Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos chiens en confo

Messages recommandés

Invité

J'ai perdu le post, mais c'était interessant à voir alors je le repars !

Vos chiens en confo, ça donne quoi !

La photo que j'avais posté il y a plus d'un an, alors que Luna avait pratiquement 1 an...



Et puis maintenant à 2 ans, avec une meilleure alimentation, plus de sport...un bin plus beau body, non ? Son poil a l'air tellement plus beau !! Moi, j'suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui luna est tellement plus belle maintenant! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est débile, on ne dirait pas le même chien ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin Ben elle a passé d'une nourriture de coop la moins cher de la terre au cru

Ça comme, changé son poil au complet ! Je l'ai remarqué juste en regardant les photos comme ça, d'avant / après, pis ma bouche a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sure que ce n'est pas le même éclairage, mais ça semble avoir changé la couleur du poils, la texture aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, et elle a au moins 10 livre en moins. Il me semble qu'elle faisait environ 73 livres quand elle était jeune et là elle en fait 58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son poil avant avait l'air tout gonflé et fluffy.. Maintenant, on dirais qu'il a changé de couleur et il est rendu tout lisse!! Tout un changement!
Est-ce que Luna a du berger allemand? Je trouve qu'elle as du poil qui s'en approche!

En tout cas, elle est pas mal belle et elle a l'air bien en santé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:

Est-ce que Luna a du berger allemand? Je trouve qu'elle as du poil qui s'en approche!

En tout cas, elle est pas mal belle et elle a l'air bien en santé amour


Je me pose cette question de plus en plus. Tous les gens que je vois me disent qu'elle a le look du Berger allemand. Au travail, c'est comme une petite mascotte, et tout le monde dit ohh le BA croisé

Je sais qu'elle a du Labrador, du bouvier bernois et du Rottweiller. Mais elle a un long nez, j'y pense desfois au Berger Allemand, qui sait Mystère hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est pas la meilleur..je vais en reprendre quand il va avoir passer chez un vrai coiffeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye c'est vrai que Luna à changé!!

En même temps, elle avait quel age sur la première photo? Mon Berger Allemand Comtesse avait beaucoup plus de noir sur le corps et les cuisses avant d'atteindre les 2 ans environ. À chaque mue son poils se définissait un peu plus.

Ce qui est drôle avec Luna, on dirait même que sa queue a allongé! Es tu sur que c'est le même chien Gen? Crampé C'est une blague, je me rapelle lorsque tu avais mis cette photo.


Demain je vais mettre une photo de Capi, je sais que Julie_Nordic me disait dans mes dernières photos, que c'etait la première fois qu'elle voyait son corps au complet. C'est vrai que je ne pense jamais à le prendre de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika ta dernière photo c'est la meilleure clin d'oeil

Gen, Luna est superbe! Pas mon type, mais je la trouve adorable Content

Voici Stella en ''free stack''. J'ai pas de photos officielles de show encore, je l'emmène à son premier show à la fin du mois drunkenmalade Ça sera sa première fois en 4 ans de vie...Je suis nerveuse! J'essaie de la pratiquer, mais ouff hein...



Pas une position de show....



Vieille photo Siffle ....Mais elle est presque parfaite sur celle-là amour Elle a tellement une belle angulation, c'est si rare dans le bulldog. Elle est juste un ptit peu trop longue....ou pas assez haute c'est comme vous voulez! L'agle de la photo est pourri et aussi mon ombre c'est pas winner mais bon razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai retrouvé la date de la photo, donc c'est en mars, Luna avait 11 mois

C'est en hiver, elle avait plus de poil oui ! Voici une autre photo prise cet hiver ! Un peu plus poilu que mon autre, mais pas autant que la 1



Ma cousine m'a dit qu'elle m'enverrait des photos de sa maman et son papa, je vous montrerai ça voir si vous trouvez du Berger Allemand dans le père ! Je l'ai vu de loin seulement, je ne sais pas à quoi il ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Mika ta dernière photo c'est la meilleure clin d'oeil


C'est ce que je me disais aussi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir des photos des parents de Luna. Content


Voila mes deux petous et leur body d'Apollon.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Capi J'adore ce chien, les gros molosses me rendent de plus en plus folles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour J'aime ça voir tout le corp des chiens!

Voici mon petit crapou razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zack est magnifique ! Ça parait qu'il a maigrit, il a une super belle shape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez-vous qu'elle a maigri, Stella ? Il me semble que vous la trouviez grosse hein Moi, je trouve qu'elle a un moins gros ventre qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Capiiii !!! arrrgarrrgamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gen! Je pense qu'il est à son plus beau!! amour

Mika a écrit:
Trouvez-vous qu'elle a maigri, Stella ? Il me semble que vous la trouviez grosse hein Moi, je trouve qu'elle a un moins gros ventre qu'avant.


Oui, moi je trouve qu'elle a maigris et ça lui va à merveille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça lui va mieux être plus mince mdr
Zack aussi a maigri et ça lui va vraiment bien coeur Il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vos chiens sont tous beaux et belles ! amour
J'essaie de prendre une photo stack de Dexter depuis tantot... Siffle Il s'assoie TOUT LE TEMPS ! CrampéCrampéCrampé
Et Aldo... veux me faire plaisir, mais il me fait trop rire, il me donne la patte sans arret CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Vos chiens sont tous beaux et belles ! amour
J'essaie de prendre une photo stack de Dexter depuis tantot... SiffleIl s'assoie TOUT LE TEMPS ! CrampéCrampéCrampé
Et Aldo... veux me faire plaisir, mais il me fait trop rire, il me donne la patte sans arret CrampéCrampé


CrampéCrampé
Stella aussi fait ça quand je veux la placer moi-même mdr Elle se place elle-même comme ça, j'essaie de l'habituer à se faire placer, pour mon fun, parce qu'elle ne sera jamais présentée, elle peut pas. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurai ma caméra demain Eiram, je prendrai une photo quand il sera debout à sentir l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
J'aurai ma caméra demain Eiram, je prendrai une photo quand il sera debout à sentir l'air

Si il ne décide pas de sentir assis SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu le tiendras,,j'ai ma jolie laisse de confo, tu vas voir, on va faire ça comme une super photo pro d'un championat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup de photos qui ressemblent à des photos en stack, parce que j'aime pas le dos rond, l'attachement de la queue, l'angulation des pattes avant et les cow hocks en arrière d'Igor... gêné

En voici deux ressemblant....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agrrrrr le beau Igor, mon amoureux secret amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy Igor me trompe Jaelle tu ne m'avait pas dit cela fâché2Crampé !!! Igor est mon chum depuis toujours razz C'est moi qui partageait le canapé avec lui ..... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lindy a écrit:
Heyyy Igor me trompe Jaelle tu ne m'avait pas dit cela fâché2Crampé !!! Igor est mon chum depuis toujours razz C'est moi qui partageait le canapé avec lui ..... Crampé


Ha non... je me suis échappée gênéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta première Jaelle. Il est un peu trop étiré, mais on a une idée Content Il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
J'aime bien ta première Jaelle. Il est un peu trop étiré, mais on a une idée Content Il est superbe.


En Europe, c'est pas mal comme ça que les boxers sont stackés. Avec le sac et le stack étiré, j'aime bien, on ne voit ni son dos ni sa queue plantée trop basse... SiffleCrampé

Je le trouve quand même très beau et je ne suis pas déçue du tout, on s'entend que ce chien là m'a été vendu comme pet, et c'est un magnifique pet! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que la facon dont le chien est placé change complètement son corps. Un peu comme un humain dans le fond. SiffleCrampé

Je ne trouve pas belle la photo que j'ai mise de Pumpkin plus haut, on dirait un p'tit chien flanc mou. Alors que moi je lui vois des muscles lorsque je le regarde. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha, tien... Caro en avais pris une quand il était chez elle pour se faire garder !

La patte arriere droite un peu plus vers l'arriere, la tete un peu plus haute et ca aurais été presque parfait !
En attendant une meilleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Breeze stackée:



Mauvais angle de vue, et photo prise de trop haut! razz

Les racers n'ont presque pas d'angulations arrière, par contre elle a une jolie tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparatif avec un Chipounet de show

Je n'ai jamais pris Chivas en photo complètement stacké... mais on voit des différences marquées entre les 2 types!



Ici il était très jeune, environ 6-7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Méchant torse sur Chivas Myriam !!! affraid


Une meilleur de Dexter (mais bon, on vois tout de suite que j'ai pas l'habitude avec cette position ) Crampé , date d'aujourd'hui !



Et une des femelle, ayant été utilisé pour déterminer le standard du OVB !



YÉ pas pire mon gros namours quand même quand on compare amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton Dexter amour
C'est quoi les petites pattes derrière ? Crampé Un minou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photos que j'ai posté ya pas longtemps... la position est pas parfaite et l'angle de la photo non plus...

mais anyway c'est évident que c'est moi qui a la plusse belle bâtarde pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eiram, il est quand même relativement bien stacké ton chien, comparativement à la première .... clin d'oeil

Evy, c'est tu normal les deux colliers Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Il est beau ton Dexter amour
C'est quoi les petites pattes derrière ? Crampé Un minou ??


Merci pour lui Content Bin oui, c'est Nalla qui venais fouiner et réclamer un biscuit pour chien SiffleCrampéCrampéCrampé Elle les adore CrampéCrampé

Rallye_Girl a écrit:
Eiram, il est quand même relativement bien stacké ton chien, comparativement à la première .... clin d'oeil

Merci gênéContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! un avec les médailles dessus et un pour l'attacher, comme ca si y lâche pis qu'a se pousse, elle a quand même ses médailles

Non sérieux c'est parce que le collier rayé est comme attaché après la corde en tout temps et je fais juste lui passer par dessus la tête pour lui mettre, pis je prend pas toujours le temps d'enlever l'autre... kessé tu veux chus paresseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...