Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos chiens en confo

Messages recommandés

Invité

Voici les miens
Jules à 16 mois ....

Mac à 8 mois environ

Ruby à presque 22 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stacker un Danois ca dois etre du sport quand ils veulent pas... affraidCrampéCrampé

Ils sont beaux vos bébés amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eiram a écrit:
Stacker un Danois ca dois etre du sport quand ils veulent pas... affraidCrampéCrampé

Ils sont beaux vos bébés amouramouramour
Le problème avcec Jules c'est qu'il est très angulé à l'arrière, et j'ai un peu de misère a aller bien porter sa patte tout en tennant le collier. Mais non, il est quand même facile à travailler. Je le stack depuis qu'il est bébé donc ça aide.
Son premier stack à 10 semaines. très mal stacké, mais bon faut pas en vouloir à mon éleveure, eux ils ne stack pas comme ici du tout. ! Ça lui fait un maudit beau top line Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Paradize a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ?

Oui exactement.
Ouin, tu a raison, mais une petite affaire, c'est minime. Moi j'aurai un peu plus étirer le devant, en avança sa tête, pour que ses pattes avant soit mieux et que son chest ressorte un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ?

Oui exactement.
Ouin, tu a raison, mais une petite affaire, c'est minime. Moi j'aurai un peu plus étirer le devant, en avança sa tête, pour que ses pattes avant soit mieux et que son chest ressorte un peu.


Mais je n'est pas toucher sa position c'etait un free stack Content
Je commance tout juste les cours de confo, je vais apprendre, pour l'instant j'y connais rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Paradize a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ?

Oui exactement.
Ouin, tu a raison, mais une petite affaire, c'est minime. Moi j'aurai un peu plus étirer le devant, en avança sa tête, pour que ses pattes avant soit mieux et que son chest ressorte un peu.


Mais je n'est pas toucher sa position c'etait un free stack Content
Je commance tout juste les cours de confo, je vais apprendre, pour l'instant j'y connais rien mdr
Ah je pensais que tu l'avais placé toi même. Bien écoute, si tu ne lui as pas touché c'est vraiment très bon. Ça démontre que ton chien a vraiment une belle structure.
Je sais que tu commence, c'était des trucs que je te donnais et non des reproches clin d'oeil
Tu fais tes pratiques de confo à quel endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ?

Oui exactement.
Ouin, tu a raison, mais une petite affaire, c'est minime. Moi j'aurai un peu plus étirer le devant, en avança sa tête, pour que ses pattes avant soit mieux et que son chest ressorte un peu.


Mais je n'est pas toucher sa position c'etait un free stack Content
Je commance tout juste les cours de confo, je vais apprendre, pour l'instant j'y connais rien mdr
Ah je pensais que tu l'avais placé toi même. Bien écoute, si tu ne lui as pas touché c'est vraiment très bon. Ça démontre que ton chien a vraiment une belle structure.
Je sais que tu commence, c'était des trucs que je te donnais et non des reproches clin d'oeil
Tu fais tes pratiques de confo à quel endroit ?


Je sais c'etait juste un commantaire mdr Et j'ai fait un smilie aussi pour essayer de le faire comprendre Content
Je ne fait pour l'instant pas de pratique, je commance les cours de groupe probablement en septembre en ontario et mon eleveure me donne des cours privee tout les 2 lundis! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit bilou...pas tout à fait le bon angle pour la photo, mais la pose est pas pire Content


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Mon p'tit bilou...pas tout à fait le bon angle pour la photo, mais la pose est pas pire Content




Il est tellement beau ton Sirius...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Méchant torse sur Chivas Myriam !!! affraid


Une meilleur de Dexter (mais bon, on vois tout de suite que j'ai pas l'habitude avec cette position ) Crampé , date d'aujourd'hui !



Et une des femelle, ayant été utilisé pour déterminer le standard du OVB !



YÉ pas pire mon gros namours quand même quand on compare amour


Tu trouves qu'il a une poitrine profonde ou large? Crampé
Sa poitrine n'est pas assez profonde, c'est un de ses défauts. Elle est ok, sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la profondeur, et tu dis qu'elle n'est pas assez... ayoye CrampéCrampé
C,est sur que ca va avec le reste, mais bon, ca m'a frappée, pas habitué a ca moi avec la large poitrine de mon bonhomme Content


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
C'est la profondeur, et tu dis qu'elle n'est pas assez... ayoye CrampéCrampé
C,est sur que ca va avec le reste, mais bon, ca m'a frappée, pas habitué a ca moi avec la large poitrine de mon bonhomme Content




C'parce qu'il a un immense coeur! coeur ça prend de la place dans une cage thoracique! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Capcuine:




ÉDIT: On peut remarquer ses nombreux poils blancs par manque d'épilation... gêné

ÉDIT 2: Je remarque, elle est vraiment grande et ses pattes arrières sont un peu trop reculées il me semble... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Mon p'tit bilou...pas tout à fait le bon angle pour la photo, mais la pose est pas pire Content




Cette photo de ton superbe chien va m'aider à convaincre qqn que je connais bien d'aller rencontrer ton éleveur... Pourrions-nous faire partie de ta galerie au navdha du début septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella en stack razz
Un peu sombre


Le gant, c'est parce qu'elle m'arrachait les doigts Crampé


Et un freestack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kozlov


Hedberg qui lui es vraiment obèse Snif

En Freestack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma poulette amour

3 mois !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beau vos toutous ! j'adore ça regarder les photos de chiens stacké.

Voici la mienne.
1 ans:

À 2 ans:

Et cette année à 4 ans :) :


C'est drôle parce que à 2 ans elle semble plus coffré que cette année, c'est un peu intriguant...probablement l'effet photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Un stark désespéré.... gêné Ça a pris 20 minutes et j'ai même pas réussit. Crampé



Wowww il est tellement beau ton petit nouveau. coeur C'est vrai qu'il à d'lair vraiment de se dire ''elle a tu fini laaaa, jveux faire autre chose moi !!! ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle crevette... coeur



Est-ce que je dois rester sans bouger longtemps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors un vieux post pour mettre Komet en stack. razz

À 14 semaines.


5 mois


À 6 mois et 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...