SnowBall02 0 Posté(e) le 10 août 2010 1. Chaque star a son bateau2. Lotus qui saute du quai 3. SnowBall qui nage4. Lotus sur le quai5. Lotus qui rapporte6. SnowBall regarde la vue7 . Elle attend son baton8. Coucher devant le lac9.10 . ( son foulard c'est agrandit a cause de l'eau hihi )11. 12 . fait pitier13 . Good puppy !!14.ps : les photos ont été prises avec un autre appareil photo que celui que je prend habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super, c'est claire que vous avez eu du fun ! Pour ton PS, j'avais remarquer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 10 août 2010 superbe photos peut être que la qualité de limage n'est pas la même mais la photographe derrière l'appareil est toujours aussi bonne :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Les beaux pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites