Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Clinique vet à Loretteville

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaît la clinique vet de Loretteville sur la rue Racine? Si c'est bien, quel vet ça vaut la peine d'aller voir?
Vous pouvez me répondre par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend ce que tu cherches, j'ai déjà fait affaire avec eux du temps ou le Dr Cimon était le vétérinaire. Par contre, comme j,avais souvent besoin d'intervention particulière avec mes bull *insémination, césarienne etc. j'ai changé d'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour un de mes puppy qui s'en va vivre dans ce coin là. Donc les soins courants: vaccination, stérélisation, visite annuelle etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les soins usuels c'est bien, mais comme ça fait un bout que je n'y vais plus je ne connais pas les nouveaux vétérinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cette clinique.

Mais je vais à la clinique Robin Lesage et Tousignant tout près (même pas 30 secondes) et j'aime beaucoup. Je suis avec Dr. Sonia Camiré.
J'aime beaucoup son approche. Le fait qu'elle respecte totalement le fait qu'on ne vaccine pas beaucoup, sorte de nourriture...

Bref, j'aime beaucoup ma clinique qui est TRÈS TRÈS près de celle de Loretteville.

http://www.infovet.ca/hvlesagerobintousignant/showClinicInformation.do?discriminator=LOCATION_AND_HOURS&parentId=1615&itemId=2457&
9794 boul. l'Ormière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Je ne connais pas cette clinique.

Mais je vais à la clinique Robin Lesage et Tousignant tout près (même pas 30 secondes) et j'aime beaucoup. Je suis avec Dr. Sonia Camiré.
J'aime beaucoup son approche. Le fait qu'elle respecte totalement le fait qu'on ne vaccine pas beaucoup, sorte de nourriture...

Bref, j'aime beaucoup ma clinique qui est TRÈS TRÈS près de celle de Loretteville.

http://www.infovet.ca/hvlesagerobintousignant/showClinicInformation.do?discriminator=LOCATION_AND_HOURS&parentId=1615&itemId=2457&
9794 boul. l'Ormière


Je vais au même endroit et j'aime beaucoup aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Même chose ici, j'adore l'ambiance sans parler des vétérinaire qui ne sont pas à 100% du temps entrain d'essayer de nous faire changer d'alimentation pour leur marques de croquette ni de prêcher pour faire le plus possible de bilan et de vaccins qui ne serviront pas ou n'aideront pas a cerner les problèmes du chien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cliente avait pris des infos auprès de cette clinique. Selon ce qu'elle m'a dit cette clinique ne stérélise qu'après la première chaleur???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça, je peux pas répondre.
J'ai adopté tous mes animaux alors qu'ils étaient déjà stérilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...