Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Une super belle soirée, avec de magnifiques chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Wow Vous étiez bien entouré les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Oh c'était hier soir J'aurais pu venir finalement, zut ! Super les photos ! Ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 août 2010 Wow! même tes photos de quand il faisait noir sont belles! Je peux t'en piquer quelques-unes?En tout cas, merci d'être venues les filles! Doudou a beaucoup progressé encore et, c'est entre autres, grâce à vous! Et, j'adore déjeuner au chocolat aux noix de macadame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Quel beaux toutoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 août 2010 LilY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 11 août 2010 Belle photo Jaelle , j'adore celle de madox je crois coucher devant la table , ont dirais une painture .Super renconte et Edouard a bien progrèser depuis la visite précédente Vraiment surprenant . Je vais mettre mes photos aujourd hui .Contente d avoir rencontrer Jaelle et Lindy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci pour les photos Caro Moi et ma filleule avons passé une très belle soirée. Elle est en adoration avec Edouard . Merci Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 août 2010 rhooooooo on dirait des grosses guimauves! sont trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 août 2010 Maddox qui grisonne déjà! Beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 11 août 2010 wow, tu parles d'une belle gagne, sont superbe les gros chiens chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ai-je reconnu Bumble Bee?GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 août 2010 Greatbull a écrit:Ai-je reconnu Bumble Bee?GBBen non! Ils sont tous beaucoup trop petits pour être Bumble Bee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ahh oui? J'aimerais bien des photos svp...Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je n'ai pas beaucoup de photos récentes de lui...Celle-ci date de fin marset, celle-là, de mai. Il est mal placé mais, tu comprendras qu'il est déjà bien plus gros que tous mes autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Plusieurs photos sont un peu floues à cause de la noirceur, mais évidement, tu prends toutes celles que tu veux Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai adoré les pitoux , je serait bien parti avec !! Tellement doux les toutoux !! Et bien contente de voir que le choco a été mangé Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sont gros.......mais tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites