'est la meilleure C'est ce que je me disais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'aimerais bien voir des photos des parents de Luna. Voila mes deux petous et leur body d'Apollon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Capi J'adore ce chien, les gros molosses me rendent de plus en plus folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'aime ça voir tout le corp des chiens!Voici mon petit crapou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'arrive jamais à prendre en photo tout le corps de Chivas quand il se stack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Zack est magnifique ! Ça parait qu'il a maigrit, il a une super belle shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2010 Trouvez-vous qu'elle a maigri, Stella ? Il me semble que vous la trouviez grosse Moi, je trouve qu'elle a un moins gros ventre qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Capiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci Gen! Je pense qu'il est à son plus beau!! Mika a écrit:Trouvez-vous qu'elle a maigri, Stella ? Il me semble que vous la trouviez grosse Moi, je trouve qu'elle a un moins gros ventre qu'avant.Oui, moi je trouve qu'elle a maigris et ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui, ça lui va mieux être plus mince Zack aussi a maigri et ça lui va vraiment bien Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Vos chiens sont tous beaux et belles ! J'essaie de prendre une photo stack de Dexter depuis tantot... Il s'assoie TOUT LE TEMPS ! Et Aldo... veux me faire plaisir, mais il me fait trop rire, il me donne la patte sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2010 Eiram a écrit:Vos chiens sont tous beaux et belles ! J'essaie de prendre une photo stack de Dexter depuis tantot... Il s'assoie TOUT LE TEMPS ! Et Aldo... veux me faire plaisir, mais il me fait trop rire, il me donne la patte sans arret Stella aussi fait ça quand je veux la placer moi-même Elle se place elle-même comme ça, j'essaie de l'habituer à se faire placer, pour mon fun, parce qu'elle ne sera jamais présentée, elle peut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 J'aurai ma caméra demain Eiram, je prendrai une photo quand il sera debout à sentir l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Gen a écrit:J'aurai ma caméra demain Eiram, je prendrai une photo quand il sera debout à sentir l'air Si il ne décide pas de sentir assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Tu le tiendras,,j'ai ma jolie laisse de confo, tu vas voir, on va faire ça comme une super photo pro d'un championat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai pas beaucoup de photos qui ressemblent à des photos en stack, parce que j'aime pas le dos rond, l'attachement de la queue, l'angulation des pattes avant et les cow hocks en arrière d'Igor... En voici deux ressemblant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Agrrrrr le beau Igor, mon amoureux secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 août 2010 Heyyy Igor me trompe Jaelle tu ne m'avait pas dit cela !!! Igor est mon chum depuis toujours C'est moi qui partageait le canapé avec lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Lindy a écrit:Heyyy Igor me trompe Jaelle tu ne m'avait pas dit cela !!! Igor est mon chum depuis toujours C'est moi qui partageait le canapé avec lui ..... Ha non... je me suis échappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah ben là, je ne suis pas sa chaperonne moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'aime bien ta première Jaelle. Il est un peu trop étiré, mais on a une idée Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2010 masterbully a écrit:J'aime bien ta première Jaelle. Il est un peu trop étiré, mais on a une idée Il est superbe.En Europe, c'est pas mal comme ça que les boxers sont stackés. Avec le sac et le stack étiré, j'aime bien, on ne voit ni son dos ni sa queue plantée trop basse... Je le trouve quand même très beau et je ne suis pas déçue du tout, on s'entend que ce chien là m'a été vendu comme pet, et c'est un magnifique pet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je me rend compte que la facon dont le chien est placé change complètement son corps. Un peu comme un humain dans le fond. Je ne trouve pas belle la photo que j'ai mise de Pumpkin plus haut, on dirait un p'tit chien flanc mou. Alors que moi je lui vois des muscles lorsque je le regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 août 2010 SnowBall cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voila Miro!Et Miro en formule "Sheltie conforme" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ha, tien... Caro en avais pris une quand il était chez elle pour se faire garder !La patte arriere droite un peu plus vers l'arriere, la tete un peu plus haute et ca aurais été presque parfait ! En attendant une meilleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ma Breeze stackée:Mauvais angle de vue, et photo prise de trop haut! Les racers n'ont presque pas d'angulations arrière, par contre elle a une jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Comparatif avec un Chipounet de showJe n'ai jamais pris Chivas en photo complètement stacké... mais on voit des différences marquées entre les 2 types!Ici il était très jeune, environ 6-7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 août 2010 Une photo de Yougi qui date d'un ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Méchant torse sur Chivas Myriam !!! Une meilleur de Dexter (mais bon, on vois tout de suite que j'ai pas l'habitude avec cette position ) , date d'aujourd'hui !Et une des femelle, ayant été utilisé pour déterminer le standard du OVB !YÉ pas pire mon gros namours quand même quand on compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est beau ton Dexter C'est quoi les petites pattes derrière ? Un minou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 août 2010 Une photos que j'ai posté ya pas longtemps... la position est pas parfaite et l'angle de la photo non plus...mais anyway c'est évident que c'est moi qui a la plusse belle bâtarde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Eiram, il est quand même relativement bien stacké ton chien, comparativement à la première .... Evy, c'est tu normal les deux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Mika a écrit:Il est beau ton Dexter C'est quoi les petites pattes derrière ? Un minou ??Merci pour lui Bin oui, c'est Nalla qui venais fouiner et réclamer un biscuit pour chien Elle les adore Rallye_Girl a écrit:Eiram, il est quand même relativement bien stacké ton chien, comparativement à la première .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 août 2010 ouais! un avec les médailles dessus et un pour l'attacher, comme ca si y lâche pis qu'a se pousse, elle a quand même ses médailles Non sérieux c'est parce que le collier rayé est comme attaché après la corde en tout temps et je fais juste lui passer par dessus la tête pour lui mettre, pis je prend pas toujours le temps d'enlever l'autre... kessé tu veux chus paresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites