Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Diarrhée...Je la laisse au repos??

Messages recommandés

Quand je me suis levée ce matin, Rose avait fait 3 flaques de marde dans mon sous-sol...ca sentait bon!!! Blup

Donc il y avait de la marde liquide, et aussi une flaque qui semblait presque etre de l'eau, tres claire...

La cet avant midi, elle a fait encore des cacas fouarreux, et liquides...

Elle n'a pas mangé ce matin(juste hier soir) et elle n'a pas vraiment pu ingérer quoi que se soit d'inhabituel...
Son etat général est bon...pas amorphe..

Donc mon plan, je lui donne de l'eau de riz et un peu de riz ce soir...et je surveille, et si ca passe, je donne du riz et viande hachée cuite(elle doit etre bouillie???).. C'est correcte??

Et est-ce que je peux lui faire faire une marche ou si je suis mieux de la laisser au repos aujourd'hui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas mettre mes chiens à jeûn.
Quand ça arrive, j'achète une boîte de conserve de purée de citrouille pure à 100%. À toutes les fois, le prochain caca était beau. Et orange. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc mon plan, je lui donne de l'eau de riz et un peu de riz ce soir...

et moi, je suggère pareil 24 h de jeûne avant ce processus !
thumright
question de donner un break au système, là...

Citation :
je donne du riz et viande hachée cuite(elle doit etre bouillie???)..

oui bouillie ! pas de cuisson avec gras, rien...

pis je laisserais faire la tite marche... un petit berçage sur le perron, ce serait ben d'adon pour aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Dexter me tappe une diarhée, je lui donne du yogourt nature, avec probiotiques ! Généralement en 12-18h il est top shape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi j'aime pas mettre mes chiens à jeûn.
Quand ça arrive, j'achète une boîte de conserve de purée de citrouille pure à 100%. À toutes les fois, le prochain caca était beau. Et orange. Crampé


Heu... moi mon vet me conseille la purée de citrouille pour Chico quand il a des épisodes de constipation et ça rend ses selles très liquides... tu donnes ça quand tes chiens ont la diarrhée toi doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi j'aime pas mettre mes chiens à jeûn.
Quand ça arrive, j'achète une boîte de conserve de purée de citrouille pure à 100%. À toutes les fois, le prochain caca était beau. Et orange. Crampé


Heu... moi mon vet me conseille la purée de citrouille pour Chico quand il a des épisodes de constipation et ça rend ses selles très liquides... tu donnes ça quand tes chiens ont la diarrhée toi doh


Yes et ça marche à tous les coups jusqu'à date!
Breeze, Tahira, ou Chivas. Les 2 autres ont pas eu à l'essayer! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis dans la même situation ce matin... réaction à la nourriture et sang dans les selles (jsuis rendue pro)!
Mais là... quand vous dites viande hachée bouilli, jme sens nounoune mais comment vous faites sa... gênéhein

Vous faite bouillir de l'eau et vous mettez la viande hachée dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous faite bouillir de l'eau et vous mettez la viande hachée dedans?


Moi c'est ce que je vais faire....Je vais egoutter la viande apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro24 a écrit:
Citation :
Vous faite bouillir de l'eau et vous mettez la viande hachée dedans?


Moi c'est ce que je vais faire....Je vais egoutter la viande apres...


Merci caro24 Content
Souhaitons que nos toutous soit ok rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui...Je sais que ton chien a eu ca pas mal plus souvent que la mienne, je lisais souvent tes posts....

J'espere que ton chien ira mieux!!!

pour ma part, ca fait p-e 3 fois que ca arrive en 6 ans....pas trop pire...Tant que c'est juste une indigestion....

On s'en redonne des nouvelles!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a présentement +++++ de cas de diarrhée/vomissements. J'en parlais justement avec le vet hier. Plein de cas qui nécessitent même des hospitalisations car les chiens sont super déshydratés. Tous testent négatif pour le parvo. Les chiens s'en remettent difficilement, ça prend du temps.

Surveillez bien vos chiens, assurez-vous qu'ils restent bien hydratés malgré tout. Si leur état ne s'améliore pas, consultez pour leur faire prescrire du Metronidazole. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis comment va ton pitou?

Ici simplement 1 journée de nourriture en canne gastro, viande haché et tout est redevennu ok! Mais j'ai la "chance" si on peux dire... de savoir d'ou sa vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la vienade bouilli je mets riz et viande et je couvre d'eau, 1 pouce par dessus et je laisse reduire, je n'égoute pas, quand y'a presque plus d'eau (juste un petit peu dans le fond) je ferme le rond et laisse reposer, le riz fini d'absorber le reste de l'eau, donc je garde tous ce que le riz a ''dégager''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu , ici 2 chiens sur 3 mon fait une diarrhée liquide... mettons que sa me tente pas de courir chez le vétérinaire je part Vendredi dans le fin fond du monde avec eux.... je pense que je vais aller m'acheter une canne de puré de citrouille doh


Par contre ils m'ont juste faite sa 1 fois aujourd'hui...je pense que les abats de hier n'ont pas bien passer Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Mon dieu , ici 2 chiens sur 3 mon fait une diarrhée liquide... mettons que sa me tente pas de courir chez le vétérinaire je part Vendredi dans le fin fond du monde avec eux.... je pense que je vais aller m'acheter une canne de puré de citrouille doh


Par contre ils m'ont juste faite sa 1 fois aujourd'hui...je pense que les abats de hier n'ont pas bien passer Siffle


J'te jure que ça marche! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose a l'air d'aller mieux...Je n'ai pas pu voir si elle a eu une autre diarrhée...elle en a pas fait deavnt nous, mais je n'ai pas pu surveiller tout le temps...

Par contre son etant est bon, elle a mange du riz hier soir avec l'eau du riz...meme chose ce midi( j'entendait son ventre gargouiller ben ben fort...Ca avait l'air de brasser la dedans!!!) Elle vaitl'air d'avoir faim...La ce soir je vais lui donner riz et viande hachee...en essaynt de finir par voir un caca...

J'aimerais bien savoir la consistance de ses cacas!

bref, d'apres moi elle va etre correcte...Je vais p-e encore donner riz et viande hachee demain et je verrai ensuite. Si ses selles sont belles, je recommencerai a lui donner sa nourriture habituelle! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ici les pitoux vont mieux Grâce a Myriam et sa puré de citrouille mdr sérieux je vais aller m'en acheter d'autre canne tsé juste pour dire que j'en ai dans ma pharmacie.... heu dans mon garde manger Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Ici les pitoux vont mieux Grâce a Myriam et sa puré de citrouille mdr sérieux je vais aller m'en acheter d'autre canne tsé juste pour dire que j'en ai dans ma pharmacie.... heu dans mon garde manger Crampé


C'est presque miraculeux! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...