Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Promenade avec mes 3 chiens - rencontre avec des ...

Messages recommandés

Invité

Arctique coeur Crime que je le trouve beau se chien !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il sont sublimes tes toutous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux chiens amour
Ta deuxième photo est magnifique !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Pis t'es pas partie à faire du ski terrestre avec ça?? Siffle


haha non, j'ai encore le controle des 3 chiens, si non, je les promenerais les 3 en meme temps!!

Mais j'avoue que sa tire, je dois m'ancré au sol!! Crampé



Merci amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement fins tes gars Julie! amour Chivas m'a chuchoté qu'il aimerait bien courir avec eux une prochaine fois! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chiens ont l'air très intéressé! :985: le cheval blond les regardes et semble se dire: Est-ce que ça va venir ici ces affaires là!

très jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
tes chiens ont l'air très intéressé! :985: le cheval blond les regardes et semble se dire: Est-ce que ça va venir ici ces affaires là!

très jolies photos


oui ils étaient pas sur les chevaux et mes chiens lancais des cris aigu et voulu y aller ... confus



Cybermyriam a écrit:
Sont tellement fins tes gars Julie! amour Chivas m'a chuchoté qu'il aimerait bien courir avec eux une prochaine fois! razz


Bien il a fait plus de facon a Actique qu'aux autres chiens, aller le sentir, reculer y retourné, reculé y aller encore ...

Il nous a montré un peu son dentier ... mais je les trouver pas pire pareil compartivement a d'autre chien qui ne connaissais pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifique et tes chiens superbe comme toujours Julie amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
kamitou a écrit:
tes chiens ont l'air très intéressé! :985: le cheval blond les regardes et semble se dire: Est-ce que ça va venir ici ces affaires là!

très jolies photos


oui ils étaient pas sur les chevaux et mes chiens lancais des cris aigu et voulu y aller ... confus



Cybermyriam a écrit:
Sont tellement fins tes gars Julie! amour Chivas m'a chuchoté qu'il aimerait bien courir avec eux une prochaine fois! razz


Bien il a fait plus de facon a Actique qu'aux autres chiens, aller le sentir, reculer y retourné, reculé y aller encore ...

Il nous a montré un peu son dentier ... mais je les trouver pas pire pareil compartivement a d'autre chien qui ne connaissais pas Content


Oh Chipi a fait des sourires?! Crampé j'm'en suis pas rendu compte! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...