Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

L'agressivité de Mojo a diminuer de beaucoup! Mais finit?

Messages recommandés

Le 31 mai 2010
Voila, un dégâ deau chez nous et Mojo a été perturbé. Sa la mis en l'envers. Il n'était plus lui même. Il cherchait a mordre les inconuent alors qu'avant il les adorait. Comprend pas...


Bon à chaque personne qu'il voyait de nouveau... Fallait le tenir en laisse et le faire coucher. Et fallait pas que l'un deux sapprochait de Mojo si non attention! Triste ¸Lui qui avait toujours été un ange pourquoi!!

Juste un peux avant il a mordu un ami mon frère,mais au pied au moins Triste

Puis on pensait qun peut de temps et il deviendrait plus getil. Non. Nous avions resortie le colier anti-jappe. Même si il ne fonctionne plus Mojo ne le savait pas. Mais sa fontionnait mais des qu'on lui enlevait... sa redevevais comme ça. On pensait que Mojo avait finit cette passe la a la fin du mois de juillet.

Et puis là ca été la aout nous étions parties en vacance et ma soeur gardait Mojo chez eu . Puis ma soeur eu l'idée d'inviter un ami. Mojo a sauté et a mordu le gars sur les couilles! Puis il a rester pendu là et apres et a déchirer son pentalon affraidpalepale . Il n'avait jamais mordu une seul fois. Puis apres elle a écrit une lettre disant, que Mojo était devenue dangeureux! Ma mère ma fait le speache du sciecle! Elle ma dit que je ne devais même plus le laisser sans laisse. Même plus une fois, malgré que sa faisait un bout qu'il était sans laisse. Tout plus stricte!

Des notre arriver toute notre famille entiere on ses mit a le dicipliner beaucoup plus. Plus le droit de tirer sur la laisse. Plus de passe droit. Des qu'Il se comporte mal un petit jet d'eau. (Mojo déteste tellement l'eau qu'il stop tout aggisment et redeviene calme. Ses ma mère qui a eu cette idée, elle a remplie une bouteille de windex d'eau.bien sur nétoyée. Plus de droit de tirer sur la laisse en tout temps. Heureusement pour sa j'avais plus de problème, il me suivaiit enfin si je le voulais, car souvent je le laissais faire, ses a dire sentir et aller ou il voulait.

Apres sa il ses mit a obéir a tout en une seconde, enfin sauf les tours qui veux absolument de la nouriture pour! Il se couche même a la place de monter sur moi pour queter de la nourriture si je mange, sa toujours été impossible avant. Et il a cesser de grogner après Rocko, mais Wilson je sais pas trop se sont 2 chiens. Mais il ne jappe plus quand il l'entend japper.si je dis suffit tout redeviendra un bon chien! Il ne monte plus sur la table. Ne rouve plus les portes pour manger dans la poubelle. N'esssait plus de manger le manger du petit quand il vient chez nous. Et aussi nessait plus de licher dans le visage du petit! Et il obéit a ma mère, a mon père, moi et mon frere et ma soeur et a d'autres qu'il connait,.


Et même il cesse ses japement aigu quand on va au poule par contre J'ai encore besoin de la bouteille... Pour les poule :10:Et surment pour les inconues qui rentrerons dans la maison. Mais sa me fait peur quand même. Car si on n'es pas là?

Enfin notre Mojo est de retour avec en prime un meillieur chien! Il semble avoir compris en 1 ou 2 jours, qu'il avait été trop loin!


Par contre il gratte encore dans le frigidaire...congélateur ,lave vesselle.

Le plus surprenant ses que maintenant je peux aller au garage de mon pere sans avoir peur qu'il morde, parce qu'il semble ne plus vouloir mordre, il avait juste grogner une fois, J'ai dis suffit et il a arrêter. Mais je ne peux pas en être sur a 100% parce que personne d'inconue est venue dans ma maison.

Mais dites moi, comment rêgler sa normalement car si sa marcherais pas pour le mordage,je vois pas comment. Je ne veux pas avoir a heutanasier mon chien!! Car rien nes sur, mais on semble être sur le bon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha personne na dit de quoi pour m'aider..^. Siffle .

Mais repeller vous sa ne fait qu'une ou 2 jours que Mojo a changé du mavais toutou a bon toutou, nous étions en vacance avant...à Niagarafalls ,Toronto, Canada alors riien n.est sur. sa fait que depuis vendredis passé qu'on n'est revenue. Et croi moi que Mojo ses fait mettre en punition souvent depuis...Mais j'ai peur, J'ai vraiment peur de devoir un jours faire heutanasier mon chien. Car une chance qu'il était petit Mojo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo1119 a écrit:
ha personne na dit de quoi pour m'aider..^. Siffle .

Mais repeller vous sa ne fait qu'une ou 2 jours que Mojo a changé du mavais toutou a bon toutou, nous étions en vacance avant...à Niagarafalls ,Toronto, Canada alors riien n.est sur. sa fait que depuis vendredis passé qu'on n'est revenue. Et croi moi que Mojo ses fait mettre en punition souvent depuis...Mais j'ai peur, J'ai vraiment peur de devoir un jours faire heutanasier mon chien. Car une chance qu'il était petit Mojo!


on chien ne pèse pas 10 lbs, mais à te lire, on dirait que nous avons à faire à un mastodonte de 150 lbs... il faut relativiser là!

à mon avis, c'est d el'anxiété pure et dure. Ton chien se dépense-t-il suffisamment physiquement? Pas aller jouer dans la cour clôturée, ni lui lancer la balle, ni tugger...

Dépense physique: courir en laisse avec son maître, nager, tirer des bouteilles d'eau avec un harnais (il a beau être petit, il a le droit d'avoir un harnais et tirer une tite tite charge Content )

Une fois brûlé, il restera à voir s'il lui passe encore des envies d'obsession ou de mordre, ou de gratter le frigo. Et comments se fait-il qu'il ait accès à la cuisine?

Ici, chez moi, la cuisine se mérite: il doit être calme pour se mériter d'y pénétrer.

Il n'est pas calme? OUTTTTTTT...

tu vois? il faut juste que tu reprennes ton pouvoir de maitre sur ton chien. Sans plus. Arrête de t'excuser et de lui demander la permission: c'est toi le boss! CâlinsContent:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
mojo1119 a écrit:
ha personne na dit de quoi pour m'aider..^. Siffle .

Mais repeller vous sa ne fait qu'une ou 2 jours que Mojo a changé du mavais toutou a bon toutou, nous étions en vacance avant...à Niagarafalls ,Toronto, Canada alors riien n.est sur. sa fait que depuis vendredis passé qu'on n'est revenue. Et croi moi que Mojo ses fait mettre en punition souvent depuis...Mais j'ai peur, J'ai vraiment peur de devoir un jours faire heutanasier mon chien. Car une chance qu'il était petit Mojo!


on chien ne pèse pas 10 lbs, mais à te lire, on dirait que nous avons à faire à un mastodonte de 150 lbs... il faut relativiser là!

à mon avis, c'est d el'anxiété pure et dure. Ton chien se dépense-t-il suffisamment physiquement? Pas aller jouer dans la cour clôturée, ni lui lancer la balle, ni tugger...

Dépense physique: courir en laisse avec son maître, nager, tirer des bouteilles d'eau avec un harnais (il a beau être petit, il a le droit d'avoir un harnais et tirer une tite tite charge Content )

Une fois brûlé, il restera à voir s'il lui passe encore des envies d'obsession ou de mordre, ou de gratter le frigo. Et comments se fait-il qu'il ait accès à la cuisine?

Ici, chez moi, la cuisine se mérite: il doit être calme pour se mériter d'y pénétrer.

Il n'est pas calme? OUTTTTTTT...

tu vois? il faut juste que tu reprennes ton pouvoir de maitre sur ton chien. Sans plus. Arrête de t'excuser et de lui demander la permission: c'est toi le boss! CâlinsContent:985:


Hahaha, en tout cas, maintenant Mojo se comporte mieux au moins. Il court suffisament, dans mon champs. 3,4 km ses assé? Celon moi oui... d'habitude on fait 1,7 km en marche et 1,7 en course. Mais des fois je décide de faire le 3.4 km en course lorsqu'il ne fait pas trop chaud. Il est très calme dans la maison, il dort... ou encore il joue et demande la porte pour marcher et faire ses pipis.Avec moi ou il joue un peut le matin, de 6 heures jusqu'a 10h(on prend des marche aussi dans ce temps la et on joue avec le seul jouet que Mojo aime ses oeuf de kinder's surprise géant.). Alors que quand quelqun rentre il devient exiter. Mais heureusement se n'est que par des inconue!


Pour la cuisine on ne lui a jamais interdit, il n'a jamais fait vraiment quelque chose de grave...mais il n'est pas pour rester dans le salon toute sa vie, ses petit le salon a comparer la cuisine.... Et sa bouf,eau est dans la cuisine. aussi. Et de toute maniere il a bau être énergique dehors, dans la maison il sait qu'il doit se comporter calme sa ses certain.

Pour la marche en laisse, maintenant ses du gâteau, il ne tire pas dutout et il me suit a la perfection et marche toujours en arriere de moi ou sur le côté, sauf quand je lui dis de courir vite..,mais maintenant il court la même vitesse que moi, ses a de rare ocasion.seulement pour aller faire pipi, il se tasse sur les côté. Mais on n'a pas le droit d'aller ailleur que chez nous, ma mère ne veut pas(sa me gêne). . Il sait aussi que si il na pas de laisse, il ne peut pas aller l'autre côté de mon pont. En tout cas pour ça sa va. Mais de toute fâçon, il na plus le droit d'être sans laisse maintenant, Il se sent moins le bosse.

Mais je sais pas, on dirait qu'il n'aime pas mon grand frêre et des qu'un ami arrive, seulement les gars en plus,jamais les filles qu'il essayait de mordre. Qui sais si il a changer pour sa. La bouteille d'eau a fait des miracle et en fera encore. Et se comporte beaucoup mieux. Mais à t'il peur des gars, inconue?? Mojo est pourtant un male opérer et Il ne cherche pas a faire tu sais quoi.. Alors comment ça? Mais uniquement les amis de martin ou de ma soeur ,ou inconue.. mais uniquement les gars??? ? Mais je sais juste qu'il ne cherche plus a grogner apres Rocko, Wilson et les monsieurs qui vienne voir mon père. Mais je ne sais pas encore pour les amis de mon frere ou ma soeur. Il ne sont pas venue.

En tout cas oui il m'est arriver de lui demander quest-ce qu'il AVAIT avie de faire et de me sentir coupable quand je le chicanais avant... Mais j'ai changer en tout cas. Il comprend bien maintenant.

Mais ses pas si pire, au moins même si ses grave, il na mordu que 2 personnes. Et crée moi qu'il a compris qu'il a mal aggit! Avec sa tête basse et son aire piteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo1119 a écrit:
ha personne na dit de quoi pour m'aider


euhhh... tu postes à minuit onze, ensuite à 5 heures du matin, et tu stresse que personne ne te répond !? doh t'es sur quelle planète, là, au juste ?! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
mojo1119 a écrit:
ha personne na dit de quoi pour m'aider


euhhh... tu postes à minuit onze, ensuite à 5 heures du matin, et tu stresse que personne ne te répond !? doh t'es sur quelle planète, là, au juste ?! confus


Il ne savait pas quo ifaire avec ce comportement et
voulait de l'aide.c'est normal qu'il veut avoir de l'info
plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
mojo1119 a écrit:
ha personne na dit de quoi pour m'aider


euhhh... tu postes à minuit onze, ensuite à 5 heures du matin, et tu stresse que personne ne te répond !? doh t'es sur quelle planète, là, au juste ?! confus


Je suis tellement d'accord!!! C'était la nuit maudit on relaxe un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
Emsé a écrit:
mojo1119 a écrit:
ha personne na dit de quoi pour m'aider


euhhh... tu postes à minuit onze, ensuite à 5 heures du matin, et tu stresse que personne ne te répond !? doh t'es sur quelle planète, là, au juste ?! confus


Elle ne savait pas quo ifaire avec ce comportement et
voulait de l'aide.c'est normal qu'elle veut avoir de l'info
plus vite.


BEN voyons, là... la nuit, en général, le monde dort... pis on règle pas un comportement de chien en plein milieu de la nuit.... Rolling Eyesgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Active-Dog a écrit:
Emsé a écrit:
mojo1119 a écrit:
ha personne na dit de quoi pour m'aider


euhhh... tu postes à minuit onze, ensuite à 5 heures du matin, et tu stresse que personne ne te répond !? doh t'es sur quelle planète, là, au juste ?! confus


Elle ne savait pas quo ifaire avec ce comportement et
voulait de l'aide.c'est normal qu'elle veut avoir de l'info
plus vite.


BEN voyons, là... la nuit, en général, le monde dort... pis on règle pas un comportement de chien en plein milieu de la nuit.... Rolling Eyesgrimace


On va être logique,il ne voulait pas le réglé en plein milieu de la nuit
mais voulait avoir des conseils rapidement c'est tout lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ses vrai ses con, je mexcuse. Lol, j'avais pas vue minuit hiere... je pensait qu'il était 10h. j'ai taper sur lordi sur un site web et jai pas vue le temps passer... Oups

Pis l'aide asteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo1119 a écrit:
Ben ses vrai ses con, je mexcuse. Lol, j'avais pas vue minuit hiere... je pensait qu'il était 10h. j'ai taper sur lordi sur un site web et jai pas vue le temps passer... Oups

Pis l'aide asteur?


Ça arrive des fois qu'on ne voit pas l'heure clin d'oeil
Pour l'aide, je peux pas trop t'aider, j'y connais rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
mojo1119 a écrit:
Ben ses vrai ses con, je mexcuse. Lol, j'avais pas vue minuit hiere... je pensait qu'il était 10h. j'ai taper sur lordi sur un site web et jai pas vue le temps passer... Oups

Pis l'aide asteur?


Ça arrive des fois qu'on ne voit pas l'heure clin d'oeil
Pour l'aide, je peux pas trop t'aider, j'y connais rien mdr


Merci quand même. Raa même a sa j'aurais du me cocher a la place.

Mais aujourd'hui, Mojo a vue un monsieur, il a été gentil!! Il vue wilson dehors le labrador de mon grand frere, il na pas japer ni même tirer sur la laisse, il est rester assit... Pas de bouteille d'eau pourtant.En tout cas il aime autant pas ça l'eau??? Et plus de gémissement lorsquOn na été au oeuf heee poulalier je veux dire, mais il a essayer de grogner apres Rocko....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...