Invité Posté(e) le 10 août 2010 Mes rendez-vous chez le vet sont déjà dans 1 semaine, je suis déjà toute stressée !j'ai un premier rendez-vous le matin, pour vérifier l'état de Luna général, donc un petit examen de routine et aussi pour voir si elle est apte à se faire anestésierJ'aime pas les anesthésies, j'ai peur que ça m'arrive un jour, alors là mon bébé..mon petit coeur..je suis une maman poule Ensuite en après-midi, 2em rendez-vous pour les radios. L'ostéo dit de ne pas m'en faire, on les prend pour vérifier que tout est ok pour replacer le muscle, mais ça me fait capoté pas mal...et si c'était plus qu'un petit muscle !Bon faut toujours voir positif, en tout cas esseyé au moins Je me dis qu'après, il restera juste le rendez-vous pour replacer le muscle et ça en sera fini avec toutes ses inquiètudes !Envoyez-nous des onde +++++++ le 17 oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je ne suis pas certaine que je te suis... tu avais parlé dans un autre poste que Luna boitait, est-ce que c'est la suite de ce post? Tu es allée voir un ostéo finalement? Et quel a été ses recommandations?C'est un peu décousu ton histoire parce qu'on avait pas eu de suivi par rapport à sa boiterie, donc j'essaie juste de comprende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 C'est un peu compliqué enfait, surtout par écrit car c'est plus facile à montré Donc Luna a été mise au repos, desfois du sport. Si ce n'est pas intense, elle ne boitte pas dutout, sinon c'est toujours la même patte qui traine de l'arrièreElle a une longue bosse tout au long de sa hanche ( un seul côté, pas les deux ). Par contre, l'ostéo ne veut pas replacer ce fameux muscle sans une radio, premièrement pour être certains que c'est bel et bien un muscle déplacé et aussi parce que la bosse est tellement longue qu'elle a peur qu'en se déplaçant la bosse aille endommagé autres choses dans la hanche.Donc on fait des radios, pour confirmé que ce n'est pas une dysplasie, mais on s'en doute pas mal que ce n'est pas ça puisqu'elle a une bosse et elle traine seulement d'une patte et pour regarder les ''dommages'' dans la hanche.J'ai hâte de mettre ça plus au clair, parce que appart qu'elle a ce qu'on pense être un muscle de sorti et que ça lui fait mal après un effort intense, je ne sais pas trop quoi penser de la suite ! Et on peut pas trop prévoir, on ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur Je ne pense pas que ce soit trop grave, elle court encore comme une gazelle et ne semble pas souffrir dutout. J'ai simplement changer un peu mon genre d'exercice. Je marche au parc et je la met en longe, elle sent l'air, l'herbe, se couche, se détend et revient à la maison comme si elle avait marcher des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 c'est dans moins de 2 jours..je suis stressée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est vrai que c,est stressant, mais au moins, tu vas en avoir le coeur net. On va penser à vous ++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est une bonne idée tout ca. Je suis vendu au ostéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 C'est demain matin, j'ai parlé deux fois avec la clinique vet aujourd'hui..j'susi tellement stressée J'apporte Luna demain matin à 9h..pis je peux la récupérer seulement à 17h Ma journée de congé va être très très longue...ahhh !!Savez-vous si on récupère nos radios la journée même ? Je vous montrerai ça si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Ma cocotte est chez le vet, je suis tellement stressée ! Son genou a eu un peu de misère durant l'examen, alors ils vont faire des radios d'eux aussiJe m'en tire juste en bas de 500$ pour l'instant, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Gen a écrit:Ma cocotte est chez le vet, je suis tellement stressée ! Son genou a eu un peu de misère durant l'examen, alors ils vont faire des radios d'eux aussiJe m'en tire juste en bas de 500$ pour l'instant, quelle chance Bonne chance ! Tout va bien se passer et tu pourras enfin savoir ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites