Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barlicoco

combien de caca par jours?

Messages recommandés

j,ai mis rico sur acana wild prairie, dans l'espoir qu,il diminue sa productions de caca Ange mais non... elle sont souvent molle et très nombreuse 4-5 par jours . sa rend difficile l'apprentissage de la propreté ca!

rico a 4 mois, pèse 10 lbs.. je donne plus 1t a 1 t 1/4 le plat est souvent plain comble razz . divisé matin et soir..

en fouillant sur le forum je me dit c'est peut ^tre trop.. mais il a faim et il est en croissance?

si je regarde sur le sac

chien actif de 2 a 12 lbs.. c'est 1/2 a 1 tasse. Pour 10 lbs 1 tasse me semblai bien.
chen moins actif c'est 1/3 a 3/4 de tasse.


autre question est ce que Orijen est meileur que acana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella me fait 2 cacas par jour. Un le matin et un le soir. Mon père avait acheté le nourriture Alpo Blup et elle me faisait 4 à 5 cacas mous. J'ai dit Non, on en achète d'autre ! J'ai même pas fini le sac et j'ai changé.

C'est parents qui paient la bouffe, et ils ne veulent pas payer pour de la nourriture genre Orijen. Alors elle mange Pedigree ou Beneful gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est trop, non? hum...

Mes chiens sont sur la ACANA Wild Prairies aussi et Spot qui fait 27 libres, ne dois pas lui donner plus de 1t - 1t et demie, sinon il engraisse et me fait pleins de cacas!

Mais comme toi, c'est un chiot, je ne sais pas trop hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens mangent cette moulée et ne font pas plus de selles que sur la Ultra Nutro, je dirais même que les selles sont moins volumineuses qu'avant même si le nombre demeure de 2 par jours.

Ce sont des chiens adultes cependant, ton chien étant jeune mange plus et doit faire plus de selles. Ça fait combien de temps que tu as changé la moulée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crime... ici pour un chiot relaxe de 35 lb sur TOTW, c'est 1 1/4t / jour !!!
Et je trouve ca trop ! Je lui donne 1/2t le matin, et le soir, il est au cru !

Et j'ai 1 ou 2 cacas/jour en situation normal (a la maison, pas de stress extérieur ni visite d'autre chiens etc etc... ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que le changement est fait 1 mois je termine une poche.. au début les caca était plus dur..

je vais diminuer un peu on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est un à deux cacas par jours..
Mais je crois vraiment que tu lui en donne trop.. Je nourris au Orijen poisson, mon chien pèse 35 lbs et Je lui donne 1 tasse par jour.. Les jours plus actif: 1tasse et quart.
Essaie de diminuer tes portions un peu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne la moitié de 2/3 de tasse par jour .Le repas du soir est du cru et j'ai un seul ti kéka.Bambi à 3 ans et pèse 10 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais il a faim et il est en croissance?


attention, je me suis dit ça jusqu'à mes quarante ans et je me retrouve avec un méchant problème, là ! Crampé

tous les chiens "ont faim" si on leur demande...

réduit les portions, ça réduit les cacas... pas compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella à 73 lb mange une tasse (comble) de Acana Grassland matin et soir. 2 crottes par jour (des fois 3 si on sort beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça que je trouve difficile quand on prend pas une formule pour puppy. Évaluer la bonne quantité à donner.

Avec Chivas, ça a pris presque 1 an et demi avant de trouver SA sorte. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'parce que changer de sorte tout le temps changera pas grand chose ni n'aidera... l'idée est d'en mettre moins !

ils disent de X à X, pour chien allant jusqu'à 12 livres.
Le tien pèse 10 et tu donne plus que celle recommandée.
Celle recommandée, c'est comme le maximum à donner si tu dépenses ton chien 2-3 heures par jour... faut ben qu'ils t'en vendent, là... alors, pourquoi ne pas commencer par lui donner le minimum inscrit ? 1/2 tasse ? au pire, vas-ty avec 3/4 de tasse, ce qui sera déjà la moitié; ça aiderait ben plus, selon moi... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
c'parce que changer de sorte tout le temps changera pas grand chose ni n'aidera... l'idée est d'en mettre moins !

ils disent de X à X, pour chien allant jusqu'à 12 livres.
Le tien pèse 10 et tu donne plus que celle recommandée.
Celle recommandée, c'est comme le maximum à donner si tu dépenses ton chien 2-3 heures par jour... faut ben qu'ils t'en vendent, là... alors, pourquoi ne pas commencer par lui donner le minimum inscrit ? 1/2 tasse ? au pire, vas-ty avec 3/4 de tasse, ce qui sera déjà la moitié; ça aiderait ben plus, selon moi... franchement


J'approuve, mais je diviserais la quantité totale en 3 ou 4 repas/jour... ça va faciliter la digestion et limiter les p'tits cacacs mous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je diminue et je continue les croquettes dans la journée pour l'entrainement ( dasn sa ration calculé) sa ca comme faire plusieur petits repas..


je vous en redonne des nouvelles..

j'avais aussi pensé introduire le crue pour le repas du soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...