Invité Posté(e) le 10 août 2010 Je ne sais pas si le vidéo avait déjà été mis ici, possiblement que oui.Mais voici une entrevue sur le métier de promeneur de chien, où on voit notre chère Romy !http://www.canalvie.com/webtele/promeneuse-de-chiens-un-metier-inusite-10666/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui Romy m'en avais parlé! Elle est vraiment super cette Romy! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci quelle métierLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hey merci! J'avais même pas vu! C'est le fun de voir ca, je m'ennuie un peu de ma gang de chiens maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est le fun qu'il y ait des gens comme Romy pour dégourdir les chiens des gens qui travaillent. C'est bien que ces gens soient près à débourser des $ pour le bien-être de leurs toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci pour le lien !! je n'avais pas vue l'entrevue. Toute une job mais une BELLE job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites