Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je fouinais sur le net et je suis tombée là dessus...http://www.nolan.fr/shop/autres/index.htmlÀ défaut d'avoir un bull terrier dans ton lit, tu pourrais l'avoir sur ta table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je les ai vu chez HomeSense l'autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 août 2010 T'es trop souvent dans les magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oh c'est vraiment cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'en ai vu chez winners moi !des carlin et il y avait des chats aussi et d'autre race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 11 août 2010 Cybermyriam a écrit:Je fouinais sur le net et je suis tombée là dessus...http://www.nolan.fr/shop/autres/index.htmlÀ défaut d'avoir un bull terrier dans ton lit, tu pourrais l'avoir sur ta table! C'Est donc ben cute!!! J'en veux des comme ça en caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Je fouinais sur le net et je suis tombée là dessus...http://www.nolan.fr/shop/autres/index.htmlÀ défaut d'avoir un bull terrier dans ton lit, tu pourrais l'avoir sur ta table! C'Est donc ben cute!!! J'en veux des comme ça en caniches J'en ai de caniche, je les ai pris chez Winners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sylhan a écrit:Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Je fouinais sur le net et je suis tombée là dessus...http://www.nolan.fr/shop/autres/index.htmlÀ défaut d'avoir un bull terrier dans ton lit, tu pourrais l'avoir sur ta table! C'Est donc ben cute!!! J'en veux des comme ça en caniches J'en ai de caniche, je les ai pris chez Winners Tu me niaise!! Quel Winners? Quand? Je vais aller voir au mien Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi aussi j'ai les caniches ! Reçu à Noël 2008.Sont pas en gros plan, mais la photo était pas pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 11 août 2010 Maryka a écrit:Moi aussi j'ai les caniches ! Reçu à Noël 2008.Sont pas en gros plan, mais la photo était pas pour ça.Sont trop beau!!! Ça existe alors, je vais fouiller pour en trouver Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jud a écrit:Sylhan a écrit:Jud a écrit:Cybermyriam a écrit:Je fouinais sur le net et je suis tombée là dessus...http://www.nolan.fr/shop/autres/index.htmlÀ défaut d'avoir un bull terrier dans ton lit, tu pourrais l'avoir sur ta table! C'Est donc ben cute!!! J'en veux des comme ça en caniches J'en ai de caniche, je les ai pris chez Winners Tu me niaise!! Quel Winners? Quand? Je vais aller voir au mien Tu as une photo? Comme ceux de Maryka !! On est quétaine ou on l'est pas lolMe souvient plus lequel Winners car j'en fait plusieurs souvent, en tout cas, sur la rive-sud de Mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 11 août 2010 hon... moi j'suis quétaine depuis longtemps pi je l'assume pleinement LOL Je suis àJoliette, je vais commencer par le Winners de Joliette, sinon, je vais étendre mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'en ai aussi vu des bull-terrier chez Home Sense, en Colombie-Britanique. Et la dame chez qui je vivais au Ranch à acheté exactement les même que les caniche/bull-terrier, mais en cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'avais cherché pour des chihuahuas mais il y en avait pas Quand j'étais arrivée avec mes caniches, mon mari m'a dit: Franchement... hihihihihi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah ! Je suis quétaine moi aussi ! Sauf que je les ai achetées dans une boutique locale, c'est peint par une artiste du coin. Ça dit: "J'aime tou-tout de toi" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ma maman m'a dit les avoir acheté dans une petite boutique sur Mont-Royal, de trucs de décoration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est comique parce que je suis une kétaine assumée mais jamais il ne m'est venu à l'idée d'acheter une salière et une poivrière avec des lévriers dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sasha a écrit:Ah ! Je suis quétaine moi aussi ! Sauf que je les ai achetées dans une boutique locale, c'est peint par une artiste du coin. Ça dit: "J'aime tou-tout de toi" ! Super cute! Ça vient de chez Amandine ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites