mojo1119 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voici mon petit album jen metterai d'autre :) J'ai recu une belle appareille photo a ma fête!!! Enfin :)Mais juste 2 ou 3 photos pour montré Mojo avec le poils très long... mais bon c'était la dernière journée avant sa coupe de poils...beaucoup trop long. Beaucoup trop...il était tempsIl avait 1 ans et 6 mois Et en plus sa nouvelle coupe de poils lui a value une belle place comme fond d'un site web! Mais bon ce n'est que pour un temps il le change après un certain temps, mais ses trop cool!!Et ses a l'âge de 1 an(12 mois)Et Mojo avec les poils court... il est beau pas vrai?C'est cette photos qu'ils a été prise pour le site web, la meillieure celon eux et moi aussi je le pense La baniere ressemble a sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2010 il est bien jolie sur la photo banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites