Invité Posté(e) le 11 août 2010 Aujourdh'hui, je suis aller avec ma maitresse chez son amie, ou est ma propre amie Maggy, une golden x rot.Quand je revient de chez Maggy, je ressemble toujours a ca, et la mere de ma maitresse est toujours faché quand j'arrive a la maison.Mais ma maitresse dit que je suis heureux.Est-ce-que je suis quand meme mignon meme si je suis sale ?Mais ensuite, quand le plaisir est terminé, vien les choses plate...le bain.Ma grande soeur adoptive a aussi eu droit a un bain:Me voila maintenant tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ce chien est magnifique... propre, sale ou entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2010 Maudit qu'il est beau !! Je les trouve belle, ses oreilles, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2010 Y'é tellement mignon ton Flick!! Je le trouve beau même quand il est sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Il a un air tellement coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 août 2010 il est trop mignon ce chien, avec sa ptite face sale il est encore plus mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah qu'il est beau ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 août 2010 Quel torture! En plus il est dans ma palette de couleur!Dit moi, il pèse combien maintenant Flick? Pas que je veux encore jouer au jeux des races, mais sur les photos du bain il a un regard de Chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Je vais le repeser bientot ! Mais je dirais dans les 10 lbs ! peut-etre un peut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 11 août 2010 Faut que tu le soumettes pour des photos de magazine ou un film quelque chose, il a tout pour être une star ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Y s'est bourré la face dans le chocolat ton loup ! on dirait des tites souris mouillées dans le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 août 2010 My god que il est cute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Trop mignon!!!Moi je l'aime encore plus sale Elles sont belles ses tites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'adore propre ou sale. Il a tellement une bonne bouille ton Flick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Laïka a écrit:Y s'est bourré la face dans le chocolat ton loup ! on dirait des tites souris mouillées dans le bain ! Il a joué avec son amie dans la terre/boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est trop mignion! Moi je dis qu'il est cute sale,propre. Ses un coeur tendre et sa soeur adoptive aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il me fait pensé a un chien sur un autre forum ! Je vais essayer de trouver une photo où on voit bien ce chien Sauf que Flick a plus de poil :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Un dirais un bébé schnauzer mais brun avec des oreilles naturelle mais redresser essaye voir de lui faire la coupe tu serais étonner Moi je l'aime bien sale! j'y donnerais un tit bec drete sur le pif! Quand je vois octavia se tiré dans une marre de boue j,ai un pincement au coeur mais quand je vois a qu'elle point elle est heureuse je fini toujours pas lui dire : Une Chance que tes belle pis fine pis que tu t'amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Je ne suis pas fan de la coupe Schnauzer Mais oui, tu est pas la premiere qui me dit qu'Il a des airs de Schnauzer ! Je vais laisser son poils au naturel, pas vraiment de coupe en particulié !Biensur, il se fera épiler environs 2 fois par années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 août 2010 t'aime pas la coupe schnauzer!!! Sacrilège!! entk......embrasse le pareil de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 11 août 2010 tu parles d'une belle bette, ils sont super mignon ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai trouvé une photo du chien dont je parlais, mais on voit pas bien, la personne met tellement pas de photo J'ai pas trouvé beaucoup de photo du chien.Bon, Flick est blond lui, mais bon Elle lui ressemble un peu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Tamara a écrit:t'aime pas la coupe schnauzer!!! Sacrilège!! entk......embrasse le pareil de ma part Pas de trouble je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Mika il y a une petite ressemble, mais je trouve mon bébé plus beau. Moi aussi j'ai fait quelques recherches, je vous montre ce que j'ai trouvé:Cette photo la est trop frappante, c'est un mix de bichon frisé et jack russelUn chiot Podengo ( mais impossible)Je vien de regarder les photos de shnauzer x, et vous avez raison, il a vraiment une grosse ressemblance avec le schnauzer.Ca expliquerait son long poils.Je vois vraiment mon chien dans se chien la c'est fou.Si se chien aurait les oreilles haute et la meme couleurs que Flick, ca serait lui tout craché.(On dirait un Parson, mais c'est vraiment un schnauzer mix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai que Flick est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites