Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxgod13

perte de poil

Messages recommandés

bonjour. mon chien a 1 an dans 5 jours. Il perd beaucoup son poil mais pas en rond et il ne se gratte pas. J'ai fait des recherches mais je ne trouve rien qui lui corresponde. c'est depuis qu'il a eu un anti-puces avant le chalet (contre les puces, avant qu'il en attrappe). Mais ça continue a s'agraver. il a perdu du poil au niveau du cou et du ventre. je ne sais pas si c'est normal. écrivez-moi svp

Invité

Salut! Premièrement ici il est important de se présenter dans la section à cet effet, donc je t'invite à le faire clin d'oeil

/presentation-f2/

Et pour ton chien, quel chien as-tu?
C'est quoi perdre beaucoup son poil pour toi? Est-ce qu'il vient a avoir des "spot" sans poil ou c'est simplement qu'il y a toujours du poil qui tombe et qui s'enlève très facilement?

roxgod13 a écrit:
bonjour. mon chien a 1 an dans 5 jours. Il perd beaucoup son poil mais pas en rond et il ne se gratte pas. J'ai fait des recherches mais je ne trouve rien qui lui corresponde. c'est depuis qu'il a eu un anti-puces avant le chalet (contre les puces, avant qu'il en attrappe). Mais ça continue a s'agraver. il a perdu du poil au niveau du cou et du ventre. je ne sais pas si c'est normal. écrivez-moi svp

Quel produit as-tu utilisé? Parce que parfois, les produits anti-puces peuvent causer ce genre de réaction, c'est plutôt rare, mais ça arrive. Si il sagit d'un produit vétérinaire (advantage, révolution...), appelle à ta clinique, ils vont te renseigner. Si il sagit d'un produit d'animalerie, genre zodiac, je ne sais pas trop par contre, mais ce sont avec eux qu'on voit le plus grand nombre de réactions. Dans les deux cas, l'idéal est de contacter ton vétérinaire Content

OUi mon chien a utilisé le produit zodiac. il perd beaucoup son poil quand on le flatte par exemple. mais y a t-il un remède contre ça? ou bien il faut attendre que ça s'en aille? répondez moi svp Snif

Je te dirais de ne plus jamais mettre Zodiac sur ton chien, ce sera déjà un très bon départ. Si tu cesses l'utilisation, la chute de poils devrait, je l'espère, diminuée.

Tous ces produits vendus en animalerie contre les puces et les tiques causent très très souvent ce genre de réaction cutanée, parfois des vomissements, diarrhée, léthargie, refus de manger, etc. Ils peuvent s'avérer très dangereux pale

Nancy, leica et poodzer

Merci de la réponse. J'ai arrêter l'application, comme vous me l'avez dit. Je ne vois pas d'amélioration ni d'empiration. je l'ai mis vers le 24 juin mais ça continue encore. Est-ce que vous pensez que ça va bientot arrêter? je l'ai lavé 2-3 fois depuis. Snif

moi jai commencer a utiliser Velcote, il se vend chez Mondou, en 3 jours jau vu une différence énorme, son poil est devenu lustré et les pertes de poils ont énormément dimunué, cest aussi bon pour les démangeaisons.Cest une huile liquide.Je vous met un lien.

http://www.naturmix.net/velcotef.html

• Créer...