Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2010 ... chevaux!!! Gros Plan:Derniere ...Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hon mes oskys préférés et mon Chow préféré aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Arctique Crime que je le trouve beau se chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Il sont sublimes tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2010 Que de beaux chiens Ta deuxième photo est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tu as vraiment de beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pis t'es pas partie à faire du ski terrestre avec ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 11 août 2010 Superbes! J'aime bien Avalanche moi, les Huskys foncés, c'est ma couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 août 2010 Belle rencontre!!Tes chiens dégage toujours une prestance special! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Shanti a écrit:Pis t'es pas partie à faire du ski terrestre avec ça?? haha non, j'ai encore le controle des 3 chiens, si non, je les promenerais les 3 en meme temps!! Mais j'avoue que sa tire, je dois m'ancré au sol!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sont tellement fins tes gars Julie! Chivas m'a chuchoté qu'il aimerait bien courir avec eux une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 août 2010 tes chiens ont l'air très intéressé! le cheval blond les regardes et semble se dire: Est-ce que ça va venir ici ces affaires là! très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2010 kamitou a écrit:tes chiens ont l'air très intéressé! le cheval blond les regardes et semble se dire: Est-ce que ça va venir ici ces affaires là! très jolies photosoui ils étaient pas sur les chevaux et mes chiens lancais des cris aigu et voulu y aller ... Cybermyriam a écrit:Sont tellement fins tes gars Julie! Chivas m'a chuchoté qu'il aimerait bien courir avec eux une prochaine fois! Bien il a fait plus de facon a Actique qu'aux autres chiens, aller le sentir, reculer y retourné, reculé y aller encore ...Il nous a montré un peu son dentier ... mais je les trouver pas pire pareil compartivement a d'autre chien qui ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tes photos sont magnifique et tes chiens superbe comme toujours Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tu me torture! Pas plus de photo que ça???? Ai-je besoin de te dire que je suis folle amoureuse de tes chiens?Ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Julie Nordic a écrit:kamitou a écrit:tes chiens ont l'air très intéressé! le cheval blond les regardes et semble se dire: Est-ce que ça va venir ici ces affaires là! très jolies photosoui ils étaient pas sur les chevaux et mes chiens lancais des cris aigu et voulu y aller ... Cybermyriam a écrit:Sont tellement fins tes gars Julie! Chivas m'a chuchoté qu'il aimerait bien courir avec eux une prochaine fois! Bien il a fait plus de facon a Actique qu'aux autres chiens, aller le sentir, reculer y retourné, reculé y aller encore ...Il nous a montré un peu son dentier ... mais je les trouver pas pire pareil compartivement a d'autre chien qui ne connaissais pas Oh Chipi a fait des sourires?! j'm'en suis pas rendu compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites