Invité Posté(e) le 18 août 2010 Voici les miensJules à 16 mois .... Mac à 8 mois environ Ruby à presque 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mon bebe en free stack a 6 mois. Elle est un peu over stack de l'arriere je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Stacker un Danois ca dois etre du sport quand ils veulent pas... Ils sont beaux vos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:Stacker un Danois ca dois etre du sport quand ils veulent pas... Ils sont beaux vos bébés Le problème avcec Jules c'est qu'il est très angulé à l'arrière, et j'ai un peu de misère a aller bien porter sa patte tout en tennant le collier. Mais non, il est quand même facile à travailler. Je le stack depuis qu'il est bébé donc ça aide. Son premier stack à 10 semaines. très mal stacké, mais bon faut pas en vouloir à mon éleveure, eux ils ne stack pas comme ici du tout. ! Ça lui fait un maudit beau top line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ? Oui exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Dark Paradize a écrit:Rallye_Girl a écrit:Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ? Oui exactement. Ouin, tu a raison, mais une petite affaire, c'est minime. Moi j'aurai un peu plus étirer le devant, en avança sa tête, pour que ses pattes avant soit mieux et que son chest ressorte un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Dark Paradize a écrit:Rallye_Girl a écrit:Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ? Oui exactement. Ouin, tu a raison, mais une petite affaire, c'est minime. Moi j'aurai un peu plus étirer le devant, en avança sa tête, pour que ses pattes avant soit mieux et que son chest ressorte un peu. Mais je n'est pas toucher sa position c'etait un free stack Je commance tout juste les cours de confo, je vais apprendre, pour l'instant j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Dark Paradize a écrit:Rallye_Girl a écrit:Dark Paradize a écrit:Rallye_Girl a écrit:Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ? Oui exactement. Ouin, tu a raison, mais une petite affaire, c'est minime. Moi j'aurai un peu plus étirer le devant, en avança sa tête, pour que ses pattes avant soit mieux et que son chest ressorte un peu. Mais je n'est pas toucher sa position c'etait un free stack Je commance tout juste les cours de confo, je vais apprendre, pour l'instant j'y connais rien Ah je pensais que tu l'avais placé toi même. Bien écoute, si tu ne lui as pas touché c'est vraiment très bon. Ça démontre que ton chien a vraiment une belle structure.Je sais que tu commence, c'était des trucs que je te donnais et non des reproches Tu fais tes pratiques de confo à quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Dark Paradize a écrit:Rallye_Girl a écrit:Dark Paradize a écrit:Rallye_Girl a écrit:Quoi tu veux dire par over stack ? Trop étiré à l'arrière ? Oui exactement. Ouin, tu a raison, mais une petite affaire, c'est minime. Moi j'aurai un peu plus étirer le devant, en avança sa tête, pour que ses pattes avant soit mieux et que son chest ressorte un peu. Mais je n'est pas toucher sa position c'etait un free stack Je commance tout juste les cours de confo, je vais apprendre, pour l'instant j'y connais rien Ah je pensais que tu l'avais placé toi même. Bien écoute, si tu ne lui as pas touché c'est vraiment très bon. Ça démontre que ton chien a vraiment une belle structure.Je sais que tu commence, c'était des trucs que je te donnais et non des reproches Tu fais tes pratiques de confo à quel endroit ? Je sais c'etait juste un commantaire Et j'ai fait un smilie aussi pour essayer de le faire comprendre Je ne fait pour l'instant pas de pratique, je commance les cours de groupe probablement en septembre en ontario et mon eleveure me donne des cours privee tout les 2 lundis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mon p'tit bilou...pas tout à fait le bon angle pour la photo, mais la pose est pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 18 août 2010 Channy a écrit:Mon p'tit bilou...pas tout à fait le bon angle pour la photo, mais la pose est pas pire Il est tellement beau ton Sirius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:Méchant torse sur Chivas Myriam !!! Une meilleur de Dexter (mais bon, on vois tout de suite que j'ai pas l'habitude avec cette position ) , date d'aujourd'hui !Et une des femelle, ayant été utilisé pour déterminer le standard du OVB !YÉ pas pire mon gros namours quand même quand on compare Tu trouves qu'il a une poitrine profonde ou large? Sa poitrine n'est pas assez profonde, c'est un de ses défauts. Elle est ok, sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 C'est la profondeur, et tu dis qu'elle n'est pas assez... ayoye C,est sur que ca va avec le reste, mais bon, ca m'a frappée, pas habitué a ca moi avec la large poitrine de mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eiram a écrit:C'est la profondeur, et tu dis qu'elle n'est pas assez... ayoye C,est sur que ca va avec le reste, mais bon, ca m'a frappée, pas habitué a ca moi avec la large poitrine de mon bonhomme C'parce qu'il a un immense coeur! ça prend de la place dans une cage thoracique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voici Capcuine:ÉDIT: On peut remarquer ses nombreux poils blancs par manque d'épilation... ÉDIT 2: Je remarque, elle est vraiment grande et ses pattes arrières sont un peu trop reculées il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 27 août 2010 Channy a écrit:Mon p'tit bilou...pas tout à fait le bon angle pour la photo, mais la pose est pas pire Cette photo de ton superbe chien va m'aider à convaincre qqn que je connais bien d'aller rencontrer ton éleveur... Pourrions-nous faire partie de ta galerie au navdha du début septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Stella en stack Un peu sombreLe gant, c'est parce qu'elle m'arrachait les doigts Et un freestack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Freestack dans le verger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Kozlov Hedberg qui lui es vraiment obèse En Freestack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Ma poulette 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Photos vraiment médiocre, mais c'étais pour le plaisir. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ils sont beau vos toutous ! j'adore ça regarder les photos de chiens stacké.Voici la mienne.1 ans: À 2 ans:Et cette année à 4 ans :) :C'est drôle parce que à 2 ans elle semble plus coffré que cette année, c'est un peu intriguant...probablement l'effet photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Un stark désespéré.... Ça a pris 20 minutes et j'ai même pas réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Lee-Lou en freestack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Léonie a écrit:Un stark désespéré.... Ça a pris 20 minutes et j'ai même pas réussit. Wowww il est tellement beau ton petit nouveau. C'est vrai qu'il à d'lair vraiment de se dire ''elle a tu fini laaaa, jveux faire autre chose moi !!! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ma belle crevette... Est-ce que je dois rester sans bouger longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ohhhhh J'ADORE ta crevette Mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je sors un vieux post pour mettre Komet en stack. À 14 semaines.5 moisÀ 6 mois et 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites