Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Souky2010

Operation chien

Messages recommandés

J'ai une chienne de 6 mois. A quel age dois-je la faire opérer.

Connaissez-vous un bon endroit à Montréal ou au alentour ? Est-ce que les écoles de vétérinaires offrent de meilleurs taux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fais stérilisée ma chienne à 5 mois, 6 mois est un bel âge selon moi pour faire stérilisée ta chienne, juste avant ses chaleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fait sterilisee ma chienne a ses 6 mois, juste avant les premiere chaleurs pour mettre toute les chances de notre coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiara a été stériliser a 3 mois et Guizmo a 6 mois !
Je crois que ton chien a un bel âge pour se faire stériliser Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire opérer ton chien à 10 semaines, si tu veux.

certaines études expliquent qu'il est bon de les rendre à l'âge adulte pour leur croissance... les chiens stérilisés plus jeunes auraient tendance à faire de grands maigres, moins large...

comparé au trouble d'une portée ou de comportements indésirables que les gens ne sont pas toujours à l'aise de surveiller, aussi bien stériliser jeune et ne pas trop se casser la tête !

donc perso, une chienne, je la ferais stériliser avant ses premières chaleurs : d'ailleurs beaucoup moins de risques de cancer si tu le fais avant.

"les écoles vétérinaires" à Montréal, y'en a pas... y'a Ste-Hyacinthe.
un bon endroit, c'est un vétérinaire avec lequel tu t'entends bien, des TSA avec qui ça clique A-1 et des prix dans la moyenne. Et ça, y'en a pour tous les goûts à Montrèal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...