Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ma cousine m'a envoyé des photos du père de Luna hier soir, et en prendra d'autres ce soir de lui ainsi que sa mèreAlors son papa, Goliath ! Suposé être croisé Terre Neuve X Rottweiller on voit pas grand chose, je lui ai demandé une photo de son corps ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 11 août 2010 oooooh la grosse peluche!!!! le bebe a l'air de se dire la meme chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je vois pas le Terre-Neuve... ni le rott Il a tout de même la fourrure, mais pour le reste, le nez est beaucoup trop long pour les deux races. Du berger allemand peut-être, croisé Golden? Ça me semblerait logique... mais c'est ce qui est "fantastique" des mixtes, on peut choisir ce qu'on veut dans le tempérament pour dire: ah oui, ça c'est le comportement du BA, ce côté-là par contre, c'est plus le TN Il est très joli, par contre! Trop comique la face du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Comme il est beau ! Moi tu vois, en le regardant je dirais ; Bouvier bernois X berger allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 D'accord avec toi, Marie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Eiram a écrit:Comme il est beau ! Moi tu vois, en le regardant je dirais ; Bouvier bernois X berger allemand !Moi aussi!Il est vraiment beau, et on voit tout de suite un lien de famille avec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 bouvier bernois X Berger Allemand semble logique dans ma tête ! Il a leur couleur étendu du BA, avec la fourrure et la grosseur du boubou Et puis je regarde ses oreilles Les mêmes petites oreilles poilues que Lulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour le poil des oreilles, ça ressemble au TN, mais ça s'arrête là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oufff il a l'air immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ayoye!!!! Luna est bien sa fille!!!!! La ressemblance est assez frappante!Il est super beau, j'aime tellement ce type de chien gros toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Comme dirait ma mère.. Luna ne retient pas des voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il est tro pjoulie!!!(L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2010 J,ai hâte de voir la maman en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 août 2010 freestylecharly a écrit:Comme dirait ma mère.. Luna ne retient pas des voisins!Haha,c'est sa que je voulais dire lolElle a la même face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Merci Je n'ai pas reçu les photos de la mère, ma cousine est très occupée avec sa p'tite cocotte ( La fillette sur les photos ), elle me les enverra sûrement demain après le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Des p'tits airs de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites